AVEC ou SANS premium?

  • Auteur de la discussion kaumoyenage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je n ai pas d'argent , donc je dois avancer doucement ...
bonne chance pour les riches ... tanpis pour les pauvres ...
 

DeletedUser11741

Guest
sans prémium, j'ai pas de credit =)

et puis c'est plus glorieux de monter son village sans prémium
 

DeletedUser11741

Guest
mdr je sais pas si il va apprécier mais sans prémium on peut avancer aussi vite qu'avec un gars avec prémium si on est no life
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue sans Premium car ce jeu est avant tout un passe-temps pour moi, et mon but, bien qu'il soit d'avoir quelques villages et de contrôler une petite région, n'est pas d'être le meilleur.

Et bien-sûr, comme il a déjà été dit, ça apporte un petit plus de se dire qu'on a tout fait depuis le début sans payer :)

Cependant, je respecte les plus riches et les plus dépendants de payer pour que ce jeu puisse exister et que je puisse y passer mes quelques minutes quotidiennes gratuitement :)

PS: Désolé pour le petit UP ^^'

°Pio°
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'utilise le premium a partir d'un certains pts (50 000 voir 100 000 pts) car il devient très difficile de gérer plusieurs villages sans premium je trouve :/

Sinon aucunement besoin d'être riche, 4 euros par mois pour le premium je trouve pas sa très cher comparé à certains truc qui font le double du prix ^^;...
 

DeletedUser

Guest
Toujours un prénium pour moi, comme la plupart de mes camarades.
Je pensais pouvoir m'en passer, mais la version mobile, plutôt sympa lorsque nous n'avons pas d'ordi à porté de main, n'est disponible qu'avec un CP activé.
 

DeletedUser

Guest
mais la version mobile, plutôt sympa lorsque nous n'avons pas d'ordi à porté de main, n'est disponible qu'avec un CP activé.

J'avoue pour joué avec un mobile(meme l'Iphone ou des autres mobiles sous android) faut 5min pour chargé les pages et avec le cp activé il faut beaucoup moins de temps
 

DeletedUser

Guest
pas d'accord pour moi utiliser le prénium c'est TRICHER c'est pour ca que je l'utilise pas
après chacun fais comme il veut, le prénium existe alors je peux pas en vouloir au joueur, non j'en veux au créateur... ceux qui ont mis en place le prénium
 

DeletedUser

Guest
j'ai joué pendant tellement longtemps sans premium que maintenant j'en trouve rééllement son utilité...

il y a énormément d'avantages, surtout en terme de confort, tout a été dit tu sais...


et puis bon les premiers du classement ont tous le premium et personnellement c'est la première fois que j'atteint le top 30, cherchez l'erreur...
 

DeletedUser6468

Guest
idem que toi tiben le premium est hyper utile ^^ mais on se rend compte de sa véritable utilité en l'utilisant réellement ...

pas d'accord pour moi utiliser le prénium c'est TRICHER c'est pour ca que je l'utilise pas

en quoi il y a de la triche ?
ceux qui utilise le premium font vivre inno sans sa il n'y aurait pas de jeu
je parle pas de la nouvelle option qui est complétement inutile ...:p
 

DeletedUser

Guest
Perso j'utilise le premium, je le trouve bien sympa d'utilisation, ça facilite grandement la navigation sur le jeu !
 

DeletedUser

Guest
le premium de la triche ?

Je t'explique, quand tu atteins les 800.000 pts, tu dois faire environ 90 pièces pour un noble, t'imagine toi faire 90 pièces sans avoir le pouvoir de les faire en masse ?

Et surtout pour le recrutement ou autre, je peux te dire que sans sa, tu galère à mort

pour 100 villages il te faut 15mn (à tout cassé) avec le premium au lieu que sans il te faut environ 40 mn...
 

DeletedUser16542

Guest
En soit, le compte prenium est fait pour aider les joueurs, du moment que tu passe pas les 90-100 vivis, c'est faisable !
Mais après, sa devient vite chiant...
Sa sert surtout à faire gagner du temps !
Si on a jamais tester avec pas mal de points, on peut effectivement dire que sa sert à rien !

Pour la diminution des temps de constructions, je m'en sert pas, mais c'est assez utiles si tu sais bien t'en servir !
Diminuer un temps de construction de 15 min ne sert pratiquement à rien !
Autant l'utiliser pour augmenter votre lv20 !
Donc, il y a un intérêt mais le défaut c'est que certains joueurs "moyens" arrivent à gagner des places facilement ....
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, la diminution est une connerie d'inno qui veulent pomper l'argent... Car on paye du premium et on le gaspille pour rien -_-"...

Surtout à voir les meilleurs, à mon avis pas un seul du top 20 n'utilise la diminution de temps car sa sert au batis, mais pas aux troupes, donc pour ma part c'est un élément au quel nous pouvons mettre à la poubelle :p
 

DeletedUser16542

Guest
Sauf que ce n'est pas Gote ni n'importe quelques modérateurs qui décide sur ce sujet mais InnoGames ...
Cependant, sa pourrait être utile pour la muraille !
Le reste, pas très convaicu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut