Bainzai hihi. (2)

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=12181


en ouvrant ce topic dans la taverne je me disait au moins mon flood ne devrait pas embeter grand monde mais apparemment si hihi


si vous trouvez que ce post n avait aucun interet pour le fermer aussi rapidement, c est surement que vous avec pas compris que les ADONF se rebelle contre leurs tyrans d alliés les 24/7 qui n'ont pas hesité a nobler leur propres alliés soit disant parce qu on s'etait collé un peu trop pres d 'eux (wonder woman
whole_lotta_wonde...n_431315-1b085b7.jpg
approuvé dans ses faits par son etat major qui n a pas plus de face qu elle hihi pacte a deux balles qui se voit rompu )

apres si on me dit que ca a pas d interet d'ouvrir un topic pour ca bah le jeu a pas plus d interet que mes topics hihi c'est quand meme 2 tribu du top10 qui se séparent la ;)


tu peux fermer whozzi , rien a ajouter :)

:D

banzaiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a informer le monde 3 :)

arrette de flood stp hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hihi

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
mika66, le flood n'a rien à voir avec une réponse que je t'ai donné, donc si tu ne sais pas ce qu'est le flood, n'essaye pas de l'apprendre aux autres.
 

DeletedUser

Guest
en meme temps c etait une forme d'humour qu apparemment tu ne comprend pas hihi pis tu me donnais pas une reponse tu me posait une question , je t ai rien demandé moi lol----> abus de pouvoir pour moi désolé , et c est bien du flood vu que tu cri pas banzaii ,faut crier banzai pour ecrire sur ce post! :)

(Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.)


chaque banzaiii crié sur cette page , m empli de bonheur, crier braves gens! a bas les tyrans! hihi

sus!!!!!!!tayooooooooooo!!!!!BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!


superdupont-2.bmp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens bizarre. Et moi qui pensait que mika et quelques potes avaient rush wonder et qu'ils prennent juste un retour de flamme...j'ai du mal comprendre.
 

DeletedUser

Guest
ahaha la version 24/7 surement (t a pas crié banzai hihi)

banzaiiiii


comme quoi il sert ce post , s agirait pas qu ils friment en plus de leurs coups tordus les asticots :)

félons! hihi

verifie par toi meme

http://fr.tools4tribalwars.com/trib....tribu-10958.joueur-313091.village-38623.html


nous en a pris 7 avant qu on declenche nos represailles et l etat major 24/7 a approuvé , bien leur en fasse hiih, on fait surement pas le poids mais on va pas baisser la culotte comme ca, y a pas marqué la poste!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'me demande comment ca se passe dans ta tête ^^

Qui je suis ? indice : je suis un dresseur ...
 

DeletedUser

Guest
nous on est ADONF et on lache rien :D

seul contre tous pour plus de fun :DDD


BANZAIIIII
 

DeletedUser13082

Guest
c'est vraiment pitoyable,



MIKA tu ferais mieux d'arrêter ...... et c'est beaux les demandes que tu fait aux petites tribu proche de wonder pour qu'il attaque mdr :D
 

DeletedUser

Guest
alalala pourquoi toujours sur mika? :O que mika qui a des attaque , hey stop je suis jaloux moi maintenant :D

i love 24/7 <3 sisisi serieux
 

DeletedUser

Guest
un modo pour effacer tout les post ou y a pas un banzaii svp!! ihih bande de floodeur :rolleyes:
le pire c est celui qui pose des devinettes hihi tu t es cru a question pour un champion?? :)

BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!


banzaii-145acef.gif
onyva_adonf-1438e51.gif
onyva_adonf-1438e51.gif
onyva_adonf-1438e51.gif
onyva_adonf-1438e51.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
un modo pour effacer tout les post ou y a pas un banzaii svp!! ihih bande de floodeur :rolleyes:
le pire c est celui qui pose des devinettes hihi tu t es cru a question pour un champion?? :)

BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!

toujours pitoyable .....
 

DeletedUser

Guest
floodeur hihi y aurais que moi jte banni direct lol , t es un 24/7 ou un minot qui veux se rendre interressant? ;)

banzaiiiiiiiii!!
 

DeletedUser

Guest
alalla mika +1 pour toi <3 xd

BANZAIII pour celuis du desus

et pour celui la BAAAAAANNNNNNNZZZZZZAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut