attaque sur village abandoné devastatrice

  • Auteur de la discussion MisTeRmOi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'attaque un village abandonné

85ca42f7db119c7cd0a8f4ec8b3acc38.png





Pourquoi tant de haine ???

c'est concretement pas possible qu'il y ai autant de perte alors qu'il n'y a aucunes troupes dans le village !!!

Le village abandonné fait 148 points !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44

Guest
Ah ben moi qui voulais attaquer se village la hier mdr !!

Il doit y avoir un gros mur dedans ;)
 

DeletedUser

Guest
ben c'est meme pas possible, il fait 148 points !!!

puis meme avec un mur de gros niveau, j'ai jamais perdu autant de troupes sur un village vide !!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais le test avec un simulateur, et c'est bien possible si le village a un mur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu étais passé par le simulateur tu auras eu ta réponse ;)

Avec une chance de -18... Un simple mur niveau 2 suffit à te détruire 28/31 lanciers ^^
 

DeletedUser

Guest
Absolument possible, je m'explique :
Si je ne veux pas que le village abandonner près de moi soit attaquer, j'envoie mes troupes en support dessus.

Toi tu attaque avec tes lanciers, mes troupes défendent le villages contre tes troupes.
Certains joueur s'y amusent
 

DeletedUser

Guest
moi il a pas perdu TOUS ces lanciers donc normalement il aurait du voir que il y avait des troupes et que il les a détruites...
 

DeletedUser

Guest
moi il a pas perdu TOUS ces lanciers donc normalement il aurait du voir que il y avait des troupes et que il les a détruites...


Et c'est le cas, mais il a eu une chance pourrie (-18.6), et un simple mur niveau 2 explique cela...
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est en aucun cas un mur.
Ce sont des troupes placées en support sur le village.
 

DeletedUser348

Guest
comme je sais ou est ce village abandonné et que j'ai regardé ou tu te trouvais sur la carte il y a aussi un facteur que tu n'as pas pris en compte c'est que tes troupes n'etaient certainement pas croyantes d'ou les pertes si le village à un mur niv 3 ou 4
 

DeletedUser

Guest
S'il y aurait eu des troupes, on lui aurait fais remarquer sur le rapport:
- affichage des troupes/pertes de l'ennemi
- ou une phrase disant quelque chose du genre "aucune informations n'a pu être prise, etc..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26

Guest
Pour éviter ce genre de perte, il faut envoyer le paladin avec ou quelques bubus ...
 

DeletedUser8

Guest
Ce n'est en aucun cas un mur.
Ce sont des troupes placées en support sur le village.

Euh, quand on voit les troupes dans le rapport, comme c'est le cas ici, on les voit toutes. Et, y'en a pas. Donc c'est bien un mur. Probablement un joueur qui a fait son mur niveau 2 puis a recommencé ailleurs.
 

DeletedUser348

Guest
j'ai fait une simulation et meme avec le paladin si tes troupes ne sont pas croyantes tu as d'enormes pertes sur un mur 3 et sur un mur 4 tu aurais perdu toutes tes troupes meme avec le paladin
 

DeletedUser348

Guest
vous voulez le nom du joueur ??
non je deconne je le connais mais je le garde pour moi
 

DeletedUser

Guest
mes troupes etaient croyantes, et ne sont pas toutes morte, donc on voit bien qu'il n'y avait pas de troupes dans le village.

Mais c'est bien la premiere fois que je me fait poutrer autant par un village abandonné et VIDE de surcroit !!!


M'enfin ...

puisque c'est normal et que ca choque personne, sujet a locker

vous voulez le nom du joueur ??
non je deconne je le connais mais je le garde pour moi

tu peux le donner si tu veux, il m'en reste encore pas mal des troupes ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est simplement qu il y avait un mur lvl 4 sur ce village... et pas malin d'attaquer sans la paladin et avec un si petite armée, et tu viens de devenir un cibler bravo :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi le fait qu'il faut attaquer avec au moins un pourcent des points du vivi je crois...
Mais ça ne rentre pas dans ton cas faut être plus méfiant par le passé :D

(pS: c'est pas méfiant de montrer à tous que tu t'es fais explosé déjà toute ton armée; surtout avec la levée de la protection cette nuit :rolleyes: )
 

DeletedUser

Guest
d après le simu

31 lancier face a un mur niveau 4

avec -18% et -19% de malchance

troupes croyante en attaque et défence

cela fais 25 lancier de perte

donc maintenant tu sais que le mur est à 4

donc même si tu attaque avec 1 paladin et les 6 lancier qu'il te reste tu perds encore tout avec une malchance de -18%
utilise la simu pour faire tes prochaines attaques elle est la pour ça

pour info même avec 500 lancier + 1 paladin a -18% tu perds encore 6 lancier... je serais toi j'oublie ce village tant que j ai pas de bélier pour faire tomber le mur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut