DeletedUser27396
Guest
Je vous aime tous ♥
https://fr31.guerretribale.fr/public_report/e7db10a6f65552448cba0bf2a60e601c
si c'est comme sa que vous compter me faire delete ont peut jouer 10 ans :inlove:
ça fait un moment que cette guerre est plié je crois, vue que tout le monde leave NEX lol
Edit : Sinon je doit avouer que effectivement vous avez recruter de la première qualité en ce qui concerne nos anciens collègue, hurgos a déjà quitter votre tribu,et nhlsport ce fait recycler et noble des barbares a 1000 points (a l'opposer de thev soit disant son ennemi juré)
Ca en fait un beau de profil ...
J'ai beau cherché, je ne trouve rien te concernant, tu doit faire parti de ceux qui rejoignent des comptes en co play pendant 1 semaine pour les rajouter a leur "palmarès"
Aller, dit moi sur quel compte crois tu m'avoir poutré, car tous les mondes sur lesquels j'ai joué, l'issu n'était peut-être pas victorieuse, mais j'était loin d'être poutré
Tu parles sûrement du monde 28 vu tes messages, tu parles de poutrage et d'avoir joué contre moi et stan ?
En ayant stop de joué, oui c'était facile de poutrer, bah oui, faut pas oublié le PNA que vous aviez fait avec notre chef et toute vos autres magouilles ... tu m'étonnes qu'on a arrêter lol
Bonne chance aux autre Amp je vais découvrir de nouveaux horizon.
Spadouw.