attaque sur village abandoné devastatrice

  • Auteur de la discussion MisTeRmOi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
regarde bien sur 31 lancier il y as eu 6 survivant normalement il aurrait du lui montrer les troupes qui sont dans le village si il ne lui montre pas c'est qu'il n'y en as pas simple logique, donc pour moi il y as quelque chose qui n'es pas clair et ce n'es pas le moral et le mur qui vont tuer 25 lancier faut arréter que tu en perde d'accord mais pas autant.:D

Halalalala ça fait peur des fois ^^ réfléchissez un peu quoi !
 

DeletedUser

Guest
mille excuse

j'admet mon erreur et je m'en excuse, je n'aurais jamais pensé que la foi de l'église serait aussi dévastatrice méme dans un vivi abandonné sans troupes.
 

DeletedUser348

Guest
ça n'a rien à voir avec l'eglise non plus si ses troupes n'avaient pas été croyantes il aurait tout perdu fait une simulation et tu t'en rendras compte
 

DeletedUser820

Guest
il peux avoir plusieurs facteur pour cela, avant de faire un poste et de dire que cela est un bug, s.v.p. renseigne toi plus.


Merci

SoulArrow
 

DeletedUser

Guest
Oui, maiis bon, il ne faut quand même pas trop le blâmé, car vraiment qui n'a jamais fait un poste comme sa quand on était encore des jeunes louveteaux de TW ??
 

DeletedUser

Guest
En tous cas dans cette histoire la seule chose que je retiens c est qu il y a beaucoup de noob sa promet hihihi miam miam!
Certains n etaient pas aux courant de l existence d un simulateur et l importance su mur!
Je sents qu on va bien s amuser ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr

En tous cas dans cette histoire la seule chose que je retiens c est qu il y a beaucoup de noob sa promet hihihi miam miam!
Certains n etaient pas aux courant de l existence d un simulateur et l importance su mur!
Je sents qu on va bien s amuser ;)

laisse moi rire, ne t'inquiéte pas on sait trés bien ce que c'est qu'un mur et son importance, avant de dire qu'il y as beaucoup de noobs méfie d'étre le dindon de la farce. car les noobs comme tu dit seront peut étre sur ce jeu encore plus longtemps que toi. es du respect pour ton prochain et il te respectera.
 

DeletedUser

Guest
laisse moi rire, ne t'inquiéte pas on sait trés bien ce que c'est qu'un mur et son importance, avant de dire qu'il y as beaucoup de noobs méfie d'étre le dindon de la farce. car les noobs comme tu dit seront peut étre sur ce jeu encore plus longtemps que toi. es du respect pour ton prochain et il te respectera.

C'est bon destresse je ne vois pas ou il a manqué de respect, pis on a le droit de chambrer...
Calme libère ton chagra
 

DeletedUser

Guest
Aller les enfants, la récréation est finie :p

Plus sérieusement, pas de quoi se chambrer/s'enerver sur les topics Questions/Bugs/Erreurs.

On est là pour s'entraider ;)
Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
hello hello!

je voudrais répondre à ceux qui suggérait l'église comme cause de cette perte, pour avoir tester le premier monde anglais avec église: les troupes restent croyantes, du moment qu'elles attaquent depuis un village sous l'influence d'une église, méme si le village attaqué est en dehors de cette zone d'influence, donc pour le moment, toutes les attaques sont forcémenent avec les troupes attaquantes "religeuses".

sinon, bien entendu, il s'agit d'un mur : les lanciers ont une attaque affreuse, avec - 18% ça devient pire, et un petit mur suffit a les éclater... les bubus sont vos amis pour accompagner les lanciers! ;)
 

DeletedUser

Guest
il peux avoir plusieurs facteur pour cela, avant de faire un poste et de dire que cela est un bug, s.v.p. renseigne toi plus.


Merci

SoulArrow

Au lieu de flooder, tourne donc ta langue plus longtemps dans ta bouche !!!

Je viens ici pour me renseigner ... serait-ce INTERDIT ???

Il me semblait qu'un forum est fait pour ca non ???

Je me suis peut etre trompé de section, ou peut etre emballé face aux pertes que j'avais essyé ... ben deplace mon topic dans le bonne section ALORS !!!

En tous cas dans cette histoire la seule chose que je retiens c est qu il y a beaucoup de noob sa promet hihihi miam miam!
Certains n etaient pas aux courant de l existence d un simulateur et l importance su mur!
Je sents qu on va bien s amuser ;)

Moi noob ... PTDR ...

Je sais pas si tu a regardé les pseudo des joueurs, les alliances et tout et tout ... mais tu te rendra compte qu'il y a peut etre des noob ... mais le monde 1 de guerre tribale est un giga rassemblement des meilleurs joueurs des 14 mondes de tribalwars ...

Alors, regale toi vite avec les noob que tu trouve ... tu seras bien vite le noob de quelqu'un. ^^

en tout cas, tu vins de me redonner l'envie de m'invstir dans ce monde tres lent ... merci mon "amis" grace a toi, je vais me relancer a fond dans l'aventure ... comme quoi la critique est toujours constructive hein

(a noob, noob et demi hein PTDR)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je clôture, ceci n'étant pas un bug, ni une erreur, il n'a pas raison d'être encore ouvert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut