AmP/AmP² vs NEX/VDA

Score de réaction
149
78a1dcce61e51a2b84ae7372927533be.png
 
Score de réaction
149
Effectivement :p

Pas mal de départ ces jours ci :

911b736c47a67c31a3a161a2f7e13504.png


Et puis du coup de nouvelles stats et une nouvelle carte en même temps :

270212965674578f7bfdc6f2f8457f29.png

fr31

Amp/AmP² en bleu
NEX et ~RDT~ en rouge

(Les RDT sont les anciens NEX qui espère fuir la guerre)
 

DeletedUser28689

Guest
Merci pour le Stat adna!

c'est pas du fiable les NEX de ce monde on dirai!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour qu'une tribu porte ce nom, il faut juste qu'un homme la créé.
Sur le 29, on va gagner avec ce nom mais les NEX étaient sur d'autres mondes et se sont fait éliminés.
Et on connaît tous la réputation du fondateur. Il arrive toujours un moment où il abondonne
 
Score de réaction
149
D'ailleurs il m'a mp pour me dire qu'il revenait jouer sur ce monde ... On verras ce que sa donne :)
 

DeletedUser

Guest
Fusion NEX & VDA = mauvais plan ..

pour la plupart ce sont des farmers ... (NEX) quant on vois un joueur comme theV qui attaques des petits joueur:mad: ( debutant avec une envie d'apprendre) ça laisse perplexe.. on attend bien plus d'un compte comme le siens a la base ... aucune prise wse ou amp et c le cas de beaucoup...

pour m'a par aucun combat avec amp juste avec wse qui joue en equipe souder (deff,deff) vous faites galérés les gars ^^ GG .

 

DeletedUser28051

Guest
Avec tous les départs, j'ai l'impression que NEX va tombé dans les prochains jours ?
 

DeletedUser

Guest
nex est qu'un TAG .. beaucoup de joueurs sont parti et sont solidaires .. et ne retournerons pas leur veste comme certain gros noob partie chez las amp..

mais ce n'est pas plus mal :d
 

DeletedUser29611

Guest
Je ne vois pas de quel Noob tu parles ;) puisque ceux qui nous ont rejoins tapent les NEX, et bien comme il faut !
 

DeletedUser24629

Guest
Alors comme ça les NEX essaie de passer derrière mon dos incognito? Vous pensez pouvoir vous deff au milieu de mes lignes? Citrouille tu as la trouille! Viens pas me voir si ce n'est pas pour des papouille!
Un conseil garder vos FD pour les AmP car vous prenez une belle claque.
 

DeletedUser28633

Guest
Plus simple de venir recycler vers chez nous ou de demander des vivis aux petits joueurs en les faisant croire que vous allez faire des coplays avec eux --'
 
Haut