Bainzai hihi. (2)

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
mika66 le 03.06. à 21:53

nan mais je jou avec le telephone tkt pas bsoin d adsl hiih

zizou15 le 03.06. à 21:48
Ah ouai , sourtou que ta le fil ADSL

mika66 le 03.06. à 21:47

j ai pas la télé j habite dans une grotte

zizou15 le 03.06. à 21:45

ta vu le dernier de james MIka et women ?

mika66 le 03.06. à 21:45

si tu ldit

zizou15 le 03.06. à 21:42

tu regarde trop les films xd

mika66 le 03.06. à 14:06

jcomprend pas lol t a vraiment 13ans? t es pas a l ecole la?

zizou15 le 03.06. à 14:02
Author a écrit:
http://fr3.guerretribale.fr/user_image.php?image_id=12136

zizou15 le 03.06. à 14:02
?????

mika66 le 03.06. à 14:00
? ca te bou?


zizou15 le 03.06. à 13:59

Ta vu , regarde par ta fenétre y'a un chien qui cri ( mika espèce de troll viens jouer avec moi )

mika66 le 03.06. à 13:57

lol

zizou15 le 03.06. à 13:56

BanZIII !!!!!!

mika66 le 03.06. à 13:56

m ettonnerait je viens de lui lancer des attaques elle sait jsuis connecté hihi

zizou15 le 03.06. à 13:55

Wondder


mika66 le 03.06. à 13:54

qui donc t envoi? lol



Deux vrai noob ah ??? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pff tout l'monde va savoir que je joue dans une grotte sans adsl t assure pas mec
en plus tu flood mon topic la page precedente etait plus interressante de moi que ce semblant de conversation :rolleyes:
 

DeletedUser6835

Guest
:p:p:p:p:p:p même toi et ton pseudo et tes vivis vous étes des flood alors .....
 

DeletedUser

Guest
OUAHHHHHHH zizou,si tu es juste la pour critiquer,ouvre toi un topic,mais arrête de nous polluer l'atmosphère hihihii
 

DeletedUser

Guest
en plus il met pas toute la discution manque le debut:rolleyes:

zizou15 le 03.06. à 13:51
HIHI

mika66 le 03.06. à 13:52
? ;) quelqu'un t envoi voir si jsuis connecté? lol

zizou15 le 03.06. à 13:53
bONNE HYPOTHeSE mika , tu te souvien de moi ( sitteur de coupry )

mika66 le 03.06. à 13:54
qui donc t envoi? lol


super interressant lol


bon wonder ca y es t abandonne? plus trop de resistance ca craint la! comment tu veux que je grimpe classement off avec ca.. pff t es mourru? ;)

appui sur delete on gagnera du temps:D

roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg


RIP MAIS PAS TROP QUAND MEME héhé s agit pas de s'appitoyer lol!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
OUAHHHHHHH zizou,si tu es juste la pour critiquer,ouvre toi un topic,mais arrête de nous polluer l'atmosphère hihihii

Voila le toutou de mika ( top 1 des boulets ) , mika fait moi une présentation de ton caniche :cool:
 

DeletedUser

Guest
Voila le toutou de mika ( top 1 des boulets ) , mika fait moi une présentation de ton caniche :cool:

super,tu es peu évolué,retourne jouer avec ta pelle et ton seau,quand tu auras juste un petit peu évoluer,tu pourras me parler ;);):p:p
 

DeletedUser6835

Guest
super,tu es peu évolué,retourne jouer avec ta pelle et ton seau,quand tu auras juste un petit peu évoluer,tu pourras me parler ;);):p:p

Quand t'aura récupérer la babale de ton maitre boulet reviens me parler maintenant aller , sebbbbbbbbbbb !!!:D
 

DeletedUser

Guest
Quand t'aura récupérer la babale de ton maitre boulet reviens me parler maintenant aller , sebbbbbbbbbbb !!!:D

merci de m'encourager,mais tu restes ridicule comme ta maitresse,ce n'est qu'un jeu et non un forum pour se faire insulter par des inconnu qui se la pete.

redescendez sur terre y a plus grave que sa .

vu ton niveau tu dois être à la maternelle ou tu as oublié la politesse,revois ton éducation et apres tu pourras me parler.:D:D:D:D:D
 

DeletedUser13040

Guest
Serieusement je suis pas un exemple mais arreter sa devien lourd tres lourd

On est pas la pour parler de sa mais pour parler du classement deff de mika ou pour le feliciter mais pas pour se dire "va cherche la baballe" car c est vraiment pourri

Sinon je voudrai savoir si sa a change les stat car la derniere fois que j ai regarde wonder etait toute prete de toi (niveau classement)
 

DeletedUser6835

Guest
Serieusement je suis pas un exemple mais arreter sa devien lourd tres lourd

On est pas la pour parler de sa mais pour parler du classement deff de mika ou pour le feliciter mais pas pour se dire "va cherche la baballe" car c est vraiment pourri

Sinon je voudrai savoir si sa a change les stat car la derniere fois que j ai regarde wonder etait toute prete de toi (niveau classement)


merci de m'encourager,mais tu restes ridicule comme ta maitresse,ce n'est qu'un jeu et non un forum pour se faire insulter par des inconnu qui se la pete.

redescendez sur terre y a plus grave que sa .

vu ton niveau tu dois être à la maternelle ou tu as oublié la politesse,revois ton éducation et apres tu pourras me parler.


mON éducation , ( tu te crois assez éduquer pour me le dire ? ) ou alors on est toujours libre de dire qu'es qu'on pense :cool:
 

DeletedUser

Guest
arrette de vouloir te rendre interressant et de nous provoquer zizou on s en fou de ce que tu pense crois moi , on a passé l age , va jouer ailleurs on te connais meme pas et tu dis que des betise que j excuse si tu a l age que tu pretend sur ta fiche (13 ans) si tu crois que wonder en a 14 pasque c est marqué sur sa fiche dis toi que c est juste dans la tete ses 14 ans elle en a bien plus que ca , t a aucune chance de perdre ta virginté de ce coté la de moi lol
maintenant on t a compris tu peux arretter , on est des noob ok mais on s en fou en fait , tu sert a rien la:)
 

DeletedUser6835

Guest
j'adore les discoure de patates ( en faite de quoi tu te mêle toi surtout avec ton orthographe aussi pourrie que ton langage :cool: )
 

DeletedUser

Guest
Vu comme t'écris Zizou,tu dois être une chèvre à l'école,avant de se moquer de quiquonque faut déjà se regarder.

Ensuite vu ton language,je confirme que c'est un manque d'éducation que tu as.

Apres ce que tu penses,je m'en fou complètement,si tu veux passer pour un blaireau,vas-y moi sa me dérange pas.

Sur ce va voir ta maîtresse pour des cours suplémentaire.

BANZAÏÏÏÏ :D:D:D:D:p:p:p:cool::cool::cool:
 

DeletedUser6835

Guest
Elle est en chute libre WONDER :D bravo Mik ( roi des haches et prince épéiste )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut