AVEC ou SANS premium?

  • Auteur de la discussion kaumoyenage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je joue le 7 mais sous quelle pseudo je vous cherche ig les gars je viens de commencer ...
 

DeletedUser

Guest
je joue avec prenium (enfin juste pour pouvoir mettre une image a l'alliance et a mon profil XD) sinon je n'utilise pas la réduction de temps, je suis en vac' alors pourquoi forcer le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si je resterai longtemp sur ce W7 mais bon je vais essayer de faire un petit quelque chose , je n'ai commencé que 5 jours après l'ouverture donc je devrais remonter assez vite :p
 

DeletedUser2208

Guest
Moi j'suis trop content de cette option comme ça j'vais enfin pouvoir être dans les 1000 premiers :)
 

DeletedUser

Guest
As tout ceux qui utilise le SRTC ( system de réduction du temps de construction ) , vous allez être dans le top1000 durant 1 mois et par la suite , les vraie joueur ( les PDCM par exemple ) , vont se mettre a savoir jouée , et vous explosée , déjà maintenant , il sont en tête du classement , eux savent jouée ?
 

DeletedUser13881

Guest
Moi je jouerai avec quand j'aurai du crédit mais sans le temps de réduction :)

Aujourd'hui 22h18
babou56 As tout ceux qui utilise le SRTC ( system de réduction du temps de construction ) , vous allez être dans le top1000 durant 1 mois et par la suite , les vraie joueur ( les PDCM par exemple ) , vont se mettre a savoir jouée , et vous explosée , déjà maintenant , il sont en tête du classement , eux savent jouée ?

Traduction : A tous ceux qui utilisent le SRTC ( Système de Réduction du Temps de Construction ), vous serez dans le top1000 du monde durant 1 mois et par la suite,
les vrais joueurs(plutôt les bons car moi je suis pas un faux joueur:mad:) (PdcM par exemple ?), (vont se mettre à savoir jouer est incorrect puisqu'apparemment ils le savent déjà)= vont commencer à réveiller leurs voisins tous les matins à 6h ;), et vous exploser, on le remarque dès à présent, ils sont en tête de course, eux savent (bien) jouer.
 

DeletedUser2208

Guest
Moi je jouerai avec quand j'aurai du crédit mais sans le temps de réduction :)



Traduction : A tous ceux qui utilisent le SRTC ( Système de Réduction du Temps de Construction ), vous serez dans le top1000 du monde durant 1 mois et par la suite,
les vrais joueurs(plutôt les bons car moi je suis pas un faux joueur:mad:) (PdcM par exemple ?), (vont se mettre à savoir jouer est incorrect puisqu'apparemment ils le savent déjà)= vont commencer à réveiller leurs voisins tous les matins à 6h ;), et vous exploser, on le remarque dès à présent, ils sont en tête de course, eux savent (bien) jouer.

C'est vrai qu'on a quand même un sacrée talent =D
 

DeletedUser8437

Guest
Moi j'suis trop content de cette option comme ça j'vais enfin pouvoir être dans les 1000 premiers :)

Et moi enfin pouvoir être top 100 d'un continent

Trop heureux !! <3

Francky, c'est quoi ton pseudo, moi j'ai pas le même non plus go me mp sur fofo ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue sans Prenium, surtout après une mauvaise expérience survenue dans un autre jeu... et eh mais 2 membres qui proviennent aussi du jeu dont j'ai parlé précédement, n'utilisent pas le Prenium non plus.


PS: Respect à ceux du top 50 qui n'utilisent pas le Prenium.
 

DeletedUser

Guest
J'utiliserai le premium mais de façon classique , sans utiliser les reductions de temp quoi x)
 

DeletedUser

Guest
Top 100

Moi je n'aime pas allé trop vite au top 100, je préfère être sur de mes troupes, car la taille du village ne compte pas, c'est la ferme et les mines qui comptent!
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'aime pas allé trop vite au top 100, je préfère être sur de mes troupes, car la taille du village ne compte pas, c'est la ferme et les mines qui comptent!

Je suis sûr & certains (j'suis pret à te parier 1 mois de CP) que le premier (si c'est toujours Nightmare v2.0) a plus de troupes que toi ;D
 

DeletedUser857

Guest
Je suis sûr & certains (j'suis pret à te parier 1 mois de CP) que le premier (si c'est toujours Nightmare v2.0) a plus de troupes que toi ;D

Sans aucun doute, mais chacun son rythme. Il a parlé du top 100, pas du top 1. Ce qu'il veut dire c'est qu'il pourrait être dans le top 100 en privilégiant ses bâtiments et en négligeant ses mines, mais qu'il préfère prendre son temps pour y aller, afin d'y être avec de bonnes troupes et d'y rester. :)
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, sauf que Night a pas besoin d'augmenter ses mines vu qu'il pille comme un fou.
 

DeletedUser

Guest
Ben alors si tu pilles comme un fou et que tu as de bonnes mines tu produis encore plus :D mais bon je préfère rusher l'académie pour ma part x)
 

DeletedUser857

Guest
Oui, sauf que Night a pas besoin d'augmenter ses mines vu qu'il pille comme un fou.

Quand je jouais, je n'avais pas besoin de mines non plus. Il suffit d'envoyer ses troupes et de venir les renvoyer quand le réveil sonne. La seule différence, c'est que Night peut faire une grâce matinée quand Night' n'en fait pas. :)

je préfère rusher l'académie pour ma part x)

Tu as parfaitement raison pour ce qui est du rush de l'académie : troupes + académie. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui sa ira tout de suite plus vite avec deux villages et souvent vu que celui que tu nobles n'est pas trop au point niveau troupes ton off ne se pète pas de trop , par contre il y a le risque de tomber sur un bon joueur qui te backtime et la sa fait mal x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut