alerte sonore

  • Auteur de la discussion DeletedUser7383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7383

Guest
Bonjours voila une fonction qui pourrai en intéressé plus d'un c'est la fonction sonore ^^
elle consiste a émettre un sons définie ou non par l'utilisateur pour 1 à 5 alerte

1° alerte et lorsque l'on reçoit une attaque

2° alerte de nouveau message

3° alerte troupe arriver a destination

4° marchant arriver a destination

5° rappel d'envois de troupe au préalable synchronise avec les autres joueurs


Celle-ci sera configurable selon l'utilisateur (force la réactualisation de la page pour être viable , ce temps sera défini par l'utilisateur).
les sons pourront être télécharger pour avoir l’opportunité de les personnalisé.et ce aux format mp3 a hauteur d'une minute max .
elle serai sous le premium et en teste gratuit d'une semaine après avoir effectuer une quette .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Bonjours voila une fonction qui pourrai en intéressé plus d'un c'est la fonction sonore ^^
elle consiste a émettre un sons définie ou non par l'utilisateur pour 1 à 5 alerte

1° alerte et lorsque l'on reçoit une attaque

2° alerte de nouveau message

3° alerte troupe arriver a destination

4° marchant arriver a destination

5° rappel d'envois de troupe au préalable synchronise avec les autres joueurs


Celle-ci sera configurable selon l'utilisateur (force la réactualisation de la page pour être viable , ce temps sera défini par l'utilisateur).
les sons pourront être télécharger pour avoir l’opportunité de les personnalisé.et ce aux format mp3 a hauteur d'une minute max .
elle serai sous le premium et en teste gratuit d'une semaine après avoir effectuer une quette .

EXELLENTE suggestion ! et bien proposer en plus :D POUR POUR ET ARCHI POUR :D
 

DeletedUser20016

Guest
Pour également, ceux qui ont l'applis sur Iphone, je vois pas pourquoi ceux qui ont un Iphone sont privilégiés, cette fonctionnalité doit être accessible a tous sur ordinateur.
 

DeletedUser15555

Guest
elle est également présente sur android

Sinon oui archivée car presque que des votes contre ^^

Je suis encore contre, car quand je suis pas connecté sur GT, c'est soit que mes coplays y sont, soit que je n'ai pas la tête a être devant

Imagine, tu fais une soirée avec tes potes, tu mets de la musique, ton ordi sonne toutes les 30s

non merci


CONTRE et Encore Contre

et puis décrochez un peu de GT ne vous feras pas de mal ^^
 

DeletedUser16836

Guest
elle est également présente sur android

Sinon oui archivée car presque que des votes contre ^^

Je suis encore contre, car quand je suis pas connecté sur GT, c'est soit que mes coplays y sont, soit que je n'ai pas la tête a être devant

Imagine, tu fais une soirée avec tes potes, tu mets de la musique, ton ordi sonne toutes les 30s

non merci


CONTRE et Encore Contre

et puis décrochez un peu de GT ne vous feras pas de mal ^^

On dirait que carrement tu nous inscite a arreter de jouer ...

sinon , je suis pour , mais que sa soit facultatif , parce-que sur les speeds , je dois piller parfois 200 vivis par minute , du coup sa me fera une instru
 

DeletedUser23729

Guest
Pour mais que ce soit pour tous, pas que pour le prenium et qu'on puisse le désactiver
 

DeletedUser16836

Guest
Pour mais que ce soit pour tous, pas que pour le prenium et qu'on puisse le désactiver

Vous comprenez pas que l'objectif d'ino c'est de faire de la money ?
donc stop avec vos crise de " anti-premium "

Si on paye du premium , c'est pas pour rien , et si vous etes pas content , vous avez + de 300 pp a gagner par jour , vous avez qu'a gagner un peu

et avec le visionnage de pub ...

ya mille et 1 moyen d'avoir du premium !
 

DeletedUser23729

Guest
:D Ils on enlever les points prenium gratuit en visionnant des vidéos !!

Et je pense que pour un jeu, on a pas tous envie de payer
 

DeletedUser16836

Guest
:D Ils on enlever les points prenium gratuit en visionnant des vidéos !!

Et je pense que pour un jeu, on a pas tous envie de payer

bah alors tu gagnes et puis voila !
attend c'est pas difficile , tu gagnes 3 speeds , ta l'AS et le CP pour 1 mois ...
 

DeletedUser24506

Guest
elle est également présente sur android

Sinon oui archivée car presque que des votes contre ^^

Je suis encore contre, car quand je suis pas connecté sur GT, c'est soit que mes coplays y sont, soit que je n'ai pas la tête a être devant

Imagine, tu fais une soirée avec tes potes, tu mets de la musique, ton ordi sonne toutes les 30s

non merci


CONTRE et Encore Contre

et puis décrochez un peu de GT ne vous feras pas de mal ^^

Lorsque tu n'es pas connecter sur ton compte (soit parce que t'es co-play y sont ou parce que tu es avec des amis) ton ordi ne sonnera pas tout simplement parce que tu n'es pas connecter :D après comme l'a dit sully.b c'est une option en plus qui est dés-activable et de ce fait je ne comprend pas pourquoi certains persiste à être contre vus que s'il aime pas il n'aura qu'a la désactiver mais qu'il laisse la possibilité à ceux qui en on envie !!!!!!!
 

DeletedUser15555

Guest
Elle a été donc mise en place !! non ??

Sur les téléphones oui. Pas pour sa que je l'utilise

On dirait que carrement tu nous inscite a arreter de jouer ...

sinon , je suis pour , mais que sa soit facultatif , parce-que sur les speeds , je dois piller parfois 200 vivis par minute , du coup sa me fera une instru

si je voulais inciter les gens a arrêter, je ne serais pas devenus modérateur

Je dis juste qu'il y a autre chose dans la vie, et que GT ne doit rester qu'un divertissement, et y passer sa journée n'est pas forcément nécessaire tout les jours.

Après, chacun voit midi a sa portes.






Sisiboss, être contre ne m'enpêcheras de faire suivre la suggestions si elle est acceptées. Je donne simplement mon avis, c'est bien le but de cette section il me semble?
 

DeletedUser25183

Guest
Nous inviter à décrocher de GT ce n'est pas un argument viable pour justifier le fait que tu sois contre une proposition visant à l'accessibilité pour tous et de manière égale à une technologie dont seul certains porte monnaie profitent. On est ici pour jouer à GT et parler de GT: les incitations à retourner s'occuper de sa vie IRL et déccrocher du jeu sont hors contexte sur ce topic présent meme si elles partent peut etre d'un bon sentiment.

Je suis évidemment pour la proposition sur une alarme sonore intégrée au jeu pour divers notifications réglables via un filtre et désactivable à souhaits. Effectivement ceux qui on un Iphone ou Androïd ne devraient pas être avantagés, tout le monde ne peut pas s'en offrir un, tandis qu'un CP c'est déja plus accessible.
 

DeletedUser24506

Guest
Sisiboss, être contre ne m'enpêcheras de faire suivre la suggestions si elle est acceptées. Je donne simplement mon avis, c'est bien le but de cette section il me semble?

bien tu peux très bien trouver que cette option ne t'apportera rien dans ce cas tu la désactive mais au lieu de dire contre tu pourrais peut-être dit "ça m'interesse pas" parce que le fait d'être contre n'est pas seulement que tu n'en n'a pas envie mais plustôt que tu ne VEUX PAS que cette option soit ajouter ! c'est bien ça ? dans ce cas pourquoi privée des joueurs d'une option qui peux leur être utile alors que toi tu ne t'en servira pas mais qui ne t'empêchera pas de jouer comme tu l'a toujours fait à présent !
 

DeletedUser

Guest
Sur les téléphones oui. Pas pour sa que je l'utilise

j'ai donc proposé un truc qui a finalement été mis en place,

(partiellement pusque mise en place sur mobile mais bon quand même !!)

je ne demande ni médaille et ni remerciement mais au moins juste rendre a césar ce qui est a césar lorque des joueurs ont proposés des choses qui ont fait avancés de les rangés dans la bonne catégories.


pourquoi l'avoir archivée et pas mis dans les propositions mises en place




sinon pour l'argument de la version web, de si on met les alertes sonores, les joueurs risque de moins voir les pubs, effectivement c'est un très bon argument donc je comprend.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
j'ai donc proposé un truc qui a finalement été mis en place,

(partiellement pusque mise en place sur mobile mais bon quand même !!)

je ne demande ni médaille et ni remerciement mais au moins juste rendre a césar ce qui est a césar lorque des joueurs ont proposés des choses qui ont fait avancés de les rangés dans la bonne catégories.


pourquoi l'avoir archivée et pas mis dans les propositions mises en place




sinon pour l'argument de la version web, de si on met les alertes sonores, les joueurs risque de moins voir les pubs, effectivement c'est un très bon argument donc je comprend.

je pense que t'a pas tout compris :D lorsque l'appli est sortie l'alerte sonore (par notification) fesait déjà partie des options de l'appli donc ce n'est pas grace à toi dsl ploupy je récupère les lauriers :D
 

DeletedUser15555

Guest
Nous inviter à décrocher de GT ce n'est pas un argument viable pour justifier le fait que tu sois contre une proposition visant à l'accessibilité pour tous et de manière égale à une technologie dont seul certains porte monnaie profitent. On est ici pour jouer à GT et parler de GT: les incitations à retourner s'occuper de sa vie IRL et déccrocher du jeu sont hors contexte sur ce topic présent meme si elles partent peut etre d'un bon sentiment.

Je suis évidemment pour la proposition sur une alarme sonore intégrée au jeu pour divers notifications réglables via un filtre et désactivable à souhaits. Effectivement ceux qui on un Iphone ou Androïd ne devraient pas être avantagés, tout le monde ne peut pas s'en offrir un, tandis qu'un CP c'est déja plus accessible.


Le but de ce forum, c'est bien de donner son avis sur les suggestions non?? Je donne simplement le mien, donc arrêter de rager la dessus les gens, même si je suis pas pour, si la suggestions récolte essentiellement du positif, osef de mon avis, elle seras remontée ^^





bien tu peux très bien trouver que cette option ne t'apportera rien dans ce cas tu la désactive mais au lieu de dire contre tu pourrais peut-être dit "ça m'interesse pas" parce que le fait d'être contre n'est pas seulement que tu n'en n'a pas envie mais plustôt que tu ne VEUX PAS que cette option soit ajouter ! c'est bien ça ? dans ce cas pourquoi privée des joueurs d'une option qui peux leur être utile alors que toi tu ne t'en servira pas mais qui ne t'empêchera pas de jouer comme tu l'a toujours fait à présent !

Contre sur ce forum, ce n'est qu'un mot d'emprunt, je pourrais très bien dire sa ne m'intéresse pas que sa serais exactement pareil, ce n'est que l'intention de l'expression qui est prises en compte lorsque je trie les sujets ^^




@ploupy: ils t'ont pas attendus avant de mettre une alarme sonore sur iphone ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Bon d'autres avis, tout le monde est pour sauf cat pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut