attaque sur village abandoné devastatrice

  • Auteur de la discussion MisTeRmOi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
costaud le mur

aaréter de dire que c'est le mur qui fait mal comme sa, vous avez déja vue un village abandonné sans troupes dedans tué autant de troupes de l'attaquant grace au mur ? laisser moi rire, je connais plusieurs joueurs qui ont eu le coup aussi, moi à mon avis il se pourrait bien que ce soit due à un bug.
 

DeletedUser

Guest
j'attaque un village abandonné

85ca42f7db119c7cd0a8f4ec8b3acc38.png


Pourquoi tant de haine ???

c'est concretement pas possible qu'il y ai autant de perte alors qu'il n'y a aucunes troupes dans le village !!!

Le village abandonné fait 148 points !!!

Tiens l'ami ^^ tu ma pas demander :( ^^

Cela peut être:
- Le mur
- Le moral
- La chance
- La Croyance (si tes en dehors de la zone)
- Un joueur qui a mis des troupes dedans en support ^^

Voilà ^^
 

DeletedUser163

Guest
nan ta derniere possibilité est fausse sinon on verra les troupes du defenseur hors la il ny en a pas
 

DeletedUser148

Guest
cet possible mon voisin a essayer sur moi et il a tous perdu , mais troupes etait parti et il reste que 10 lance et 5 PE et le mur et il a tous perdu 34 lance plus le paladin
 

DeletedUser

Guest
Ta tout compris ^^

Donc ton probleme mon cher ami MISTERMOI ^^
c'est que ta pas eu de la chance (-18.6%)
et si le village abandonner est évoluer et le mur,
cela n'a rien aider, donc ton probleme est trouvé ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai u le meme souci peut etre un bug ca parrais bizarre quand meme , surtout au debut comme ca et je ne suis pas le seul
est ce bien normal surtout sur un village a 36 point donc pas de mur
et en plus je ne pense pas que je genre de village et deja du support
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr

loverstar arréte de dire que c'est le moral et le mur, si il n'y as pas de troupe dedans c'est impossible de perdre autant de troupes me fait marrer moi, je suis sur que le mur met des coup de téte à l'attaquant mdr
 

DeletedUser

Guest
loverstar arréte de dire que c'est le moral et le mur, si il n'y as pas de troupe dedans c'est impossible de perdre autant de troupes me fait marrer moi, je suis sur que le mur met des coup de téte à l'attaquant mdr

Relis ce que j'ai dis stp, j'ai dis la CHANCE et le MUR ;)
car si ta pas de chance tu perd beaucoup ;) donc dis pas de bêtise ;)
 

DeletedUser

Guest
simple logique

regarde bien sur 31 lancier il y as eu 6 survivant normalement il aurrait du lui montrer les troupes qui sont dans le village si il ne lui montre pas c'est qu'il n'y en as pas simple logique, donc pour moi il y as quelque chose qui n'es pas clair et ce n'es pas le moral et le mur qui vont tuer 25 lancier faut arréter que tu en perde d'accord mais pas autant.:D
 

DeletedUser163

Guest
Un mur niveau 3 minimum avec -18% de chance et que le défenseur est croyant...
Je peux te confirmer que c'est possible
 

DeletedUser

Guest
essayer dans le simulateur:

31 lancier en attaque
croyant et croyant
mur niv 4
-18.6 en chance

et sa fait ce que jai dis ^^
 

DeletedUser163

Guest
J'ai fais le meme test avec defenseur croyant + mur 3 + -18%
 

DeletedUser8

Guest
Ca devient n'importe quoi ici oO
La réponse a été donnée : c'est un mur. Faites les simulations si vous n'y croyez pas, mais arrêtez de dire ce que vous CROYEZ si vous n'avez pas de preuve, bon dieu !

C'est un mur !

Il peut y avoir un mur dans un village abandonné par un joueur qui avait fait un mur avant de recommencer. C'est ni compliqué, ni surprenant, ni nouveau...
 

DeletedUser

Guest
Ca devient n'importe quoi ici oO
La réponse a été donnée : c'est un mur. Faites les simulations si vous n'y croyez pas, mais arrêtez de dire ce que vous CROYEZ si vous n'avez pas de preuve, bon dieu !

C'est un mur !

Il peut y avoir un mur dans un village abandonné par un joueur qui avait fait un mur avant de recommencer. C'est ni compliqué, ni surprenant, ni nouveau...

Oui mais il y a des personnes qui s'obstine a dire non...
Ils ne savent comprenne pas que chaque rapport a des bases différentes, soit une réponse différentes...

c'est bien le mur comme tu as dis, mais la chance (-18.6%) n'arrange rien aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous étiez au courant qu'il existe un simulateur dans ce jeu ?
Alors simuler le combat les pro "c'est un bug"...

On croit rêver -_-'
 

DeletedUser163

Guest
Oui mais il y a des personnes qui s'obstine a dire non...
Ils ne savent comprenne pas que chaque rapport a des bases différentes, soit une réponse différentes...

c'est bien le mur comme tu as dis, mais la chance (-18.6%) n'arrange rien aussi ^^


Ta pas oublier un pti mot a ta 2eme phrase ??^^:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut