Bainzai hihi. (2)

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
..." les ADONF se rebellent contre leurs tyrans d alliés les 24/7 qui n'ont pas hesités a nobler leur propres alliés soit disant parce qu on s'etait collé un peu trop pres d 'eux (wonder woman
whole_lotta_wonde...n_431315-1b085b7.jpg
approuvé dans ses faits par son etat major qui n a pas plus de face qu elle hihi pacte a deux balles qui se voit rompu ) "...

banzaii sur la felonne !! susssssssssss!!!!!!!! tayooooooooooooo!!!!!!!!!!


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg



AUX ARMES!!!!!!!!!! hiih


7 villages pris avant la rebelion
http://fr.tools4tribalwars.com/trib....tribu-10958.joueur-313091.village-38623.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13096

Guest
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii les fantastiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
en tous cas ca va etre une bonne opération comptable pour les 24/7, les plop et les TR devait etre devenu inattaquable peut etre lol
de la a dire que tout ceci etait prémedité par l'etat major 24/7 dont elle fait partie , il n'a qu un pas que je ne franchierais pas hihi
on me traiterais de parano ce que je suis quelques fois il faut bien l'avouer ;)

la vrai cible c est quand meme wonder woman car il y avait deja des antécédents , une allié de jeu comme j en ai rarement vu sur les jeux ou je suis passé..un fouet lui irait mieux que son lasso héhé

c est ca qui compte, la ruiner un max et lui agiter ses neurones , jvois elle se laisse pas faire elle hihi pis 24/7 envoi du soutien c est sur :)
un village me suis trouvé y avais 30000 lourds dessus mdr cuila jl oublie mais y en a pleins que j harcele a peter les murailles ,perdre des villages contre d autre 24/7 ailleurs que sur ce secteur osef hihi mais ici on peux bien saouler wonder et ca ca m'éclate!!! mdr ca lui laissera des sequelles , tit cadeau avant de disparaitre (adonf survivra quoi qu il arrive ;)

l'été arrive sur notre joli canigou
canigou-1b1f7f7.jpg
avec moins de villages je vais ptete meme arriver a gerer pour rester !hihi(si vous pouviez m en piquer 250 a peut pres d'ici l'été ca serait top pis je monterait ptete top1 def a la place du glouton mdr


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste une hypothese ,pour qu ils n'hesite pas taper leurs alliés c est que ca devait manquer d action chez eux ou pas asez de villages facile a prendre , on a beaucoup de frontieres commune 24/7 et nous et beaucoup on deja quitté l'aventure avec les beaux jours donc bon c 'est bien vu strategiquement pour eux tout ca , conforterons leur leadership ihih la classe
avatar-33-d3431c.jpg


banzaiiiiihiih
 

DeletedUser

Guest
juste une hypothese ,pour qu ils n'hesite pas taper leurs alliés c est que ca devait manquer d action chez eux ou pas asez de villages facile a prendre , on a beaucoup de frontieres commune 24/7 et nous et beaucoup on deja quitté l'aventure avec les beaux jours donc bon c 'est bien vu strategiquement pour eux tout ca , conforterons leur leadership ihih la classe
avatar-33-d3431c.jpg


banzaiiiiihiih

Attends et regarde pour la TR :)
 

DeletedUser

Guest
t'a pas dit banzai :)
attendre c 'est pas mon truc hihi pis le temps passe vite, action! BANZAIIIIIIIIII!!!!!! :)
 

DeletedUser

Guest
tiens un Noob ^^

:O , qui c'est permit de juger ? ;-)
le truc , c'est de ne pas sous estimer ;) oui oui je tassure, tu a du regarder direct mes points ect... ect... mdr , ce qui est completement debile on va dire... c'est comme euhh ... titi et grominer , grominer et plus grand que titi , mes titi a la l'inteligence ;-) MDRR

je c'est jeperd la tête :O xd
 

DeletedUser

Guest
c'est pas le sujet du topic , laisse lle parler bakes, un 24/7 ou un minot le toutatis ;)

moi aussi je suis un noob , c est mon premier GT hihi

..." les ADONF se rebellent contre leurs tyrans d alliés les 24/7 qui n'ont pas hesités a nobler leur propres alliés soit disant parce qu on s'etait collé un peu trop pres d 'eux (wonder woman
whole_lotta_wonde...n_431315-1b085b7.jpg
approuvé dans ses faits par son etat major qui n a pas plus de face qu elle hihi pacte a deux balles qui se voit rompu ) "...

banzaii sur la felonne !! susssssssssss!!!!!!!! tayooooooooooooo!!!!!!!!!!


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg



AUX ARMES!!!!!!!!!! hiih


7 villages pris avant la rebelion
http://fr.tools4tribalwars.com/trib....tribu-10958.joueur-313091.village-38623.html

Monde Nom du
joueur Points Nombre de villages Class. Nom de
sa tribu Class. de la tribu Evolution
(7 jours)
Monde 1
Monde 2
Monde 3 Wonder woman 2440552 264 20 Geek-Inside 1 -101991
Monde 4
Monde 5
Monde 6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ:xcool::xcool::xcool::xcool:

TU ES TOUJOURS AUSSI FORT MIKA HIHIHII
 

DeletedUser

Guest
toujours la oui!top1 def pour un moment je pense!!hiih
dwarf-adonf-1433625.gif

merci wonder d 'avoir appeller tes toutous :D

pan-de0963.gif


wonder-woman-50ans.jpg


encore 442 attaques a l'instant T ,une fin en beauté comme je les aime
avatar-152-aca600.gif


isvader-11bf.gif


ADONF powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

banzaiiiii!!!!!!!!
avatar-54-14f9284.gif


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg


Comme défenseur Total
Rang Nom Défait
1 mika66 20,78 Mio.
hihi
2 gillot7 19,26 Mio.
3 yvan68 17,98 Mio.
4 Le Glouton 17,97 Mio.
5 HOGRE 16,80 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR mika66 ,je pense que tu dois etre amoureux de moi pour ouvrir des topics de partout par pitié continue a me faire rigoler,j'en pleure énormement mon choux tu est pitoyable mais je taime d'off :)
 

DeletedUser

Guest
oui oui t'a tout compris comme d'hab , tiens un ptit rappel pour ceux qu on pas suivi ou qui doute encore sur la facon dont ca a démmarré hihi pour le reste cause toujours tu t enfonce a chaque mot que tu prononce lol

..." les ADONF se rebellent contre leurs tyrans d alliés les 24/7 qui n'ont pas hesités a nobler leur propres alliés soit disant parce qu on s'etait collé un peu trop pres d 'eux (wonder woman
whole_lotta_wonde...n_431315-1b085b7.jpg
approuvé dans ses faits par son etat major qui n a pas plus de face qu elle hihi pacte a deux balles qui se voit rompu ) "...

banzaii sur la felonne !! susssssssssss!!!!!!!! tayooooooooooooo!!!!!!!!!!


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg



AUX ARMES!!!!!!!!!! hiih


7 villages pris avant la rebelion
http://fr.tools4tribalwars.com/trib....tribu-10958.joueur-313091.village-38623.html


Monde Nom du
joueur Points Nombre de villages Class. Nom de
sa tribu Class. de la tribu Evolution
(7 jours)
Monde 1
Monde 2
Monde 3 Wonder woman 2440552 264 20 Geek-Inside 1 -101991
Monde 4
Monde 5
Monde 6
 

DeletedUser

Guest
tu remontes dans mon estime hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
salut , mik :p , t'es un vrai noob lol

ps : chuttt women ma payer pour dire ca :pala:
 

DeletedUser

Guest
allez une derniere fois j en profite suis devant hihi

Adversaires battus

1 mika66 63,05 Mio.

pas mal pour un noob non?:eek: lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut