Agence Nationale de Gestion des Emmerdeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6588

Guest
Bonjour à tous, je vous présente les ANGE


Nous sommes des guerriers avec courage et coeur, au contraire de ce que certains disent sans nommer de noms.....


internet_tough_guy_-_because_its_easy_to_be_a_6_foot_4_olympic_powerlifter_and_streetfighting_god_from_behind_the_confines_of_a_keyboard.jpg


Par la façon que vous parlez de nous, vous êtes des loups ( tout au contraire de nous, les NoObs - lol ). On attends votre OP. Grande OP qui va nous prendre 50 vivis d'après les dires à Serpuss.

Vous viendrez pas pleurnicher sur les externes qu'on est des NoObs, des hyènes, etc.... Verrons-nous un jour leur OP ou est-ce juste des paroles en l'air. J'irais même jusqu'à dire que vous avez pas attaqué une seule tribu dans ce monde qui pourrait vous tenir tête. Dans 6 mois on verra bien les frontières alors, .....bon jeu à tous et profitez des bons moments à venir dans cette guerre.

psst,,,serpupus,,,ces Stéph ici et pour être franc moi j'ai hâte que tu quittes le jeu en nous disant que tu n'as plus de temps du au in/rl,,:D

ugly-baby.jpg
 

DeletedUser

Guest
lol, j'ai fais une fois une opé sur un de vos fondateurs, pris 22 vivis en 1 jour même pas. vous, vous faites une opé sur moi, je vous ai pris 2 vivis, 2 autres en cours.... hahaha, pour parler de noobitude, bah je dis lol quoi...:eek: ^^

sinon topic inutile, et tu peux te faire bann mon pote pour tes tofs là car elle sont choquantes envers d'autres joueurs^^

bref à bon entendeur :)
 

DeletedUser16811

Guest
C'est beau d'insinuer que j'uis un no life mais c'est pas moi qui suis co H24 :eek:
J'ai pas reussi a te trouver non connecté. Donc avant d'attaquer Serpuss et moi sur nos horaires de connexions tu ferais bien de voir d'abord chez toi.

Des guerriers avec du courage et du coeur :D Ta très bien résumé tout ce que vous avez montré c'est que pour prendre du barbare et des vivis aux inactifs vous etes presents mais pour attaquer du vrai joueur on vous a pas vu :).
En tout cas on peut dire une chose c'est que si on a attaqué aucune tribu qui a le niveau , la votre elle est a des années lumières d'avoir le niveau pour nous tenir tete, vous beneficiez seulement du manque de motivation de la plupart de nos joueurs et ouais a force de tapper du noob comme vous on arret de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol j'adore
je vous imaginais pas comme ca les majin mais je dois avouer que ya un cote BG dans la premiere photo :D
 

DeletedUser6588

Guest
Camp 1 :
Tribus : ANGE
Camp 2 :
Tribus : Majin

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18
Camp 2: 47
Différence: 29

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 163,134
Camp 2: 437,406
Différence: 274,272

chart
 

DeletedUser16811

Guest
Attaquer le 4ème du serveur avec des trains de nobles en 10 secondes et pas de fake ... vous voulez que je vous aprenne a faire une opé les anges ? Y a un tuto sur le forum si vous voulez ... 10 secondes les trains que je me prends c'est du lourd :/
 

DeletedUser16811

Guest
Les anges vous etes des chèvres c'est magnifique !

Au fait les anges j'y croyais pas mais ils me font un train de noble de 4 vivis differents dans les 5 meme minute ! Et les N.B. qui m'ont traité de noob parce que j'ai fait des trains en 0,500 MS !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
Heure d'arrivée
demain à 03:15:40:322
demain à 03:15:40:495
demain à 03:15:40:652
demain à 03:15:40:785

Voila mes super ultra puisant train d'éclaireurs ,avec 111 éclaireurs par attaque,,longue vie aux NoObs-:p

Tu piges Vinny?
 

DeletedUser16811

Guest
Gaia est ce que j'ai parlé de toi ? Toi je te connais pas a part pour tes references humoristiques et tes scouts. Mais tu ne m'as jamais piqué de vivis et tu ne m'as jamais envoyé de train de nobles pourris. Alors arret de tout prendre pour toi et de faire calimero je parle des autres joueurs de ta tribu.

Ensuite ton train je l'envoye pas sur un vrai joueur moi ton train je te le snipe( Enfin théoriquement ) vu que j'arrive a faire des trains en 80 Ms et pas 400
 

DeletedUser

Guest
Heure d'arrivée
demain à 03:15:40:322
demain à 03:15:40:495
demain à 03:15:40:652
demain à 03:15:40:785

Voila mes super ultra puisant train d'éclaireurs ,avec 111 éclaireurs par attaque,,longue vie aux NoObs-:p

Tu piges Vinny?

ptdr!! non mais ho, c'est tres tres moyen, limite noob^^ demande à jojos oudarkbab, les miens font 30-70ms^^

aller hope, je vous l'avais déjà dis, vousavez jojos comme bon joueur, le reste go refaire le formation GT^^ et pas d'exceptions, tous ne savent pas jouer!! heureusement que vous êtes 90 :eek:
 

DeletedUser

Guest
Alors là, tout ce qui à attrait avec l' "Humain" j'en redemande quand c'est beau ...

Et là juste pour rire, je vais commenter vu par mes yeux et mon cœur (qui lui aussi est lobotomisé, soit dit au passage...) :

- Tu dis que nous sommes des Loups (par nos paroles c'est une certitude^^), que vous avez du courage et du "cœur" !!! (affirmation)



Bhé je vais te dire ma caille :

- On garde un joueur inactif chez nous (en rouge heureusement^^) alors que vous le bouffé (et vous vous en vantez ??? ...) = vive le courage _ Ha si vous attaquez serpuss à combien déjà ??? 90 !!! je dis : Félicitations, quelle bravoure !!! :D

- Vous avez du cœur ??? D'artichaut ou de palmier ??? Parce que j'aime pas celui du palmier (bref) = Vous laissez un gars de chez vous (un chef en plus^^) se faire ouvrir le 3eme œil sans l'aider !!! (ok...)

Donc, nous on garde un joueur mort et vous, vous laissez un chef "actif" mourir !!!

Hein, hein c'est complexe comme histoire !!!

ça me dépasse totalement !!! :D

Faudrait essayer de m'expliquer la logique !!! juste une fois pour que je rigole !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens la tribu ANGE...
J'ai déjà entendu sa plusieurs fois comme nom de tribu :rolleyes:

Mais attendez... ! les Anges c'est pas le plus gros regroupement de noob du Monde 7 ??
Avec 80 joueurs soit la tribu avec le plus de joueurs du top 20? (même top 40^^)
Et avec la plus faible moyenne du top 20?

Ouais je crois avoir bien entendu sa.. beaucoup rigole sur eux en plus :eek:
Pas gentil ses gens..

Ba dit donc, et après sa ose se la ramené et jouer les malins^^
Allez gooo apprendre à joué après on pourra parlé sérieusement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16811

Guest
J'ai 15 attaques de scout qui arrivent du meme village sur le meme village je vois pas vraiment l'interet ...

Moi je reconnais que quitte a ne savoir pas jouer ce qui s'apprend , ils ont des couilles et ils n'ont pas peur de se lancer :eek: Après cette tribu manque de solidarité et de solidité.
 

DeletedUser6588

Guest
J'ai 15 attaques de scout qui arrivent du meme village sur le meme village je vois pas vraiment l'interet ...

Moi je reconnais que quitte a ne savoir pas jouer ce qui s'apprend , ils ont des couilles et ils n'ont pas peur de se lancer :eek: Après cette tribu manque de solidarité et de solidité.


Merci Rax, SINCÈREMENT. :)

Secondo, les pros qui joue ici, sont à peu près 10% de ratio qui sont sur GT. Donc, en traitant les gens de NoOb vous manquez de respect à 90% des personnes. :eek:

Moi perso, aucun problème car pour la pupart je suis enregistré sur le fofo depuis plus longtemps,(seulement pour le serveur français) excepté Zhang et d'autres probablement. ;)
 

DeletedUser16811

Guest
Noob = débutant ce n'est pas pejoratif au premier sens du terme CQFD
 

DeletedUser6588

Guest
Pour certains, oui et je m'addresse à eux :eek:

Mais merci de faire la définition :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut