Agence Nationale de Gestion des Emmerdeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'adore les ANGES, a 73 contre 32, ils trouvent encore le moyen de demander de l'aide aux tribu avoisinantes :/
Ils arrivent déjà pas a garder une cohésion entre leurs membres et leurs tribu feodées comme les naomi2 ....

Bon dommage, vous nouveaux amis sont depuis ce matin en pénurie de troupe et en perte croissante de village. Que voulez vous, la crise économique a encore frapper :D
Mais solar7 a bien tenter c'était pas mal ;)

bisous les copains


y a pas que leurs alliés qui perdent des vivis, eux aussi^^ dommage que j'ai pas vraiment bcp de nobles^^ j'aurais pû prendre une 30aine de vivis aujourd'hui^^

et puis pour leur surnombre en membres, je vais les aider à y remédier en rayant de la carte leurs joueurs un par un :)

ne suis-je pas d'une grande clémence? :D
 

DeletedUser

Guest
tu est trop bon, devrait te filer un badge pour ça :D

dites on peut rajouter les *UL* et les naomi2 sur la déclaration de guerre?
vu que vous faite appel a eux, autant les compter dans les pertes nan?
pour les *UL* va falloir se dépêcher, ils seront bientôt plus parmis nous
 

DeletedUser

Guest
En plus ils arrêterons de ce connecter, de jouer, ils seront moins sur l'ordi, donc moins d'électricité utilisé.
Quel acte écologique Serpuss :D
 

DeletedUser

Guest
En plus ils arrêterons de ce connecter, de jouer, ils seront moins sur l'ordi, donc moins d'électricité utilisé.
Quel acte écologique Serpuss :D

tiens j'y avais même pas pensé ça^^ j'arrêterais jamais de m'étonner :eek:

bon aller, j'ai encore quelques vivis ANGE à nobler avant l'arrivé des soutiens ;)
 

DeletedUser

Guest
nouveau concept d'off de nos amis...... full dada !!! pas de haches, pas de belier, seulement des légers et des archets montés
attaquant super simpa, bonne reconstruction a toi ;)
 

DeletedUser16811

Guest
Tu sais les anges ils t'envoient des fakes sans beliers et c'est 9000 bubu c'est un peu deconcertant ...
 

DeletedUser16811

Guest
Pas de double post, S-V-P :rolleyes:

T'es serieux la ? Ta fait 50 double post sur le forum officiel et tu fais le modo maintenant. Tu veux nous faire rire encore plus qu'avec tes attaques ? Tu vas y arriver, bravo ! Et meme si c'etait ironique !
 

DeletedUser

Guest
Pas de double post, S-V-P :rolleyes:

haha, ele est bonne celle là^^ apres en avoir fais toi même une bonne poignée de doubles postes, maintenant que les GENGIS se foutent de vous pour vos offs pathétiques vous devenez "modo attitude" y a bien un proverbe japonais pour ça : " Si la pomme pouvait guérire, elle se serait déjà guérie elle même" ^^

médites un peu là-dessus^^

sinon je vous trouve pas drole, je vous ai pas nobler des vivis car j'attend les déff pour les péter sur des murailles bas, mais vous soutenez même pas vos membres... belle solidarité! on devrait tous faire pareil :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bon on peut dire au revoir aux UL près de nous, après une belle contre offensive de leur part (jolie off trou-de-bal , je l'attendait pas celle la :)) et les infos qu'ils ont transmis aux ANGE (ben oui ils nous ont prévenu quand meme) , il ne leur reste que quelques bastions qui vont tomber rapidement :)

Ceux la non plus GAIA vous les avez pas soutenus, vous leur avez promis mont et merveilles mais laisser crever :/
 

DeletedUser

Guest
Bon on peut dire au revoir aux UL près de nous, après une belle contre offensive de leur part (jolie off trou-de-bal , je l'attendait pas celle la :)) et les infos qu'ils ont transmis aux ANGE (ben oui ils nous ont prévenu quand meme) , il ne leur reste que quelques bastions qui vont tomber rapidement :)

Ceux la non plus GAIA vous les avez pas soutenus, vous leur avez promis mont et merveilles mais laisser crever :/

made in ANGE quoi^^
 

DeletedUser6588

Guest
Vous avez pas de fofo commun ? :D

Vous attendez quelque chose avec impatience?

Ne cherchez pas plus loin, bientôt l'apparition du numéro.1 des messagers de Gaïa de la tribu des ANGE bientôt disponible dans tout les bons fofo, celui-ci en l'occurence ;)
 

DeletedUser

Guest
bah de jolies paroles venant d'un des chefs de la tribu qui n'a pas réussie à me nobler le moindre village... lol
 

DeletedUser

Guest
hahahahah,,,pas trop prétentieux serpuss?

Tu vois ton nom dans tout les propos de Gaia1?

Les guerres sont contre les Gengis et les Majin et non contre le ohhh ci puissant et arrogant serpuss. :confused:

Juste comme ça, tu en as pris combien à Gaia1 toi? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Whaouh tribu de noob.

72 membres :cool:

Et on voit tellement que tu n'as pas de personnalité dans ta signature le panneau c'était une création pour toni & fourni. :cool:

Go t'acheter une vie, ce n'est jamais trop tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut