AmP/AmP² vs NEX/VDA

DeletedUser20195

Guest
GG bro

J'ai malheuresement, perdu, les rapports d'un certain full légers, et de la def que j'ai recu en attaque, sans compter , les 1/4 d'off , 1/2 off et les nobles très bien accompagné par 10 haches et 5 légers qui crèvent dans le mur.

Ah oui, et j'avais oublié, faut pas défendre mes villages villages pour ensuite les attaquer avec vos propres offs ^^

Et Arrêter de tuer vos propres troupes! Surtout vos nobles ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
f5c4cc402c00a69a9b193588736c2ebb.png


:zip:
 
Score de réaction
149
Et dernière nouvelle pas tres jolie mais les VDA ont quitté la guerre, peut on appeler sa une victoire ? Dommage pour les stats :/
 

DeletedUser28051

Guest
Ouais, c'est encore trop petit pour moi ^^

ça fait toujours plaisir du free ODA ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Une jolie prise en sandwich aussi ^^

Mais les points seul au milieu d'ennemis, m'intrigue fortement
 

DeletedUser24629

Guest
donc votre guerre + la notre ça fait juste 3 fronts au nex ^^
 

DeletedUser29766

Guest
Voila ainsi tombe Nhlsport, surement trahis par sa propre tribu plus que par notre opé faut le reconnaitre, en plus d'être le premier recycleur de ce monde, The Verves et sa clique pense qu'il peuvent gagner en insultant leurs propres coéquipiers, encore des joueurs bon a mettre à la retraite pour que GT garde sa communauté.

Sur ce je voudrait bien mettre quelques rapports mais je ne sais comment faire.

Acela
 
Score de réaction
149
Non NHLsport n'a pas été trahis vérifie tes sources avant de dire des conneries et je ne pense pas qu'il va tomber tout de suite.

Ensuite gros retournement de situation : Arrivé des NN (Ex NEX parti de la tribu car trop de plow) chez les AmP et début d'op, quelque RC et noblages, je vous post des RCs ce soir !!

 

DeletedUser27714

Guest
On est tellement pas respecté chez les NEX qu'on se prend des trains à 48h+ de route, abusez pas quand même :p
 
Score de réaction
149
Le flemme de faire des screen de tout, y en a tellement mais en voici de sympa

1.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg


Petite maps :



fr31
 
Dernière édition:
Haut