Agence Nationale de Gestion des Emmerdeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6588

Guest
on fait comme d'hab, on les ignores nous :p


Continuez comme ca :D


Camp 1 :
Tribus : ANGE
Camp 2 :
Tribus : GENGIS

Timeframe: Dernières 48 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 25
Camp 2: 3
Différence: 22

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 225,965
Camp 2: 24,319
Différence: 201,646

chart
 

DeletedUser

Guest
Nobler nos petit joueurs ne prouvera pas que vous savez jouer, serpuss continu a prouver que vous etes des incompetants qui ont regrouper tout ce qui trainait en joueurs autour d'eux pour former le plus grand rassemblement d'inutiles du serveur ;)

alors oui, tu noble mes membres, felicitations, nous on nobles les gens qui vous aident ;)

On accepte votre capitulation:D
Mais nous allons continuer de vous nobler,c'est rendu trop amusant pour nous :p

tu parle beaucoup mais je t'ai pas encore vu sur mes villages ;)
fait gaff, il va bientot falloir taper sur des joueurs a plus de 100000 pts, tu va reussir sans trembler t'est sur ?

@serpuss,,psst,,il y a des faibles a nobler si tu veux nous rejoindre ;)

il le fait deja, regarde le nombre de village qu'il vous a pris :p


EDIT : aller GAIA, autant mettre les vrai scores, pas ceux qui vous arrangent, vous nous avez declarer la guerre en nous incluant dans celle que vous meniez avec serpuss, on rajoute vos alliés puisqu'ils vous aident et on met les stats entieres ;)


Camp 1 :
Tribus : *UL*, ANGE, naomi2
Camp 2 :
Tribus : GENGIS, Majin

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 176
Différence: 130

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 388,945
Camp 2: 1,495,051
Différence: 1,106,106

chart



t'inquiete pas GAIA, on va continuer , vous etes malgré tout toujours perdant sur la guerre que vous avez vous meme declarer .

petit rappel :

total des membres dans votre camp : 176
chez nous : 31


Mais tu peut peut etre continuer a chercher de l'aide ailleur, ca fait bien rire nos alliés quand vous les contactez :p

aller bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les stats postés par kaltenn sont les vrais... et .... y a pas photo ;)
 

DeletedUser

Guest
hehe, j'aime pas youtube, donc verrais pas ton lien dommage ^^

sinon je trouve ca limite d'aller se venger sur les GENGIS par manque de courage de venir me rendre visite... en même temps apres tous vos fiascos sur moi, et tous les vivis que je vous noble chaque jour.. bah on peu vous comprendre, allez défoulez vous sur les GENGIS, je suis sûr qu'ils sauront renversé la vapeur une ffois vous serez face à leurs vrais joueurs... ;) pour le moment vous noblez les petits, ou ceux qui font encore des vivis mixtes, pas de quoi ramasser des tonnes de gloires...

aller je fais me faire un kif et tenter quelques noblages sur vos plus gros joueurs... jojos, ultra (le noob par excellence ;) , henquej (que j'apprécie bien^^ et autres) c'est ce qui s'appelle du noblage, prendre des vivis à des joueurs à 1million de pts ou plus, pas des petits à 150.000 pts, mais c'est votre spécialité on dirait ;)
 

DeletedUser

Guest
hehe, j'aime pas youtube, donc verrais pas ton lien dommage ^^

sinon je trouve ca limite d'aller se venger sur les GENGIS par manque de courage de venir me rendre visite... en même temps apres tous vos fiascos sur moi, et tous les vivis que je vous noble chaque jour.. bah on peu vous comprendre, allez défoulez vous sur les GENGIS, je suis sûr qu'ils sauront renversé la vapeur une ffois vous serez face à leurs vrais joueurs... ;) pour le moment vous noblez les petits, ou ceux qui font encore des vivis mixtes, pas de quoi ramasser des tonnes de gloires...

aller je fais me faire un kif et tenter quelques noblages sur vos plus gros joueurs... jojos, ultra (le noob par excellence ;) , henquej (que j'apprécie bien^^ et autres) c'est ce qui s'appelle du noblage, prendre des vivis à des joueurs à 1million de pts ou plus, pas des petits à 150.000 pts, mais c'est votre spécialité on dirait ;)


Bahh,,on t'attend. :cool:

psst,,,reviends nous sur skype,,Marie est triste de plus te perlez :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment le temps dsl, ca fait un bail que j'y suis plus allé, irl trop chargé pour le moment, c'est à peine si j'aurais le temps de vous chatouiller un peu ce week ;) et attention à la surprise de "mais ou va-t-il frapper^^ j'espére que vous ramenerez vos déff là ou je le veux, car là ou je frappe, c'est 90 offs qui partiront xD^^ j'aiquelqu'un en tete que je voudrais bien enlever de la carte... ca devrait me prendre 1 semaine pour le finir si je m'y prend bien, largement le temps de le finir avant le repositionnement de vos déff, et si jamais elles arrivent 3 jours apres, bah je taperais ailleurs c'est tout xD

je vous laisse la surprise ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr

surpuss arrete de faire tom lain si tu veux mon adresse demande tout les jours je mange des nains de jardin comme toi lol alors a la place de raconte ta vie nvien me prendre un vivi lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
majin

vous dormer ou quoi lol pour une tribu a plus de 20
000.000 dessu surpusss et obliger d'"envoier des nains lool pas sur et pour ton onfi surposs quand ut veux je me lasse des boules frites et ou le suis belge lol alors vien que jte mange lol
 

DeletedUser

Guest
les majin

pff pas un pour relver laure dans cette tribu pfff comme on dit chait nous des BOULES frites lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
surpuss

spt essaye d'ecrire en francais meme ce tu ne sait pas lol
 

DeletedUser

Guest
quand t'en auras mart de faire des quadruples postes, tu nous le diras ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pour çaque je disais quece sont des noobs, maintenant tout le monde 7 enest témoins, merci boldor :)
 

DeletedUser

Guest
c'est pour çaque je disais quece sont des noobs, maintenant tout le monde 7 enest témoins, merci boldor :)

La honte,,2 fois serpuss? Si forts que tu te compromais ton integrité, comme on!T'es un vrai NOOB,,,hit delete mon ami! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La honte,,2 fois serpuss? Si forts que tu te compromais ton integrité, comme on!T'es un vrai NOOB,,,hit delete mon ami! ;)

t'es un marrant toi, la question sera réglée au plus vite par le support (du moins j'espére^^) et je serais de retour en un rien de temps^^

et mon intégrité est intacte ;) cette fois c'est le support qui s'est gouré (jugement hatif à mon avis)
 

DeletedUser

Guest
vous dormer ou quoi lol pour une tribu a plus de 20
000.000 dessu surpusss et obliger d'"envoier des nains lool pas sur et pour ton onfi surposs quand ut veux je me lasse des boules frites et ou le suis belge lol alors vien que jte mange lol



spt essaye d'ecrire en francais meme ce tu ne sait pas lol

Mais il est trop drôle lui !!! :D

Faut que tu revienne dire un mot STP !!! :D
 

DeletedUser6588

Guest
y a pas que leurs alliés qui perdent des vivis, eux aussi^^ dommage que j'ai pas vraiment bcp de nobles^^ j'aurais pû prendre une 30aine de vivis aujourd'hui^^

et puis pour leur surnombre en membres, je vais les aider à y remédier en rayant de la carte leurs joueurs un par un :)

ne suis-je pas d'une grande clémence? :D

02913newspaperwashingto.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut