Anniversaire de Guerre Tribale: Et si..?

DeletedUser28560

Guest
Si j'etais CoMa ... Je mettrais de l'originalité dans les réglages des mondes et je permettrais aux joueurs de choisir les réglages grace a un sondage : 3 propositions complètement différente.

Si j'étais CoMa, j'interdirai cette police d'écriture parce qu'elle est hyper relou ;(
 

DeletedUser29206

Guest
J'essayerais de faire aussi des mondes plus attractif au joueurs casual (pas les tryharders), avec des mécaniques plus amicals/aléatoires, mais bien sur pas sur tout les mondes.
Peut être aussi organiser des IRL, et peut être même des LANs de speed si la communauté suis derrière.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

ne changer rien au coma il est trés bien comme il est :$

une seule petite chose pourtant
espacez le temps d'ouverture entre 2 monde
 

DeletedUser20579

Guest
L'empêche Yros avec le classic actuel il a fait l'action la plus intelligente de l'histoire des Comas de GT j'crois
 

DeletedUser27204

Guest
Si j'était Coma, je sortirai des mondes avec différentes durée de monde, genre des mondes qui dure seulement 3 mois, d'autre 6 mois, et d'autre 12 mois.

Le monde Classic peut entrer dans la catégorie 3 mois voir 6 mois, c'est peut être trop rapide 3 mois.

Et les mondes normaux durent 12 mois. Après les mondes vont peut être trop rapide, du coup il y aura moins de monde.

Enfin je sait pas car a cette allure, en 12 mois il va y avoir soit 4 monde d'ouvert (classic dure 6 mois), ou 6 mondes (classic dure 3 mois)

et pour les mondes normaux arrivé a 6 mois, il y a un nouveau qui s'ouvre.

Ce n'est qu'une idée, peut être que les joueurs préfère jouer plusieurs années ;)

Immo
 
Score de réaction
307
Si j'étais CoMa, j'abolierais une bonne fois pour toute le moral.
Je changerais les quêtes de départ, qui selon moi lancent les nouveaux joueurs directement dans de mauvais rails.... rush écurie avec mines 9/8/6 :| Nimps :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Bot = anti-jeu

Ragepas c'est comme ça qu'il faus starté pourtant :|
 

DeletedUser14621

Guest
Je ne changerais rien. Le CoMa actuel fait un boulot formidable et est à l'écoute des joueurs tout en gardant une frontière entre son boulot et nous même, c'est parfait
 

DeletedUser27715

Guest
On ne peut que s'améliorer mais je ne changerait. Peut-être plus à l'écoute des joueurs (pour les paramétrés du jeu), faire des mondes courts.

PS : Fermé le classic :D
 

DeletedUser28867

Guest
Si j'étais CoMa, pour ne pas avoir de soucis avec les tickets puisque les opérateurs se lient parfois d'amitié avec les joueurs, je changerais TOUS les membres du staff une fois par an! CoMa compris :p
Bien entendu, cala prendrait du temps et beaucoup de boulot mais ainsi, personne ne se reposerait sur son statut, et des nouvelles idées pourraient jaillir :D
Je ne remets pas en cause le travail du staff actuel MAIS le changement c'est maintenant! ;-) xD!!
 

DeletedUser521

Guest
S'il y avait de nombreux bénévoles pour soutenir un tel turn-over, pourquoi pas. Sauf que non, malheureusement. :D

Il y aurait également une dépréciation qualitative : un bénévole subit, comme n'importe quelle prise de fonction dans la vie active, une montée en compétence. Il faut du temps... Et, le transfert de savoir-faire aurait d'autant plus de mal à se faire en s'amputant tous les ans des meilleurs éléments. Tout en sachant que l’influence que peut avoir les amitiés et inimitiés entre staffiens et joueurs, dans les décisions prises sur le support, est mystifiée, fantasmée. Toutes les actions entreprises par le support sont répertoriées sous forme de logs et épluchées par le CoMa, des décisions sans base réglementaire se remarqueraient comme le nez au milieu de la figure. Il s'agit donc surtout de ne pas donner de grain à moudre plus qu'autre chose...

Pour ce qui est de l'idée qui consiste à penser que des dinosaures prennent la place de bénévoles plus frais qui auraient une force d'initiative et une motivation plus forte... Comme indiqué plus haut, sur toutes les communautés aujourd'hui, on recherche des candidats bénévoles d'exception à chaque session. Ils se font souvent très discrets. ^^

Cette idée est donc complètement fallacieuse. Même dite sur le ton de l'humour, le rappeler n'est pas inintéressant parce que certains y croient. ^^
 

DeletedUser28867

Guest
Une montée en compétence, dans le staff? Une transmission de savoir-faire?
Je ne vais pas entrer dans un débat la dedans mais je pense que même si le staff actuel contient de très bons éléments, certains sont à revoir... Et à force ils y en a qui s'appuient nettement sur leur acquis!
On parle du staff d'un jeu où il faut modéré 2-3 messages sur un forum pour ce qui est de la modération. Après les opérateurs je ne connais pas leur travail, mais pas besoin d'un bac +5...
Ensuite, je n'embellis pas les histoires où il est possible que des liens d'amitié modifient le jugement & je sais que les choses sont toujours revérifiée mais JAMAIS les affects peuvent être mis de côté, simple principe psychologique (à moins que sur ce domaine la aussi tu veux me reprendre?)
Le CoMa épluche tout en large... Arrêtez de dire ça à chaque fois... Il fait confiance à son staff la plupart du temps & ne prend donc pas souvent la peine de tout relire. Ce qui est compréhensible sinon il ne s'en sortirait! C'est normal
Mais j'ai l'impression qu'ici tout est noir ou tout est blanc!
Ou le staff est tout gentil et parfait, ou tout méchant!

Après si quand des nouveaux membres arrivent, si ils peuvent avoir des nouvelles idées, faut juste penser à les écouter!!

Sur ce, ce n'était pas pour rentrer dans un débat, mais à chaque fois que l'on ose dire un truc déplaisant faut que la situation dégénère!

Moi je pense que l'idée n'est pas mal ;-) & que l'apprentissage des postes ne sont pas difficiles mdr! Alors l'idée du niveau de compétences qui augmentent... J'ai bien ris... Merci
 
Haut