A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour Jean, la meilleure solution c est de l ignorer...Un peu comme la caravane ignore le chien qui aboie..:D
 

DeletedUser20332

Guest
avant que quelqu'un mette la volé a guigui et bourreau alors la je pouf ( expression de vieux , je vous l'accorde) surtout toi jean qui n'est qu'un branque, un fourbe, un vantare, une grande gueule , je manque de qualificatif.
je prefere un mec qui joue normalement mais qui ne ce la ramene pas plus qu'un type comme toi !!

oups je vais etre ban ! les modos n'etant pas impartiale , je vous dis adieu ;) lol

apres avec tous les moyen qu'il y a si je veux poster je posterai

A+
 

DeletedUser15555

Guest
avant que quelqu'un mette la volé a guigui et bourreau alors la je pouf ( expression de vieux , je vous l'accorde) surtout toi jean qui n'est qu'un branque, un fourbe, un vantare, une grande gueule , je manque de qualificatif.
je prefere un mec qui joue normalement mais qui ne ce la ramene pas plus qu'un type comme toi !!

oups je vais etre ban ! les modos n'etant pas impartiale , je vous dis adieu ;) lol

apres avec tous les moyen qu'il y a si je veux poster je posterai

A+

Tu te fous de moi ? B-Blonde a beau être mon pote, ça m'as pas empêché de le ban. Même chose pour toto. Jean c'est pareil, il sait que s'il faute il se prendra l'infra comme tout le monde.
 

DeletedUser20332

Guest

Tu te fous de moi ? B-Blonde a beau être mon pote, ça m'as pas empêché de le ban. Même chose pour toto. Jean c'est pareil, il sait que s'il faute il se prendra l'infra comme tout le monde.

si tu le dis !
 

DeletedUser15555

Guest
Rage power ? Honnêtement, tout ce qui a été dis sur les dernières pages j'ai pas lu car ça me gonfle de devoir foutre des infras à tour de bras, pour ça que j'ai demander à mes collégues d'intervenir.

Je suis seulement tomber sur ton message auquel j'ai répondu
 

DeletedUser

Guest
Oups, mauvaise lecture de ma part :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
oui mais la c'est trop calme

il faudrait un juste milieux
 

DeletedUser

Guest
Comme j'aime IB vs hades, ass, LL , triade ect....

ok si tu précise ce qu'est le ect...

Et comme dirais l'autre vos alliés ils peuvent allez se faire voir ailleurs?

Bon, on vas pas refaire les précédents topics. Je remet les stats acceptées par un des dirigeants IB qui représente bien ce qui se passe sur le monde 2 globalement:



C'est les 30 derniers jours soit en gros le mois de janvier.

Après libre a chacun de faire ses stat maison et d'en discuter dans les forums de tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
ok si tu précise ce qu'est le ect...

Et comme dirais l'autre vos alliés ils peuvent allez se faire voir ailleurs?

Bon, on vas pas refaire les précédents topics. Je remet les stats acceptées par un des dirigeants IB qui représente bien ce qui se passe sur le monde 2 globalement:



C'est les 30 derniers jours soit en gros le mois de janvier.

Après libre a chacun de faire ses stat maison et d'en discuter dans les forums de tribu.

Lol ...tu devrais même prendre des tribus des autres mondes...! mdr !

sinon heureux de voir que ton ban est fini et n'a finalement pas duré lgtps ( longtemps) ! ;)


Pour rester objectif j'aimerais bien qu'on partage ici des stats détaillés...genre IB vs LL, IB vs ASS, et nos alliés BRO vs ASS...etc...et pas un truc en vrac, c'est pas passionnant et pas trop réaliste, il faut penser à nos lecteurs....nous en interne on sait que ces stats sont galvodés, donc on s'en fout....le lecteur lui veut voir la réalité ... !

Pour CQFD ....tu plaisantes ?
 

DeletedUser

Guest
Lol ...tu devrais même prendre des tribus des autres mondes...! mdr !

sinon heureux de voir que ton ban est fini et n'a finalement pas duré lgtps ( longtemps) ! ;)


Pour rester objectif j'aimerais bien qu'on partage ici des stats détaillés...genre IB vs LL, IB vs ASS, et nos alliés BRO vs ASS...etc...et pas un truc en vrac, c'est pas passionnant et pas trop réaliste, il faut penser à nos lecteurs....nous en interne on sait que ces stats sont galvodés, donc on s'en fout....le lecteur lui veut voir la réalité ... !

Pour CQFD ....tu plaisantes ?

Mon ban est terminé depuis déja un bon moment, en fait depuis déja lundi dernier. J'ai d'ailleurs posté autre part depuis la fin de mon ban.

Pour le CQFD j'avais juste l'impression que justement tu disais que c'était calme a cause des ban. Sauf que depuis lundi, je le répète, il n'y a plus qu'un ban qui court. Alors je comprend pas le CQFD.

Pour les stat je vois pas en quoi celle que j'ai mis est galvaudée comme tu dis. Tu reproche quoi a ces stat? J'aimerais bien le savoir.
Et pourquoi alors que ton chef accepte sans soucis ces stat toi tu les refuse? C'est le fait que ce soit moi qui les post?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut