8 niveaux de mur en 20 minutes? [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si ils fait apparaitre des dizaine de milliers de troupe d`un coup?? il se fera péter pareil? et si il refait ses off en une seconde?

Toute la subtilité de la triche c'est justement qu'elle passe inaperçue. La preuve c'est que ce joueur triche et il s'est fait repéré... il y a été trop fort. D'autres peuvent tricher et ne pas se faire repérer car ce ne sont que de minimes triches sans grosse incidence sur le Jeu mais qui sur le long terme peuvent s'avérer vraiment favorable ;)

En résumé, si tu y vas trop fort, tu te fais repérer, mais si tu n'y vas pas fort, tu ne prends pas de points, d'ou le fait que la triche sur Guerretribale n'est pas un problème puisqu'on ne la ressent pas... ou presque dans ce cas là ;)
 

DeletedUser

Guest
Vraiment dommage que nous n'ayons pas eu de réponse officielle sur ce post :/
 

DeletedUser

Guest
Je pense que nous allons reparler de ce post dans les heures à venir car tricherie ou abus de ce bug vient a nouveau d'avoir été détecté...et par le même joueur en plus :mad:
 

DeletedUser

Guest
cmal,as tu refais un autre ticket afin d'en informer à nouveau l'opérateur de ton monde?
 

DeletedUser8

Guest
Si c'est un bug-exploit ou autre petite manip simple qui permet de faire ça, je tire quand même mon chapeau à la personne qui l'a trouvé, bien qu'il soit :
  • vraiment pas subtil de se faire griller,
  • pas très cool d'utiliser ce genre de bug réellement : c'est le genre de trucs qu'on est fier de trouver et pour lesquels on fait un joli bug-report sur le forum en se la petant parce que non seulement on l'a trouvé, mais en plus on sait comment le corriger et on l'explique :)

Après si ça vient d'une attaque plus grasse, ou de quelque chose qui requiert de piquer des accès opérateur sur le monde, c'est moins marrant.

Enfin bref, j'avais jeté un coup d'oeil à l'époque pour voir si ça pouvait venir d'une utilisation simple du time-reduce par modification d'un lien du monde 7, et ça m'avait semblé impossible à faire directement comme ça, du coup de mon côté j'ai pas de suggestion crédible sur la manière dont ça a pu être fait.
 

DeletedUser

Guest
GT SE FAIT HACKER ! NOOOOOON!!!!!!


Lol...:)

Il n'a toujours pas eu sa réponse , c'est grave quand même :rolleyes: XD
 

DeletedUser

Guest
GT SE FAIT HACKER ! NOOOOOON!!!!!!
Lol...:)

Pour dire ce genre de chose,je pense que cela ne serve à rien que tu postes:rolleyes:





Il n'a toujours pas eu sa réponse , c'est grave quand même :rolleyes: XD


Peut être le ticket est-il toujours en cours de traitement...Lorsque nous n'avons pas d'explication,le ticket est envoyé aux développeurs du jeu,qui essayent de trouver comment cela est-il possible et où est l'erreur...

Maintenant,si vous voulez,je peux me renseigner pour savoir où en est le ticket...
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de venir le raideur ici pour publier les RC prouvant la nouvelle triche
 

DeletedUser

Guest
Pour dire ce genre de chose,je pense que cela ne serve à rien que tu postes:rolleyes:

Désolé :p

Mais faut en attendre du temps pour un soit disant bug , un hackeur... On lui demande comment il a fait , il répond pas , BAN ip , hop , c'est réglé , on ferme , tout le monde est content. Ah nan , pas tout le monde :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de venir le raideur ici pour publier les RC prouvant la nouvelle triche

Pas facile de faire revenir un joueur ou de le faire refaire un ticket pour lequel il n'a jamais eu de réponse officielle et que la triche persiste sur ce même joueur sans qu'il soit sanctionné...mais bon, vais continuer
 

DeletedUser

Guest
Désolé :p

Mais faut en attendre du temps pour un soit disant bug , un hackeur... On lui demande comment il a fait , il répond pas , BAN ip , hop , c'est réglé , on ferme , tout le monde est content. Ah nan , pas tout le monde :rolleyes:


Ce qui serai complètement inutiles car :

1) c'est peux être un simple bug et que même le joueur en question ne c'est pas rendu compte.
2) la faille serais toujours ouverte.
 

DeletedUser

Guest
Pas facile de faire revenir un joueur ou de le faire refaire un ticket pour lequel il n'a jamais eu de réponse officielle et que la triche persiste sur ce même joueur sans qu'il soit sanctionné...mais bon, vais continuer


Il n'a jamais eu de réponse officielle lui demander de bien vouloir patienter le temps que nous trouvions une solution à son bug?:confused:


EDIT:Après m'être renseigné,il y a eu une réponse faîte au joueur comme quoi des recherches allaient être faîtes.L'opérateur en question avait même parlé avec le joueur par le biais de skype,pour que la communication se fasse plus facilement...
Donc le joueur a obtenu sa réponse.Ensuite quand au problème,il est toujours en cours de traitement;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/ voici donc une nouvelle fois une preuve de triche pour ce même joueur :


1er RC :
- un nombre de belier assez suffisant pour montrer qu'il n'y a plus de mur dans le village
- impact à 17/11/10 03:10:46
[Edit Zakhar : Image supprimée, les coordonnées de villages sont interdites sur le forum ;)]


2ème RC :
- encore des beliers qui théoriquement ne devraient rien casser puisque le RC précèdent a été réalisé 19 secondes juste avant !
- impact à 17/11/10 03:11:05
[Edit Zakhar : Image supprimée, les coordonnées de villages sont interdites sur le forum ;)]

==> et bien si !!
3 niveaux de mur comme par magie en 19 secondes

2/ En effet, le joueur en question avait eu une réponse, je me suis mal exprimé. La réponse consistait a attendre. C'est ce qu'il a fait et fait encore.
Du coup comprenez qu'il ne soit pas très motivé pour refaire un autre ticket

En attendant, bug et/ou tricheur il y a, et c'est bien dommage que sanction ne soit pas tombée

En tout cas, merci d'avoir fait la recherche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Il a peut-être trouver la technique pour dodge une muraille ! :p
Et c'est vrai que c'est assez ennuyant ...
Heuresement que cette faille à juste étais détecter dans le monde 1 !
Il faudrait peut-être chercher ce que le monde 1 a en plus ou en moins par rapport au autre monde ...
 

DeletedUser13656

Guest
Il a peut-être trouver la technique pour dodge une muraille ! :p
Et c'est vrai que c'est assez ennuyant ...
Heuresement que cette faille à juste étais détecter dans le monde 1 !
Il faudrait peut-être chercher ce que le monde 1 a en plus ou en moins par rapport au autre monde ...

Rien en dit que sa peut se faire seulement sur le monde1. Peut-être que sa c`est déjà connus sur d`autres monde et que les gens ne l`ont pas remarquer ou ne l`ont pas signaler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut