Baisse du prix des pièces Monde 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben on a pas le morale sur eux mais eux n'ont pas le morale du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre, ils veulent juste tué le jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22476

Guest
Contre,on ne change pas des régles ou des réglages en cours de jeu pour faire plaisir a certains.

:pNNR:p
 

DeletedUser21014

Guest
je suis ok pour revoir le prix des nobles
cela reboosterai le monde 6 :inlove:
 

DeletedUser

Guest
reglage

je suis contre, ce n'est une nouvelle proposition puisque le fait de payer un noble pour l'acquérir existe déjà, donc rien de nouveau.

Changer e prix pour moi c'est juste une question de réglage à la création d'un monde enfin je suppose. et en plus pour moi lorsque l'on cree un monde , on a pas a modifier les réglages en court de jeu... donc je vote contre
 

DeletedUser16582

Guest
je suis contre, ce n'est une nouvelle proposition puisque le fait de payer un noble pour l'acquérir existe déjà, donc rien de nouveau.

Changer e prix pour moi c'est juste une question de réglage à la création d'un monde enfin je suppose. et en plus pour moi lorsque l'on cree un monde , on a pas a modifier les réglages en court de jeu... donc je vote contre

Tu joues le monde 6?

Tu sais ce qu'il s'y passe?

Et arrêter de parler de changer les regles ou quoi.. Cela arrivera sur tous les mondes à un moment ou un autre.
 

DeletedUser

Guest
je comprend,
en faite si je comprend bien c'est que le fais qu'il y est moins de joueur sur ce monde et que le prix des pieces montes , à un moment donnée cela fait baissé le nombre de noble qui se créer par jour.

Donc faudrait peut être que le prix du noble varie en fonction du nombre de noblage fait par jour, ou par mois, uns sorte de bourse du noblage..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut