Anniversaire de Guerre Tribale: Et si..?

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faudrait se calmer un peu mon petit lapin, tu es dans le staff, tu te dois de respecter les joueurs, merci.
 

DeletedUser28195

Guest
Bon jeu à tous, merci de faire tourner les animations des 12 ans de Guerre Tribale dans toutes vos tribus, cela permettre à tous de gagner un petit cadeau, donc ne soyez pas radins et soyez sympa avec vos potes de tribu...

Ah oui après le pavé que t'a écrit, les gens ont vraiment envie de suivre ton conseil pour pas devenir le mur en face de toi x)

Par contre, faudra que tu m'explique comment tu fais pour écrire si vite :|

Et ne dites pas que vous êtes totalement neutre si à chaque fois que j'écris un mot, un opérateur me décrit comme une chieuse et exprime ouvertement son enve de taper sur un mur après avoir lu mes demandes pourtant habituelles par rapport aux autres propositions. J'aimais bien cet Event, avant que je vienne mettre ma ptite pierre à l'édifice comme tout le monde. Peace and love quoi.
 

DeletedUser

Guest
J'essayerais de remettre en place des speed round événement plus fréquent et pourquoi pas des speed staff vs communauté.

Ainsi que plus d'évènement forum afin de ramener des joueurs sur celui-ci et aussi de leurs permettre de gagner des lots.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'essayerais de remettre en place des speed round événement plus fréquent et pourquoi pas des speed staff vs communauté.

Ainsi que plus d'évènement forum afin de ramener des joueurs sur celui-ci et aussi de leurs permettre de gagner des lots.

Tu as pas dis si j'étais coma donc ca marche pas. :flower:
 

DeletedUser21473

Guest
Perso je ferrai un monde (cours) ou tout est permis sauf les insultes, le racisme etc etc
Mais tout le reste serait permis, multi, script push ......

J'aimerai être op sur ce monde voir quel ticket pourrait remonter jusqu'à nous :angel:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et ne dites pas que vous êtes totalement neutre si à chaque fois que j'écris un mot, un opérateur me décrit comme une chieuse et exprime ouvertement son enve de taper sur un mur après avoir lu mes demandes pourtant habituelles par rapport aux autres propositions. J'aimais bien cet Event, avant que je vienne mettre ma ptite pierre à l'édifice comme tout le monde. Peace and love quoi.

Je n'ai pas dit que j'avais tapé sur un mur après avoir lu tes demandes appa... N'interprète pas trop loin mes propos non plus.
J'ai eu mes raisons IRL de le faire (c'est d'ailleurs pour ça que je disais 'je vais vous raconter ma life', mais bref, passons, ça n'avait rien à faire là, j'ai encore une fois était incompris, c'est ainsi), nullement en rapport avec toi... Je suis sans doute malade, mais pas à ce point là.
 

DeletedUser28195

Guest
Nous sommes tous des incompris :(

On ne pourra pas dire qu'on n'anime pas le Forum tous les deux mon cher Lapin. x)

dfa4a43dd8ab3b0731a907a6bc7370cb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Connaissez-vous le secret pour attraper puis cuisiner un bon lapin?

Tout d'abord vérifiez l'état du lapin.

Prenons l'exemple de la chasse au lapin moderne.

I- Trouver la carotte.
Le lapin est un fier lecteur accompagné de ses précieuses lunettes.
Afin de l'attraper, il faut attirer son attention avec une bonne lecture ... de préférence un débat afin qu'il soit obligé de se concentrer.
Plus le débat a de pavés, plus le lapin sera hypnotisé.

II- Réduire à néant la résistance du lapin.
Le lapin craint 3 situations.
-L'arrivé d'un prédateur... il craint par dessus tout l'aigle.
-Une lapine en situation de danger le met dans une situation délicate et il n'hésitera pas à la sauver. De préférence une lapine blonde afin que notre lapin moderne puisse montrer ses connaissances.
-Le coup du lapin. Le terrier du lapin est petit et s'il ne fait pas attention, il peut se prendre des murs :D

III- Passer à l'acte.
Je vous propose de tenter de l'attraper et afin d'assurer la prise, de combiner les 3.
Faites en sorte de bouger sa bibliothèque légèrement derrière lui puis déguiser vous en lapine blonde.
Lorsque vous êtes prêt, appellez le et demandez lui de vous sauver avant que l'aigle arrive.

Et là il va se retourner très rapidement, se cogner contre la bibliothèque et s'assomer.
Saisissez votre prise, il est temps de la cuisiner.


Pour la cuisine, demandez à l'aigle.

SI j'étais CoMa, j'obligerai le ragoût de lapin chaque midi ^^


Tout ca pour dire que chacun a son avis mais écoutez vous .... j'ai mal aux abdos à force de rire :rofl:
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je voudrais juste vous remercier pour votre participation à cette discussion.

C'est important pour faire vivre le forum et c'est également important pour nous. Nous avons besoin de connaitre votre avis et votre humeur vis à vis du jeu et de la communauté.

Sachez que tout est lu et considéré. Des éléments seront surement récupérés par-ci par-là pour les utiliser dans ma marmite magique et concocter de nouvelles choses pour la communauté :p
 

DeletedUser28195

Guest
Connaissez-vous le secret pour attraper puis cuisiner un bon lapin?

Tout d'abord vérifiez l'état du lapin.

Prenons l'exemple de la chasse au lapin moderne.

I- Trouver la carotte.
Le lapin est un fière lecteur accompagné de ses précieuses lunettes.
Afin de l'attraper, il faut attirer son attention avec un bonne lecteur ... préférence un débat afin qu'il soit obliger de se concentrer.
Plus le débat a de pavés, plus le lapin sera hipnotisé.

II- Réduire à néant le résistance du lapin.
Le lapin craint 3 situations.
-L'arrivée d'un prédateur... il craint par dessus tout l'aigle
-Une lapine en situation le met dans une situation délicate et il n'hésitera pas à la sauver. De préférence une lapine blonde afin que notre lapin moderne puisse montrer ses connaissances.
-Le coup lapin. Le terrier du lapin est petit et s'il ne fait pas attention, il peut se prendre des murs :D

III- Passer à l'acte.
Je vous propose de tenter de l'attraper et afin d'assurer la prise de combiner les 3.
Faites en sorte de bouger sa bibliothèque légèrement derrière lui puis déguiser vous en lapine blonde.
Lorsque vous êtes prêt, appellez le et demandez lui de vous sauver avant que l'aigle arrive.

Et là il va se retourner très rapidement, se cogner contre la bibliothèque et s'assomer.
Saisissez votre prise, il est temps de la cuisiner.


Pour la cuisine, demandez à l'aigle.

SI j'étais CoMa, j'obligerai le ragoût de lapin chaque midi ^^


Tout ca pour dire que chacun a son avis mais écoutez vous .... j'ai mal aux abdos à force de rire.

Ahah je t'aime :rofl:

Un chaud lapin aime manger du steak de cheval, ce n'est pas l'aigle qui dira le contraire :D
 

DeletedUser21107

Guest
Si j'étais CoMa,
J'organiserais un IRL pour les joueurs/staff Canadien aux frais de Inno =D

Ok j'ai le droit de rêver *_*
 

DeletedUser23210

Guest
Bon alors voici ma vraie participation :
Si j'étais CoMa je ferais en sorte d'être à l'écoute de qui le demande afin de résoudre tout problème ne pouvant être géré par un opérateur ou bien un modérateur.
Je leur demanderais leur avis quant au prochain monde qu'ils aimeraient voir sortir (règlages).
Ensuite je viserais également à démontrer par A+B que le staff est dans tous les cas impartial même si il peut se montrer stricte.
 

DeletedUser163

Guest
Si j'etais coma, je ferai un monde 32 full barbare a 10K de pts sur toute la MAP, les joueurs s'inscriraient et spawnerai n'importe ou !! Objectif fermerture du monde quand il restera aucun barbare
 

DeletedUser29528

Guest
Je freinerai le pay to win et limiterais plus severement les co play
 

DeletedUser16571

Guest
Si j'étais CoMa je ferai en sorte qu'aucun co-play / tri-play et autre ne soit possible.

1 compte = 1 joueur
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'esserai de popularisé la communauté car il faut le dire. Elle à prit un coup ces dernières années.Faire un peut comme cet évènement. Obliger les joueurs à aller sur le forum afin d'obtenir des récompenses mais sur une base régulière. Plus d'évent comme celui-ci veut nécessairement dire plus de joueurs sur le forum. Je tentarais d'amenez le plus de monde sur le jeu, soit par facebook ou twitter ou n'importe quoi même par pigeon voyageur. Peut-être engagez des rédacteurs qui donnerait de nouvelles de guerre tribale je sais pas.

Breff il faut remettre du piquant sur ce forum car présentement les joueurs se disent << A quoi bon d'aller sur le forum? je peux jouer et sa me va>> Aussi le jeu est un peu trop pay to win présentment surtout au start. Instaurer une limite de pp dépenser par mois serait pas mal.

Nazith
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25183

Guest
Si j'étais coma j'ouvrirais des serveurs à thème Roleplay destiné à u public rôliste averti, des règles sur l'utilisation du Roleplay.

Si j'étais coma j'ouvrirais un monde sans "moral" mais avec pillage limité...

Si j'étais coma je mettrais en place des événements et des concours régulier pour gagner des cadeaux (comme le fait en place l'actuel).

Si j'étais coma je serais la plus belle de toutes les coma :D

Si j'étais coma, je marcherais sur l'eau... et tout le monde marcherait sur l'eau mais ils se noieraient . Ah ah ah !
 
Haut