8 niveaux de mur en 20 minutes? [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens à vous car j'ai été surpris en analysant des RC au sein d'une de nos opérations de groupe

Voici le problème :

1er RC : un scootage.
Vous remarquerez le niveau de mur et surtout l'heure d'impact
mur = 0
heure = 29/09/10 18:24:29

fr-c8e52c419306112c210349513dd0daab_1.png

fr-c8e52c419306112c210349513dd0daab_2.png


2ème RC : un cassage. à plus 3.32 minutes
mur = théoriquement encore à 0 ==> car non cassé par les beliers (sauf si archi blindage du village) mais aussi delta de temps de 3.30 minutes (temps pas assez important pour refaire un mur niv 0 à 1)
heure = 29/09/10 18:28:01

fr-b01a4eacdb824d714fdd72b5767e0ce5.png


3ème RC : un cassage. à plus 20.04 minutes
mur = hop hop il est arrivé a 8 par magie...
heure = 29/09/10 18:48:05

fr-55a593dbe0052da659e489f0178eafb8.png


L'un de vous a-t-il une explication ?
S'agit-il d'un bug using ? d'un bug d'affichage ? d'une tricherie ?



[Edit Zakhar : Les coordonnées de villages sont interdites sur le forum, donc je suspend les RC en attendant cette petite modif.]
[Re-Edit Zakhar: Ayant eu les rapports, je les ai remis sans coordonnées cette fois ci ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Je vais tester de voir si la réduction de temps avec premium ne peut pas être obtenue de manière détournée dans les mondes qui ne l'implémentent pas. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
 

DeletedUser8

Guest
Bon, j'ai essayé monde 6 sur mon compte "test" de simuler un clic de reduce time sur la construction d'un bâtiment pour "tricher". J'avais des points premium disponibles sur le compte. Le temps n'a pas été réduit, j'ai juste été redirigé vers le QG du village.

Bref, si c'est une triche qui utilise le reduce time, ce n'est pas une triche complètement triviale (ou alors j'ai merdé quelque part).
 

DeletedUser1972

Guest
tiens

j'ai d'ores et déjà déposé le ticket... moi je n'attends plus que la réponse et la confirmation que le sitteur de gasoil à ce moment là fût le chef des lutins.... déjà banni sur les anciens serveurs pour tricherie... monsieur aime sitté et ne me supporte pas (faut dire que je lui donne du boulot au bougre ^^)

On a tous droit à une seconde chance mais bon le coup des légers/cav archers qui apparaissent par milliers ça fait étrange qd même... on en a été "victime" sur bl@ckeyes et mntnt sur gasoil exactement le même truc.... dieu merci avec le coup de la muraille ils se sont enfin grillés et sans dec ça fait du bien depuis le temps que je cherchais à les démasquer....

Gauphephe
 

DeletedUser

Guest
Il y a en effet un problème.

Si le ticket a été déposé, je pense que l'on ne peut en aucun cas vous aider via le forum et qu'un opérateur vérifiera cela dans les plus brefs délais.

Bon jeu.
 

DeletedUser9522

Guest
j'ai d'ores et déjà déposé le ticket... moi je n'attends plus que la réponse et la confirmation que le sitteur de gasoil à ce moment là fût le chef des lutins.... déjà banni sur les anciens serveurs pour tricherie... monsieur aime sitté et ne me supporte pas (faut dire que je lui donne du boulot au bougre ^^)

On a tous droit à une seconde chance mais bon le coup des légers/cav archers qui apparaissent par milliers ça fait étrange qd même... on en a été "victime" sur bl@ckeyes et mntnt sur gasoil exactement le même truc.... dieu merci avec le coup de la muraille ils se sont enfin grillés et sans dec ça fait du bien depuis le temps que je cherchais à les démasquer....

Gauphephe

Malheureux, je suis un ex LutinS !
Mais j'avait changer de camps suite à plusieurs engueulade avec pop, il n'arrive pas à avouer qu'il as tord ...^^
 

DeletedUser2502

Guest
mille

je pense surtout que pour venir cherché des noise ici alors que un ticket et deposé c'est pas faire confiance a l'opé
c'est y que mes off te font peur gauphephe ?
 

DeletedUser13656

Guest
Abso tu était venue chez la KaoY-Y avec un autre joueurs que je me souviens plus de son pseudo?

En tu cas sa fait chie* si c`est de la triche car, même avec une très bonne stratégie on ne peut pas battre des tricheurs.
 

DeletedUser8

Guest
En tu cas sa fait chie* si c`est de la triche car, même avec une très bonne stratégie on ne peut pas battre des tricheurs.

Si des joueurs trichent, c'est qu'il n'ont pas le niveau pour jouer sans tricher, et pas le fair-play de jouer honnêtement. Un joueur sans niveau ni fair-play, sa triche l'aidera peut-être un peu à certains moments, mais il finira bien par se faire péter.
 

DeletedUser13656

Guest
si ils fait apparaitre des dizaine de milliers de troupe d`un coup?? il se fera péter pareil? et si il refait ses off en une seconde?
 

DeletedUser1275

Guest
Essayer de pas trop sortir du sujet ;)

Jusqu'à preuve du contraire (d'où en parralèle le ticket), c'est un bug, donc si quelqu'un à déjà eu ce cas de figure ou a une idée, c'est justement le but de ce topic, le reste ce n'est que du flood ;)
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas que ce qui c'est passe enfaite quelqu'un peut expliqué clairement c'est qu'il y as
 

DeletedUser1275

Guest
En résumé, sur le monde 1, un village est passé du mur niveau 0, en mur niveau 8 en l'espace de 20,6 minutes, alors qu'il faut logiquement 350,5 minutes, ce qui fait tout de même une sacrée différence ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa mais déjà arrivé mais avec des troupes j'avais fais un simulateur puis mon off passé puis quand elle es arrivée sur le village elle es pas passé
 

DeletedUser

Guest
En résumé, sur le monde 1, un village est passé du mur niveau 0, en mur niveau 8 en l'espace de 20,6 minutes, alors qu'il faut logiquement 350,5 minutes, ce qui fait tout de même une sacrée différence ^^

La différence est surtout au niveau du trian de noble derrière aussi :p :p :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut