alerte sonore

  • Auteur de la discussion DeletedUser7383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23023

Guest
POUR!!! Excellente suggestion!!!!
Perso je garde tous mes appareils depuis longtemps, donc au total ca me fait un iphone un ipad et 2 ipods ^^ A chaque attaque sa fait ding ding ding ding ding ding ding ^^

Mais je suis pour car je ne vois pas pourquoi ceux qui possedent des appareils Apple seront avantagés ;)

 

DeletedUser20016

Guest
Maintenant qu'il y a le Coma on peut faire remonter ?
 

DeletedUser521

Guest
Il faut dissocier les versions mobiles de la version bureau. Les versions mobiles intègrent des notifications pour la simple raison qu'une version mobile est... Mobile. Par définition, une version mobile, on peut s'y connecter rapidement de n'importe où, donc on a tout intérêt à être prévenu par une notification. Sur une version bureau, fixe, il faut être dessus pour recevoir la notification. Or, si on est dessus, on est censé le voir un minimum. Donc, l'intérêt est déjà très relative.

En outre, une version bureau est censé être plus complète qu'une version mobile. Autrement dit, nous serions optimistes si déjà il y avait un background musical, alors des bruitages s'intègreraient facilement et ce serait cohérent. Or, en l'occurrence, cela ne serait absolument pas adapté, des bruitages sonores qui sortent de nul part, ce n'est pas très sérieux.


La suggestion a été refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut