alerte sonore

  • Auteur de la discussion DeletedUser7383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
remplacer par des co-play facile à dire j'ai eu depuis el temps que je joue (3-4 ans) 2 co-play deux fois mon compte à été bannis d'1/3 des points dont un au bout de 2-3 semaines à peine ! de quoi bien vous foutre les boules ! on ne peux jamais être sûr d'un co-play malheureusement donc perso je suis POUR les notif sur PC car tu dit que si nous somme pas sur GT [...] ça nous aménne à un moment précis où l'ont en n'a pas envie ... ben quelque fois on a des devoirs a faire sur PC où bien on est sur un autre site où alors je suis sur ma PS3 et bien que j'ai mon PC juste à coté je ne clic pas toutes les 30 secondes et cette option serait très favorable pour les personne dans mon cas :D
 

DeletedUser

Guest
juste au passages, cette application est également présente sur android, ou certains téléphone sont quand même largement plus accessible

d'ailleur il serait intéressent de faire une liste des appareils android compatibles avec l'application, car toutes les versions d'android ne le sont pas.



Pour moi ces alertes marquent la fin de la distinction entre le Casual Gamer et le No Life Gamer.../QUOTE]

C'est pas faux.
mais bon c'est comme ça le langue française est une langue internationale et ils vont pas faire un serveur exprès pour les quebéquois...
Après il me semble que sur la version web, le jeu déconnecte au bout d'une certain temps d'inactivité donc l'alerte sonore ne pourra pas être utilisée abusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
d'ailleur il serait intéressent de faire une liste des appareils android compatibles avec l'application, car toutes les versions d'android ne le sont pas.


vas-y, go :D

plus sérieusement, c'est a inno de faire ça, mais il existe tellement de versions^^
 

DeletedUser7383

Guest
si je ne me trompe pas il y a plus de pour que de contre non ?
 

DeletedUser15555

Guest
peut pas la faire remonter ni rien, j'attends le nouveau coma, donc soyez patients, je l'ai déja dit
 

DeletedUser7383

Guest
nan, je sais je suis patient c'est juste pour savoir si mon calcule est correcte ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour mais que ce soit pour tous, pas que pour le prenium et qu'on puisse le désactiver


avec premium et que l'on puisse l'activé et la désactiver si c'est dans se cas la: pour ;) sa peu être utile pour les messages par contre pour les rapports si ta une tonne d'attaques qui arrive en 1 min qui sont syncro hum hum concert musical bip bip bip bip bip ... ! X)
 

DeletedUser24506

Guest
juste les attaques je pense que c'est bon ... peut-être les messages aussi mais facultatif et ça serait comme pour les attaques ça ne BIP que lors de la première attaques reçu depuis la dernière action effectuer sur le compte ;)
 

DeletedUser7383

Guest
mais je l'ai dit il est configurable selon l'utilisateur et ne s'effectue que l'orde de la reactualisation de la page selon le temps choisi par l'utilisateur
il y aura donc beau avoir que 1 attaque ou 300 il ne sonnera que si tu a vais reactualise par exemple toute les 2 mi bah il sonera toute les 2 min lors d'une attaque et en un clic peut être désactiver ( cars une fois au courrant tu n'a pas besoin qu'il ce répète ^^
 

DeletedUser7383

Guest
alors sa en est ou ? cars il devrait être remonter la non ?
 

DeletedUser17887

Guest
C'est clair, la ceux qui ont les moyens d'avoir un Iphone sont carrément avantagés

C'est vrai ??? Gérer/renommer les attaques/déplacer les troupes quand tu reçois 2000 attaques , c'est un privilège sur I-phone ? Nous n'avons pas tout à fait le même point de vue :p

Petite histoire véridique qui m'est arrivé il y a quelques mois :

J'attaquais un mec , avec qui je papotais par MP .... Au milieu de l'aprèm , il m'envoie un MP pour me dire : " arrête de me MP et de m'attaquer teuplé , mon I-phone bippe tout le temps et je suis en cours d'anglais , je vais me faire coller ;( " ... Devinez ce qu'il s'est produit ? Avec ce qu'il a reçu comme attaques dans l'aprèm , soit il s'est fait coller , soit il a désactivé la notification ! Mouahahahaha :D

Pour revenir à la suggestion , cette notification PC signifie que le PC doit être allumé et que l'on est déjà connecté à GT , non ??? Alors pourquoi une notification sonore pour nous prévenir de quelque chose que l'on a déjà sous les yeux ??? :eek:

J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt du truc ? :| .. La prochaine étape : l'audio-description sur GT ou la gestion du compte par commande vocale ? :angel:

Bref , chui contre ... Pas le moindre sens à mes yeux !
 

DeletedUser15555

Guest
alors sa en est ou ? cars il devrait être remonter la non ?

Patience est mère de sagesse


Le nouveau coma vient d'être nommé, on est en train de voir pour rattraper tout ce qui a pris du retard, donc attendez un peu !


+1 Pour Drake Unitas!!
 

DeletedUser24506

Guest
@drake : ton commentaire au sujet de gérer tes attaque depuis un Iphone n'a aucun sens car je suppose tu as un PC chez toi depuis lequel tu gère tes attaques lorsqu'elles commencent a s'additionner et je pense qu'entre gère ces attaque depuis un Iphone ou depuis rien du tout pour ceux si n'en n'ont pas je pense que c'est tout de meme plus simple sur Iphone a moins que nous ayons un telepathe sur GT :)
Ensuite ton second commentaire au sujet de l'alerte sonore te représente peut-être mais ce n'est en tout cas pas une généralité il t'arrive de manger rassure moi ? Tu te déconnecté pendant que tu mange ? Moi non parce que je'y vois pas d'interret et pourtant être prévenue d'une attaque pendant que je mange me ferais plaisir je pourrais donc jeter un coup d'oeil vite fait pour voir si c'est urgent ;) et c'est la même chose pour toutes les actions du cotidiens voir même lorsque tu es sur un autre jeu ! C'est bien d'être prévenue !
Bref une nouvelle fois : vivement que cette option passe !
 

DeletedUser17887

Guest
@drake : ton commentaire au sujet de gérer tes attaque depuis un Iphone n'a aucun sens

Mon commentaire sur l'I-phone était une boutade , je n'ai pas dit que ça avait du sens 8D

Ensuite ton second commentaire au sujet de l'alerte sonore te représente peut-être mais ce n'est en tout cas pas une généralité

Ce commentaire a de très fortes chances de me représenter puisque c'est MON commentaire et MON avis :$

mais ce n'est en tout cas pas une généralité

Tu as raison , nous avons un Télépathe sur GT ... Tu es capable de deviner les pensées de la " généralité " :angel:

Mais maintenant , si les nouvelles conditions de forum sont de " avoir le droit de poster seulement si sa pensée reflète l'orientation collective " , bêêêêêêêêêêêê non je ne suis pas un mouton ;)

Sur cette ellipse , je m'éclipse et je m'en vais faire un tour sur l'ecliptique en attendant qu'un click tique ... Et tac ;)
 

DeletedUser25754

Guest
Drake Unitas, en faites, pour ma part ce qui serai utile pour moi. C'est le fait que quand je lance GT et que je vais faire autre chose chez moi (cuisine, ménage ou autres) et bas je sois pas obligée de repasser devant l'ordi pour actualiser. Le jeu enverrai un simple BIP en cas d'événement majeur sur le jeu.

Après je peux comprendre vos points de vu, mais il est vrai que je trouve tout de même les réactions de chacun un peu "extrême".
<<Accordons nous sur un désaccords>>

Solarii
 

DeletedUser

Guest
il y a moins de 2 mois pour une proposition couci couça, il y en a des plus importantes qui ont attendu plus longtemps, voir ont dû être posées plusieurs fois.
Je suis pour, pour autant qu'on doive l'acheter cher avec des premiums (300pp/mois), c'est un vrai confort d'être au milieu de son cours d'anglais et d'entendre "Your town 'll be attaked" Mais si c'est le cours d'allemand, cela ne va pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut