alerte sonore

  • Auteur de la discussion DeletedUser7383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25754

Guest
Je suis pour aussi, je suis pas tous le temps sur GT :)
Du coup, il est vrai que pendant que je cuisine, lis ou fais quelque chose d'autre dans mon appartement ce serai pas mal que mon pc me fasse signe si quelque chose se passe.
Cela me permettra de décrocher un peu plus comme Cat-Sun le souhaite tant =D (Je t'aime bien cat-sun tu sais xD)

Enfin bref, vous énervez pas, vous voulez tellement cette fonctionnalité que vous vous mettez à vous énervez car quelqu'un à dit non. Je comprends que le fait qu'elle soit désactivable ou pas ne devrait pas déranger les joueurs qui ne le souhaite pas. Mais leur empêcher de donner leur avis comme il est, c'est ce qu'on appel modernement de la censure :)

Bonne journée à vous
Solarii !
 

DeletedUser25754

Guest
Je suis pour aussi, je suis pas tous le temps sur GT :)
Du coup, il est vrai que pendant que je cuisine, lis ou fais quelque chose d'autre dans mon appartement ce serai pas mal que mon pc me fasse signe si quelque chose se passe.
Cela me permettra de décrocher un peu plus comme Cat-Sun le souhaite tant =D (Je t'aime bien cat-sun tu sais xD)

Enfin bref, vous énervez pas, vous voulez tellement cette fonctionnalité que vous vous mettez à vous énervez car quelqu'un à dit non. Je comprends que le fait qu'elle soit désactivable ou pas ne devrait pas déranger les joueurs qui ne le souhaite pas. Mais leur empêcher de donner leur avis comme il est, c'est ce qu'on appel modernement de la censure :)

Bonne journée à vous
Solarii !
 

DeletedUser

Guest
Contre

A la moindre OP, ça va sonner tous les 10 secondes et au bout de 5 minutes, vous allez le désactiver ...

Personnellement je me ferai un plaisir de faire envoyer un paquet de fakes en continu à toutes heures ;)

A moins de n'activer le son que pour la première attaque, toutes les X heures par exemple ... mais on perd du coup l'intérêt de la notification.
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux une fonction qui renomme automatiquement les attaques que je subis en fonction de l'heure de départ (ba quoi c'est juste un complément de votre idée mais moi je veux plus) et puis je veux aussi une fonction qui envoie automatiquement mes troupes quand elles rentrent de pillages et puis et puis...

Je suis contre tout type d'alarme. Le jeu se joue quand on est dessus, pas quand on n'y est pas! Cela serait totalement abusif comme systeme! Si tu veux progresser : tu te co et tu joues, tu attends pas que ton portable fasse bipbip pour fait un dodge, un snipe et récupérer des villages gratos. Les personnes qui ne voient que leur interet (oui mais c'est désactivable alors si t'en veux pas tu te tais) ba moi je leur dis crotte! On est une communauté et on n'est pas sensé développer des idées qui avantagent ceux qui jouent moins, cela va a contre courant du principe de jeu.

*Fan club officiel de cat'*
*Obligé de créer un compte forum pour répondre à ce topic aberrant selon moi*
 

DeletedUser7383

Guest
Je suis contre tout type d'alarme. Le jeu se joue quand on est dessus, pas quand on n'y est pas! Cela serait totalement abusif comme systeme! Si tu veux progresser : tu te co et tu joues, tu attends pas que ton portable fasse bipbip pour fait un dodge, un snipe et récupérer des villages gratos. Les personnes qui ne voient que leur interet (oui mais c'est désactivable alors si t'en veux pas tu te tais) ba moi je leur dis crotte! On est une communauté et on n'est pas sensé développer des idées qui avantagent ceux qui jouent moins, cela va a contre courant du principe de jeu.


c'est bien beau mais pourquoi ce qui on un i-phone l'on deja en partie cette application
perso j'ai pas les moyen d'avoir un i-phone
et puis cette fonction existe version mail alors je ne vois pas en quoi elle peut être si dérangeante .
au passage je suis co très très souvent et le fait de pouvoir me deco un peut plus souvent serai plaisent .


je remercie tout ce qui sont pour ^^
et puis il y a la fonction aide au pillage qui est payent elle avantage certain joueurs et pas d'autre
cette fonction ferais la même chose après si tes pas content pas besoin de répondre sur un ton agressif comme tu la fait pour te faire comprendre . certe certain seront avantager et au moins cela remettre les gros joueurs en question apres quand tu entre en guerre tu recevra genre dans les 200 a 300 attaque sur un monde développer ce qui te forcera a le désactiver pour éviter d’être emmerder . et si tu te crois bon joueur je ne vois pas en quoi corcé le jeu pourrai être plus ragent, bien au contraire tu cherche a voir le jeu changer un peut pour éviter de t’ennuyer cars a la longue joueur contre trop faible n'est plus plaisent pour certain .


bref je suis encore étonner qu'il y est autant de réponse a cette simple idée qui au passage j’ignorais qu'il y avais un genre similaire sur l'i-phone qui le rendais discriminatoire et nous force a l'acheter pour rivalisé avec ce qui l'on

Moi je veux une fonction qui renomme automatiquement les attaques que je subis en fonction de l'heure de départ (ba quoi c'est juste un complément de votre idée mais moi je veux plus) et puis je veux aussi une fonction qui envoie automatiquement mes troupes quand elles rentrent de pillages et puis et puis...

Je suis contre tout type d'alarme. Le jeu se joue quand on est dessus, pas quand on n'y est pas! Cela serait totalement abusif comme systeme! Si tu veux progresser : tu te co et tu joues, tu attends pas que ton portable fasse bipbip pour fait un dodge, un snipe et récupérer des villages gratos. Les personnes qui ne voient que leur interet (oui mais c'est désactivable alors si t'en veux pas tu te tais) ba moi je leur dis crotte! On est une communauté et on n'est pas sensé développer des idées qui avantagent ceux qui jouent moins, cela va a contre courant du principe de jeu.

*Fan club officiel de cat'*
*Obligé de créer un compte forum pour répondre à ce topic aberrant selon moi*

le fait d'avoir une fonction qui renome selon l'heure des attaque existe plus ou moins vue qu'il y a un scripte pour renommer les attaque entrante selon qu'il y ai ou non des noble des catap et autres donc faut arrêté d’être médisant et de tout refusé alors qu'il y a deja certaine de ses fonction (quoi tu n'aime plus ce jeu a cause de ses pseudo script ? bah change de jeu cars régulièrement des scripte sont mis au point pour ce jeu ) et au passage cette idée mes venue après avoir vue sur la toile un scripte qui sonnais lors d'attaque reçus cela ne ferais que remettre au point les différence avec ce qui utilise ce scripte .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a qui ai-je l'honneur?? :inlove:

Euh un simple joueur random qui n'a ni un bon classement, ni un bon niveau, ni jamais fait parlé de lui ^^'

c'est bien beau mais pourquoi ce qui on un i-phone l'on deja en partie cette application
perso j'ai pas les moyen d'avoir un i-phone
et puis cette fonction existe version mail alors je ne vois pas en quoi elle peut être si dérangeante .
au passage je suis co très très souvent et le fait de pouvoir me deco un peut plus souvent serai plaisent .


je remercie tout ce qui sont pour ^^
et puis il y a la fonction aide au pillage qui est payent elle avantage certain joueurs et pas d'autre
cette fonction ferais la même chose après si tes pas content pas besoin de répondre sur un ton agressif comme tu la fait pour te faire comprendre . certe certain seront avantager et au moins cela remettre les gros joueurs en question apres quand tu entre en guerre tu recevra genre dans les 200 a 300 attaque sur un monde développer ce qui te forcera a le désactiver pour éviter d’être emmerder . et si tu te crois bon joueur je ne vois pas en quoi corcé le jeu pourrai être plus ragent, bien au contraire tu cherche a voir le jeu changer un peut pour éviter de t’ennuyer cars a la longue joueur contre trop faible n'est plus plaisent pour certain .


bref je suis encore étonner qu'il y est autant de réponse a cette simple idée qui au passage j’ignorais qu'il y avais un genre similaire sur l'i-phone qui le rendais discriminatoire et nous force a l'acheter pour rivalisé avec ce qui l'on

J'ai un Iphone, je n'ai jamais utilisé ce système et je ne le cautionne pas pour les téléphones non plus.
Je suis contre aussi la version mail :) Cela ne présente pas le jeu comme je le conçois.
L'assistant au pillage est un avantage indéniable certes mais bon, tant qu'a payer, il vaut mieux avoir des avantages et je comprends ceux qui l'utilisent (je ne m'en sers pas)
Il ne me semble pas avoir répondu avec un ton agressif, juste un soupçon d'ironie au début (le tutoiement utilisé ne visé personne en particulier, simplement le lecteur et si c'est sur ce point que tu te sens agressé, je m'en excuse ce n'était pas le but)
Je ne prétends pas être un bon joueur loin de là! Jouer contre plus faible, ça ne me dérange pas, contre plus fort? pas de problème non plus, c'est un jeu, il y a des bons et des mauvais.
Je prêche l'apprentissage (j'entends par là l'aide des bons joueurs à faire des tutos, à bien expliquer) plutot que le babysitting. Ce genre de fonctionnalité rend simplement le joueur incapable d'être autonome et de progresser (de mon point de vue) et c'est pour cela que je suis contre la mise en place d'une système comme tu le proposes

le fait d'avoir une fonction qui renome selon l'heure des attaque existe plus ou moins vue qu'il y a un scripte pour renommer les attaque entrante selon qu'il y ai ou non des noble des catap et autres donc faut arrêté d’être médisant et de tout refusé alors qu'il y a deja certaine de ses fonction (quoi tu n'aime plus ce jeu a cause de ses pseudo script ? bah change de jeu cars régulièrement des scripte sont mis au point pour ce jeu ) et au passage cette idée mes venue après avoir vue sur la toile un scripte qui sonnais lors d'attaque reçus cela ne ferais que remettre au point les différence avec ce qui utilise ce scripte .

Je n'ai aucun problème avec les scripts : que quelqu'un se bouge les fesses pour inventer des systèmes qui lui permettent d'être plus efficace et il aura toute mon admiration! Je respecte au plus haut point les codeurs et ceux qui inventent (après les scripts doivent etre validés et ça me parait normal, pas envie de jouer contre des bots co h24!) Ce qui me dérange un peu plus c'est que des gens demandent telle ou telle fonctionnalité qui existe sous forme de script, flemme de regarder les tutos? flemme d'apprendre par soit même? Je ne le sais point, mais je pense que la progression n'est pas basé sur une automatisation des taches mais plutot sur des innovations collectives en matières de programmation (script >>>> all )
Mon idée : valider des scripts qui ne permettent pas de contourner les règles ou d'avoir accès à des choses invisibles (genre un script qui scanne la map toutes les 30s pour voir le nombre de points de tous les villages pour au final savoir à peu de choses près comment est monté un village (l'outil existe deja mais n'est pas très performant au vue de certains resultats x) )
Bref j'espère que ton idée sera refusée (je comprends tout à fait que tu la défendes, c'est le but d'un débat ^^)
 

DeletedUser24506

Guest
Moi je veux une fonction qui renomme automatiquement les attaques que je subis en fonction de l'heure de départ (ba quoi c'est juste un complément de votre idée mais moi je veux plus) et puis je veux aussi une fonction qui envoie automatiquement mes troupes quand elles rentrent de pillages et puis et puis...

Je suis contre tout type d'alarme. Le jeu se joue quand on est dessus, pas quand on n'y est pas! Cela serait totalement abusif comme systeme! Si tu veux progresser : tu te co et tu joues, tu attends pas que ton portable fasse bipbip pour fait un dodge, un snipe et récupérer des villages gratos. Les personnes qui ne voient que leur interet (oui mais c'est désactivable alors si t'en veux pas tu te tais) ba moi je leur dis crotte! On est une communauté et on n'est pas sensé développer des idées qui avantagent ceux qui jouent moins, cela va a contre courant du principe de jeu.

*Fan club officiel de cat'*
*Obligé de créer un compte forum pour répondre à ce topic aberrant selon moi*

ton commentaire n'a ni queue ni tête tout simplement que, comme l'a dit sully.b, ceux qui ont un I.phone on leur notification même lorsqu'il ne sont pas chez eux ! même quand il dorment ou n'importe quoi d'autre ! même ceux qui sont en cours (pourquoi pas tant qu'on y est)! Ce que l'ont demande c'est simplement une alarme qui nous préviens lorsque notre ordi et allumé et que nous somme connecté ! cela sous-entend bien sûr que l'ont est pas loin de notre PC et que l'ont ne sais juste absenter ! et lorsque vous recevais un train d'un village situer à 30 minutes de votre vivi (juste à coté en gros) comment fait-vous pour réagir et sniper si besoin ? surtout lorsque vous revenez et que vous vous rendez compte qu'il ne reste plus que 10 minutes :( bref cette fonction je la veux et une grande majorité seront (je pense) d'accord avec moi (bon cat' toi on te compte pas tu veux pas nous faire plaisir alors que tu es modo :'( sniiiif
 

DeletedUser

Guest
je vois pas en quoi mon message n'a ni queue ni tête. Je suis pour le retrait de cette fonction sur téléphone et contre la mise en place de cette fonction ailleurs :)
 

DeletedUser24506

Guest
je vois pas en quoi mon message n'a ni queue ni tête. Je suis pour le retrait de cette fonction sur téléphone et contre la mise en place de cette fonction ailleurs :)

ben ouais mais tu pense vraiment qu'il vont retirer l'opton sur tel ? tu rêve ! donc dans ce cas pourquoi privé ceux qui joue essentiellement sur PC ?
 

DeletedUser

Guest
vous avez soumis une suggestion pour que cela se fasse? Pourquoi ne pas régler le problème à la source en essayant plutot qu'en le contournant?
 

DeletedUser7383

Guest

ben ouais mais tu pense vraiment qu'il vont retirer l'opton sur tel ? tu rêve ! donc dans ce cas pourquoi privé ceux qui joue essentiellement sur PC ?

ha merci de me défendre ^^
et puis au pire cla pourrai être une option qui ne serai intégrés qu'a certain monde pour eviter de trop pénalise les monde deja en cours (sous en tend que les gros joueurs seront déçus cars les petit pourron mieux ce protéger enfin plutôt plus facilement sniper et oui le pc doit bien entendu rester allumer
il y a deja un addons qui permet de rester connecté sur le pc sans avoir ouvert les monde au quels on joue et qui donne une alerte preuve que sais pas parce qu'on est derrière l’écran qu'on regarde h24 le jeu .
mais je trouve cette barre pas tres performante voir même encombrante c'est pas pour autant que je vient la critique pour quelle soit plus disponible loin de moi l'idée de supprimer quelque chose qui sert a certain .)
 

DeletedUser20016

Guest
C'est clair, la ceux qui ont les moyens d'avoir un Iphone sont carrément avantagés et c'est pas normal tout le monde doit être sur le même pied d'égalité alors soit cette alarme est mise en option sur PC ou soit on l'enlève sur Iphone. ceux qui sont contre vos arguments sont pourris et vous dites ça parce que vous avez cette option car vous avez du pognon et un Iphone et vous voulez garder vos privilèges sur les autres joueurs.
Vos arguments ne sont pas recevables. jex' si l'alarme est une option je vois pas en quoi ça peut te déranger qu'elle soit mise en place ou non sur PC.
 

DeletedUser25754

Guest
Je comprends que les personnes soit contre, c'est votre choix, et votre droit.

Par contre, ce que je ne savais pas c'est que le I-Phone recevait des notifications sonores... C'est TRES inégale quand même ? Ou est-ce aussi prévu pour Android ? (Question de rester dans la logique).

Enfin bon, tous s'enflamme pour une petite sonnerie sur un pc. On respire :) Vraiment, faut pas prendre les choses autant à coeur
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, la ceux qui ont les moyens d'avoir un Iphone sont carrément avantagés et c'est pas normal tout le monde doit être sur le même pied d'égalité alors soit cette alarme est mise en option sur PC ou soit on l'enlève sur Iphone. ceux qui sont contre vos arguments sont pourris et vous dites ça parce que vous avez cette option car vous avez du pognon et un Iphone et vous voulez garder vos privilèges sur les autres joueurs.
Vos arguments ne sont pas recevables. jex' si l'alarme est une option je vois pas en quoi ça peut te déranger qu'elle soit mise en place ou non sur PC.

Euh ton raisonnement ne tient pas la route (la premiere partie est tout à fait juste, soit tout le monde soit personne) : j'ai un Iphone (je roule pas particulierement sur l'or) et je n'utilise absolument pas ce privilège et je veux le perdre :) Ne pas mettre tout le monde dans le même sac permet d'avoir un peu plus de recul et de passer (oui, même si on ne l'est pas on peut faire semblant ^^) pour quelqu'un d'ouvert
 

DeletedUser15555

Guest
juste au passages, cette aplication est également présente sur android, ou certains téléphone sont quand même largement plus accessible

Il y a deux ans, en tant que nouveau client j'ai payer mon galaxy S 30€, avec un forfait a 25€

la j'ai changer au bout d'1 an 1/2 , j'ai payer mon Xpéria 80€, donc ces prix sont quand mêmes beaucoup plus abordables que l'iphone, et vous permettent d'avoir cette aplication


et sisiboss, je compte pour aucun gars, j'ai pas d'amis, que des amies :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
avec un forfait à combien ? 25€ ... haa ben ouais quand même perso j'ai SMS illimité 2H d'appel et 500MO et pour 14€90/mois ... je tiens pas à faire de la pub (d'ailleurs je ne donne pas l'opérateur) mais voilà quoi je vais pas payer 10€/moi en plus rien que pour avoir un bon téléphone après tout un téléphone maintenant c'est fait pour quoi ? aller sur internet, des jeux en réseau, des applications, etc... je ne parle pas de la fonction appeler car 95% de son temps passer sur un téléphone c'est pour faire autre chose que d'appeler et il y en n'a qui cherche sans arrêt a avoir un téléphone dernier cris ... ça sert à quoi ? noter des rendez-vous ? le téléphone de mon père qui à plus de 8 ans le fait très bien ! envoyer des SMS pareil !

bref je m'écarte un peu du sujet ... bon un tout petit peu alors :D

bref tout ça pour dire qu'a mon avis tu paye un forfait cher à mon goût et j'espère pour toi (je n'en sais rien) que ce n'étais pas pour avoir un téléphone dernier cris moins cher !
 

DeletedUser15555

Guest
il y a deux ans, certains opéateurs qui proposent aujourd'hui des offres low cost n'existaient pas encore, moi je suis simplement restés chez mon opérateur, ou j'ai trouver un forfait plutot pas mal, et qui me permettaient d'avoir un bon téléphone

Tu vois, j'ai 2h d'appel par mois, 3 numéro illimité, sms/mms illimité, et 500 Mo par mois

et j'ai réguliérement 1h d'appel en plus, car quand ils appelent, suffit que tu demandes a ton opérateur et tu as des heures offertes^^
 

DeletedUser1662

Guest
Coucou
Je viens jouer à qui à la plus grosse pour le forfait de téléphone :)

Donc pour moi ce sera un iphone, avec appel illimité tout opérateurs et internationnal, 3Go d'internet + wifi. Le tout pour 19 Euros 50

L'autre raison pour laquelle je poste c'est parce que Cat-Sun m'a obligé de venir donner mon avis :s

Personnellement, je suis contre l'idée des notification sonore sur PC. Mais je suis tout aussi contre les notifications iphone, bien que je l'utilise.

Pourquoi? Deux raisons principales :

- Les alertes iphone (de même pour des alertes sonnores PC ) c'est ce qui vous amène sur Guerre Tribale à un moment où à priori, vous n'avez pas envie d'y être. Et ça c'est tout le contraire d'un jeu. Si vous dormez, c'est que vous êtes fatigué, vous n'avez pas à être sur le jeu, vous êtes en soirée vous vous amusez? Génial un BIP et vous voilà revenu sur le jeu, rien de plus fun. Vous allez me dire : "Oui mais si je suis en soirée, je me co juste pour filer le sitting". Ce qui m'amène au point suivant

- Pour moi ces alertes marquent la fin de la distinction entre le Casual Gamer et le No Life Gamer. Autrement dit entre les joueurs qui sont la pour jouer de temps en temps, s'amuser un peu et ceux qui on pour unique objectif l'amélioration du niveau de jeu et dont le jeu fait plus où mois partit du quotidien. Avant ces alertes, certains joueurs se levait toutes les nuitspour check le compte juste "au cas où". Maintenant, les deux catégories sont sur un pied d'égalité. Certes les No Life Gamer ont retrouvé un presque semblant de vie sociale ( où pas ) mais je pense que cette équilibrage n'aurait pas du être fait comme cela. Comme je le développe sur un autre post du forum, pour moi, ces alertes pourrait être avantageusement remplacées par le coplay chez les joueurs les plus occasionnels.


Bon vu les arguments que j'utilise je suis pas sur que Cat Sun soit complétement satisfait par l'avis mais bon, je suis venu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut