8 niveaux de mur en 20 minutes? [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cmal,Zakhar t'avait déjà fait la réflexion de ne pas afficher les coordonnées des villages...
 

DeletedUser

Guest
ah, oui, je viens juste de m'en rendre compte

je vais le faire dés que j'aurais un peu de temps
 

DeletedUser

Guest
Bon n'oublies pas cette fois-ci de les remettre sans les coordonées;)

Sinon,j'ai appris qu'en fait le ticket était en cours de traitement puisque c'est un bogue dans le jeu qui sera résolu avec la nouvelle version 7.0,voilà pourquoi cela mit autant de temps.:)
 

DeletedUser8

Guest
Oh, donc c'était vraiment du bug exploit. Jolie trouvaille. Est-ce qu'on va voir la première (à ma connaissance) application du point "Si vous rencontrez un bogue au sein du jeu, vous devez le signaler immédiatement à l’équipe de support. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des sanctions." du règlement ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle que ce bug soit enfin reconnu et corrigé

Par contre, dommage tout de même que l'utilisateur de ce bug n'est pas été sanctionné :mad:
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que le bug vient du jeu et que ce n'est pas un ajout positionné sur le compte,la faute ne vient pas du joueur...donc il ne peut être sanctionné...
 

DeletedUser8

Guest
Etant donné que le bug vient du jeu et que ce n'est pas un ajout positionné sur le compte,la faute ne vient pas du joueur...donc il ne peut être sanctionné...

Je dirais pour compléter, et tu me corrigeras si je me trompe Sieur, que le joueur n'a pas été sanctionné parce que vous n'avez pas trouvé de preuve qu'il ait provoqué volontairement le bug. Si ça avait été le cas, ça serait tombé dans les choses interdites par le règlement ("Si vous rencontrez un bogue au sein du jeu, vous devez le signaler immédiatement à l’équipe de support. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des sanctions.").
 

DeletedUser3710

Guest
étant donné que c'est moi qui et traiter ce ticket en effet lay...
 

DeletedUser

Guest
Ben non sa fait partie d'un bug du jeu !!
les réponse donné sont quand meme clair
Aujourd'hui 15:04
Sieur Gohan Etant donné que le bug vient du jeu et que ce n'est pas un ajout positionné sur le compte,la faute ne vient pas du joueur...donc il ne peut être sanctionné...
 

DeletedUser

Guest
Un bug de jeu inconnu par le proprio, alors qu'il la fait et qu'il s'est fait prendre a au moins 2 reprises... S'est un peu gros a avaler...
 

DeletedUser

Guest
C'est une preuve mais il en faut un peu plus pour sanctionner un joueur...
 

DeletedUser

Guest
Donc en plus de prouver la triche, a 2 reprise.

Il faut aussi trouver le moyen de prouver que s'étaie volontaire ?

Le simple fait qu'il ne l'est pas signaler la première fois, n'est il pas une preuve en tant que tel ?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement,moi ça m'arrive en pleine op,j'ai des murailles à reconstruire dans plusieurs villages,je ne vais pas faire attention si ma muraille est remontée normalement ou anormalement sur un de mes villages.
 

DeletedUser8

Guest
Oui, c'est juste de la présomption d'innocence. C'est comme ça que ça marche dans la justice (en tout cas chez nous). Mieux vaut risquer d'avoir des tricheurs impunis que des innocents bannis. Si on devait me demander de deviner si le joueur a triché ou non, je dirais qu'il a sans doute triché, mais ne pouvant pas le prouver, je ne peux pas affirmer avec certitude que ce n'est pas juste un hasard, provoqué par le fait que, je sais pas, sa manière de jouer, ou son navigateur, ou ce genre de choses, sont des éléments qui viennent augmenter les chances que ce bug arrivent, sans pour autant que ce soit ni volontaire, ni même conscient.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être ?! J'ai jamais rien vu d'aussi flagrant en terme de bugusing sur Guerretribale. Si ce joueur n'est pas banni je ne sais pas où on va... :mad:
 

DeletedUser3614

Guest
bref du bon foutage de gueule...

topic qui devient inutile en plus car aucune sanction ne sera prise sur un joueur qui a recidivé
 

DeletedUser

Guest
En effet,il vaudrait mieux fermer.La réponse a été donné le bogue sera réparé avec la sortie de la version 7.0.


[Edit Zakhar : Alors je ferme ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut