A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
bah maintenant il pleure :)

Il pleure ? C'est à dire ?

Est ce que ce genre de petite phrase constructive ne pourrait elle pas amener à pourrir un sujet et de voir le joueur ou des potos venir répondre à ça ?

Ne penses tu pas que ce genre de petite phrase pourrait être évitée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Il pleure ? C'est à dire ?

Est ce que ce genre de petite phrase constructive ne pourrait elle pas amener à pourrir un sujet et de voir le joueur ou des potos venir répondre à ça ?

Ne penses tu pas que ce genre de petite phrase pourrait être évitée ?

Une leçon de plus.
Tu veux que je fasse une compilation de l'ensemble des phrases constructives des membres de ta coalition ?
Nettoies chez toi, on verra chez nous !
 
Score de réaction
46
Bah il pleure tout simplement car il est passé de 8 millions a 1,2 actuellement, c'est tout y'a pas a chercher la petite bête dans une phrase comme ca ^^
Perso, je pense pas qu'on viendra le défendre car comme j'ai dis il est parti en solo, peut être sans l'accord des responsables de sa tribu donc voila rien a dire d'autres dessus.
 

DeletedUser8332

Guest
Une leçon de plus.
Tu veux que je fasse une compilation de l'ensemble des phrases constructives des membres de ta coalition ?
Nettoies chez toi, on verra chez nous !

Justement c'est nettoyé chez nous, pourquoi ne te détendrais tu pas un peu ?

Je ne vois personne de mon coté ayant posté quelque chose de désagréable, saurais tu en faire autant ?
 

DeletedUser21846

Guest
Je passe juste en coup de vent car être le plus loin possible de ce forum est bénéfique.

Je rétablie un petit détail majingauthier , c'est ryuma qui a attaqué sur tigrex le premier et il a ensuite répliqué en baroud d’honneur sachant pertinemment que le compte était dead car sans soutient et entouré d'IB

voila a pluch
 

DeletedUser25426

Guest
Justement c'est nettoyé chez nous, pourquoi ne te détendrais tu pas un peu ?

Je ne vois personne de mon coté ayant posté quelque chose de désagréable, saurais tu en faire autant ?

Lol , jonglage leçon provoque...perso je suis très détendu...et je t'adresse la palme du nettoyage !

REvenons au jeu...il se passe quoi avec votre nouvelle recrue...king karl ? elle a pas tenu le choc ?
 

DeletedUser8332

Guest
Alors là pour KK, nous ne sommes pas au courant... il faut voir avec les ASS ^^

N'y vois pas de la mauvaise fois, c'est véridique, nous ne savons pas vraiment ce qu'il se passe... donc les mieux placés sont les ASS pour te répondre mais à mon avis... oui elle n'a pas tenu le choc :)
 

DeletedUser25426

Guest
Alors là pour KK, nous ne sommes pas au courant... il faut voir avec les ASS ^^

N'y vois pas de la mauvaise fois, c'est véridique, nous ne savons pas vraiment ce qu'il se passe... donc les mieux placés sont les ASS pour te répondre mais à mon avis... oui elle n'a pas tenu le choc :)

JE sais je posais la question pour les ASS....ca montre encore une fois l'utilité d'avoir un topic pour chaque guerre !
 

DeletedUser

Guest
JE sais je posais la question pour les ASS....ca montre encore une fois l'utilité d'avoir un topic pour chaque guerre !


La nouvelle recrue... oui ok.... pas tenue le choc :eek:je
Je vois pas de quoi tu parle aurait tu de l'info croustillante à nous dévoiler ? Ou alors tu est en train de dormir et en plein rêve !
 
Score de réaction
46
Je rétablie un petit détail majingauthier , c'est ryuma qui a attaqué sur tigrex le premier et il a ensuite répliqué en baroud d’honneur sachant pertinemment que le compte était dead car sans soutient et entouré d'IB

Objection votre honneur ^^ C'est Tigrex qui a attaqué le 1er en noblant Guigui, après oui c'est Ryuma le 1er I-B a avoir riposté :)
 

DeletedUser18610

Guest
JE sais je posais la question pour les ASS....ca montre encore une fois l'utilité d'avoir un topic pour chaque guerre !

STATS depuis le 1er janvier 2014
En effet les 79 pertes sont dues à KK...ainsi va le jeu...
Bravo à vous, et nous vous encourageons à continuer de la sorte
Bon jeu à toutes et tous
458736Image1.png
 

DeletedUser20016

Guest
Objection votre honneur ^^ C'est Tigrex qui a attaqué le 1er en noblant Guigui, après oui c'est Ryuma le 1er I-B a avoir riposté :)

J'avais le compte en sitting.
Et faux c'est ryuma qui a attaqué le premier sinon je n'aurais pas pris le soin de répliquer et de mettre en quelques heures une dérouillée à guigui6214, les consignes étaient d'attendre que vous tapiez les premiers et c'est ryuma qui a commencé et m'a donc obligé à répliquer.

Jean
 

DeletedUser1662

Guest
Escarmouche ou guerre officielle contre les ASS?
On va pas pleurer pour que ça rentre dans des stats.
Le fait est que la guerre à été déclaré par le biais du forum officiel. Par conséquent nous nous sommes considéré en guerre. Quand à savoir qui a porté le premier coup in-game. Pour moi c'est évident, les Hades ont révélé leur alliance à la triade, personne ne peut donc nous reprocher de les attaquer (d'ailleurs personne ne l'a fait remarquons le). Après que la guerre soit ou non déclarée (les Haddes attendant qu'on ai fini de nobler tigrex) ce n'est pas important. Avant qu'il y ait la déclaration de guerre in game on mettait quand même des stats sur le forum alors on peut continuer tout de même.

Le truc c'est que si on fait un sujet pour chaque guerre ça va forcement dégénérer.


@raplapla : si c'est toi qui avait le compte en sitting on a bien vu ce que ça donnait avec tes centaines de pertes :)
 

DeletedUser20016

Guest
Escarmouche ou guerre officielle contre les ASS?
On va pas pleurer pour que ça rentre dans des stats.
Le fait est que la guerre à été déclaré par le biais du forum officiel. Par conséquent nous nous sommes considéré en guerre. Quand à savoir qui a porté le premier coup in-game. Pour moi c'est évident, les Hades ont révélé leur alliance à la triade, personne ne peut donc nous reprocher de les attaquer (d'ailleurs personne ne l'a fait remarquons le). Après que la guerre soit ou non déclarée (les Haddes attendant qu'on ai fini de nobler tigrex) ce n'est pas important. Avant qu'il y ait la déclaration de guerre in game on mettait quand même des stats sur le forum alors on peut continuer tout de même.

Le truc c'est que si on fait un sujet pour chaque guerre ça va forcement dégénérer.


@raplapla : si c'est toi qui avait le compte en sitting on a bien vu ce que ça donnait avec tes centaines de pertes :)

J'ai eu le compte en sitting pendant disons 4-5H le temps de mettre la volée à guigui, ensuite on était censés se relayer pour le sitting mais on a manqués un peu d'organisation lol Et du coup on a arrêté de sitter après que j'ai eu le compte a peu prêt lol
Je pense pas qu'on puisse me rejeter la faute pour les centaines de pertes alors que j'ai sitté le compte que 4-5H une journée c'est tout.

On verra si un I-B arrive à ma cheville sur le M2, je préviens tout de suite, mon objectif est d'aller dérouiller bourreau et la j'aurais pas besoin de sitteur tellement le niveau est faible.

Jean
 

DeletedUser25426

Guest
J'ai eu le compte en sitting pendant disons 4-5H le temps de mettre la volée à guigui, ensuite on était censés se relayer pour le sitting mais on a manqués un peu d'organisation lol Et du coup on a arrêté de sitter après que j'ai eu le compte a peu prêt lol
Je pense pas qu'on puisse me rejeter la faute pour les centaines de pertes alors que j'ai sitté le compte que 4-5H une journée c'est tout.

On verra si un I-B arrive à ma cheville sur le M2, je préviens tout de suite, mon objectif est d'aller dérouiller bourreau et la j'aurais pas besoin de sitteur tellement le niveau est faible.

Jean

Tu vois, là, c'est maintenant que tu devrais te prendre un ban amha....tu cherches et provoques...et après on s'étonne qu'on puisse pas tenir un forum dans la bonne humeur.
Ps : en plus tu rapporte nimp....!
 

DeletedUser

Guest
Tu vois, là, c'est maintenant que tu devrais te prendre un ban amha....tu cherches et provoques...et après on s'étonne qu'on puisse pas tenir un forum dans la bonne humeur.
Ps : en plus tu rapporte nimp....!


Et bien toujours autant de level ici, tes rigolo ib-powa, c'est comme avec KK tu parle sur le fofo pour dire que du vent elle a pas tenu le choc patati patata , vous vous cassez bien les dents quand même, enfin un peu.... c'est toi qui provoque dans quel but ? Désinformer ? Mentir juste pour le fun ? Bref on s'en tape on tourne vachement en rond pour le coup !:flower:
 

DeletedUser25426

Guest
Et bien toujours autant de level ici, tes rigolo ib-powa, c'est comme avec KK tu parle sur le fofo pour dire que du vent elle a pas tenu le choc patati patata , vous vous cassez bien les dents quand même, enfin un peu.... c'est toi qui provoque dans quel but ? Désinformer ? Mentir juste pour le fun ? Bref on s'en tape on tourne vachement en rond pour le coup !:flower:

La même pour toi amha...tu postes pour provoquer, désolé.
Pour KK je pose une question simplement, pour tenter de comprendre pourquoi les ASS ont recruté cette joueuse alors qu'elle ne tient pas le choc, j'ai quand même le droit de poser la question et il n'y a rien de provoquant la dedans, d'ailleurs le coplay de Donchoa m'a répondu, ca me suffisait, je n'avait pas besoin de tes commentaires où tu disais que je rêvais ! ?

Sur ce, les modos jugeront et ne manqueront pas,j'en suis sur, à garder ce forum propre....comme lors de mes derniers échanges avec Evelyn et Garfy...

Sur ce bon dimancheà toi !
 

DeletedUser

Guest
Oki autant pour moi si tu la pris pour de la provoque, mais quand je lit elle tiens pas le coup je suis frustré parce que le ressenti chez nous n'est pas le même !
Sa position vis à vis de vous et quand même délicate et je trouve pas quelle prenne une grosse rouste, les stats sont quand même pas dégueulasse 70 vivi perdu 35 gagné et 70000000 D'ODD c'est pas mal non ?

P.S : Comme Cybel j'ai du mal a poster les stats....boulet oui on peut le dire :p
 
Score de réaction
46
J'avais le compte en sitting.
Et faux c'est ryuma qui a attaqué le premier sinon je n'aurais pas pris le soin de répliquer et de mettre en quelques heures une dérouillée à guigui6214, les consignes étaient d'attendre que vous tapiez les premiers et c'est ryuma qui a commencé et m'a donc obligé à répliquer.

Jean

Lol t'as combien de sitting toi en fait ? ^^
Sans toi, la Triade aurait que des comptes dormant alors :)

Puis arrête de dire a chaque fois le niveau est faible, je peux gagner la main dans le froc et tout car tu l'as déjà sorti et au final tu t'es fait manger ;)
C’est pas méchant ce que je dis mais c'est un peu vrai, puis Bourreau m'a l'air moins faible que certains autres joueurs :)
Sur ce, bonne journée les boys
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut