AVEC ou SANS premium?

  • Auteur de la discussion kaumoyenage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pour sa que fournisseur utilise la meme technique que toi :p ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Nan mais vous avez aps remarqué bande de noob? "C'est la ferme ET LES MINES QUI COMPTENT"

Les mines c'est qu'un plus qui n'est pas obligatoire ^^. Tu peux rusher l'académie avec mines 1/1/1 et avoir un très bon classement :p. Je le ferais bientôt ^^.
 

DeletedUser8437

Guest
Nan mais vous avez aps remarqué bande de noob? "C'est la ferme ET LES MINES QUI COMPTENT"

Les mines c'est qu'un plus qui n'est pas obligatoire ^^. Tu peux rusher l'académie avec mines 1/1/1 et avoir un très bon classement :p. Je le ferais bientôt ^^.

Putain ouai mdrrr, j'avais pas mit mes lunettes -_-
 

DeletedUser

Guest
Fournisseur de verdure :D je ne te permet pas de m'insulter sale noob :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous !

Cela fait un moment que je joue a tribal et je pense que le prémium arriver a un certain stade de jeu s'avére quasiment indispensable (bon a 160 pts j'ai le tps de voir venir ^^)
Par contre je n'utiliserai pas ce systéme de division des tps de construction, trop cher , pas forcément utile et j'ai su m'en passé jusqu'a mnt, pourvu que ca dure ^^
 

DeletedUser

Guest
lol venez jouer sur les 6 premier monde sans réduction de temps
la on peut réellement jouer ;)

jouer avec un prénium c'est pour le confort, a partir de 1 millions c'est chiant de géré sans prenium ^^

la réduction de temps c'est pour ceux qui ne savent pas jouer, pour les noob en bref ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Bonjours a tous !

Cela fait un moment que je joue a tribal et je pense que le prémium arriver a un certain stade de jeu s'avére quasiment indispensable (bon a 160 pts j'ai le tps de voir venir ^^)
Par contre je n'utiliserai pas ce systéme de division des tps de construction, trop cher , pas forcément utile et j'ai su m'en passé jusqu'a mnt, pourvu que ca dure ^^

Coucou alli... ça fait un baille ! ;)

Étant un nain qui apprécie son petit confort, j'utilise le prémium, toutefois je n'utiliserai pas la réduction du temps de construction, je ne vois pas trop l'intérêt.
 

DeletedUser856

Guest
Sans premium.
Je prévilégie le premium pour mon gros compte (+ de 3M sur le .net). En plus, y a pas la réduction de temps là-bas :p

Et oui, y en a des moins riches que d'autres ^^'
 

DeletedUser9062

Guest
Moi j'ai du prémium mais a l'insu de mon plain gré ... ^^

Car en fait j'ai joué il y a 1an sur le monde 1 et j'avais du prémium pas dépenser et je savais pas qu'il resterai actif pour les autres mondes .. donc du coup j'ai du prémium...
 

DeletedUser

Guest
donc ta eu un premium pendant plusieurs moi qui n'a servi ... a rien ?

beau gaspillage ^^"
 

DeletedUser9062

Guest
Bah si vu que maintenant j'ai plein de points pour diviser mes construction ;)
 

DeletedUser

Guest
hummm pdcm ^^

avertissement pour insulte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ont y peut rien

certain ne peuvent s'empécher d'insulté ^^

il ce contanterais de dire noob le message passerais sans pour autant devenir grossier ^^
 

DeletedUser

Guest
sans premium , bien entendu , quel interet ? ah oui prouver que l'on est meilleur alors qu'on est aidé ( qui plus est en depensant du pognon pour ... un jeu qui ne vous en rapportera pas )

tres peu pour moi ( mais je respecte ceux qui en prennent , ils font vivre le jeu ( merci de vous devoués ))
 

DeletedUser15041

Guest
Ca sert a rien premium, ces pour les noobs ,obliger de payer pour se faire prendre leur village apres mais bon au moins sa fait un bon village a prendre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut