7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20037

Guest
Qui je suis ? Tu aurais cliquer sur le lien dans ma signature, tu l'aurais vu :p
Bref je suis Jf.le.rouge.

C'est pas une question de fair-play, ni de respect.
Je trouve juste inconssevable, que sur les 8 joueurs qui m'ont attaqué, il n'y a que Swan qui a correctement faké.
Il a été le seul, quand il a utilisé le générateur de fake, à cliquer sur "Affiché les "x" villages restants.
Je me suis retrouvé avec 7 joueurs qui m'ont attaqué sur mes 100 premiers villages uniquement...
Donc voilà.. C'est... choquant je trouve x)
Il y a aussi Candella qui m'as faké tout mes vivi avec swan, mais elle c'est normal, je connais son niveau ^^
Après, le fait que vous ( les 7 ) aient attaqué Orange avec exactement la même bétise, ça pousse plus à rire qu'autre chose x)

Ps : Au cas ou Swan vient à parler de sa prise sur moi à 130 heures, c'est voulu hein ^^ Je m'attendais à ce que candella le prenne plutot que quelqu'un d'autre x)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Qu'est ce que j'aime ma présentation lorsqu'on était dans la tribu NaaB <3

¤ Je suis déçu de voir le Top1 de ce monde et des personnes respectable critiqués des joueurs de cette façon.

échanges d'opération/Observations
Stratégie

Je suis peut-être dur avec HR mais je le suis aussi avec toute la clic des recycleurs ^^ (que ça soit allié, 7c ou ennemis)
J'ai été sur le M11, le joueur sgis (Ici présent) était Top12 de ce monde, si vous regardez ses noblages il n'a fait que manger du barbare et recycler des alliés qui ont abandonnés après avoir fait des opérations de longues durées contre mes ennemis de l'époque. J'ai sitté ce joueur quand il a abandonné son compte. Il était 90% def (110 offs au grand max sur 1100 vivis à son apogée). Je me suis toujours posé la question de comment il a pu arriver si haut, pour moi c'était impensable! (et aussi sa vitesse de chute sachant qu'il était 90% def...)

Voir des joueurs qui ne font que nobler du barbare alors qu'ils peuvent aider leur tribu à nobler des ennemis, je trouve ça illogique, surtout dans ce genre de monde (je parle du M20) où quand tu perds un noble, tu le refais seulement avec qques ressources en 1h40! C'est ça que je reproche à tout ces joueurs là. La chose qui joue le plus de rôle dans une opération maintenant, c'est le nombre de noble, et si on passe son temps à utiliser les nobles pour prendre des villages inutiles, on ne peut que embourber encore plus sa tribu dans la mouise.

Je l'ai déjà dit ici, ou bien par MP à je ne sais plus qui, mais imaginons une tribu de 10 joueurs, chacun d'eux ont 40 nobles (= 10trains), cela fait plus de 100 trains disponibles en simultanés pour une opération. Ce qui veut dire, que si une opération a lieue, plus de 100 villages peuvent être visés par un train. Vous voulez de la stratégie ? Et bien en voilà une. :) C'est loin d'être une stratégie très poussée hein ^^ Pas besoin de sortir de St Cyr :p

Après des stratégies, il y en a des centaines, des milliers, mettez y de la volonté, innové!^^ La meilleure façon d'apprendre, c'est la mise en pratique, faire et refaire les même choses sans audace/expérimentation ne vous amènera nulle part. Il faut prévoir ce que l'adversaire fera. Si vous arrivez à cela, vous pourrez réussir des opérations.

Lisez le forum, posez nous des questions IG, on vous répondra pour le mieux (on va pas non plus tout vous dire, faut pas abuser ^^)

@HR benflem joue sur JF.le rouge
Il y a des sections appelées Script par exemple sur ce forum. Passe du temps dessus et tu trouvera des perles, des petites astuces. Tout un travail est fait actuellement par les scripteurs et des membres de la communauté pour facilité la compréhension de leurs rôle/utilité. Il est facile de s'y renseigner. Bientôt un site ouvrira ses portes à tous et il sera d'une très bonne qualité! :)

Pour les Opé, je parlerais de celle sur Lyc. Je ne veux blesser personne dans mon propre camp, mais pour moi ça a été un vrai fiasco de notre coté (du coté du compte Lyc mais aussi en conséquence pour nous tous chez 7c). Je vais vous expliquer pourquoi :
- tout d'abord, j'ai découvert 1 semaine avant votre début d'opé, que le compte Lycurgue était 75% offs. Pour un compte qui est autant en frontière, être autant avec tendance off c'est soit que l'on a une très bonne fréquence de connexion, soit on a pas de front. Ce compte n'avait pas un seul de ses 2 critères.
- au début de l'opération, nous souhaitions blinder/mettre du préventif sur le front. On nous a dit "Pas de soucis, on gère la fougère, on va blinder tout seul, on va sniper ça va être tranquillou"
- chaque jour on a redemander à blinder des villages (on avait globalement la même réponse)
- à un moment, début des pertes de villages car pas assez présent sur le compte avec le trop peu de blindage présent... "Oh c'est trop chaud, on arrive pas à tout dodger, on a pas assez de def, ..."

Donc rien qu'avec ça, on était dans la mouise à ce niveau là ^^
Maintenant, le compte a été repris, les choses vont mieux, et ça avance. Des defs sont présentes et le compte a été restructurée.

Pour l'opé Tictac sur Idiotic, problème de connexion, du coup pas de snipage de fait sur les trains de 40 s présent (il y avait sans doute des trains plus rapides, mais aussi beaucoup de trains de ce type).


A vous d'en faire autant ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je découvre ce forum officiel sur lequel j’ai lu les quelques sujets concernant le compte HRaccess1 sur lequel je joue avec mes coplay.

J’ai dû mal à comprendre que l’on puisse être aussi abject à l’égard de ce compte, sans essayer de connaître les personnes qui œuvrent dessus.
J’avais déjà reçu un mp d’un soi-disant « super modérateur » me disant que je devrais avoir honte de me trouver à ce classement…mais là le forum dépasse tout. Je m’attendais à y trouver des analyses pertinentes, mais elles se font très rares et c’est bien dommage.

Certes, je suis dans le top 20 et apparemment mon « faible » niveau dérange. Il est clair qu’il serait plus judicieux que le classement soit un calcul de points/OD, ce qui refléterait mieux la valeur des joueurs, mais ce n’est pas moi qui fais les règles de comptage des points.

Sur ce monde ci, j’ai fait certains choix dictés par mes expériences précédentes, d’autres fois les choses se sont imposées à moi …j’ai certainement aussi parfois choisi la facilité, mais j’assume parfaitement tout ce que j’ai fait pour en arriver là.

Abject ? Le mot est fort, tout ce qu'on a pu dire c'est que c'était déplorable de voir un compte monté à base de recyclages et de noblages de barbares dans le top25. Nous ça nous choque vu notre façon de jouer c'est tout, et ça nous donne encore plus envie de vous virer du top :D.

Alors concrètement, les 10k d’attaques que j’ai reçues, cette semaine, m’ont moins donné envie de deleter que ce que j’ai pu lire sur le forum concernant ce compte.

Pour terminer, je tiens à féliciter shinob999, orange et B@rba-papa qui m’ont mené la vie très dure pendant l’OP de cette semaine. Ils m’ont poussée dans mes retranchements et m’ont obligée à me surpasser. Se prendre une OP de 3 joueurs du top 13, qui sont dans la 2ème tribu du monde 20, c’est pas rien et cela m’a impressionnée, je l’avoue.

Je sais que ce n’est pas fini et que je vais continuer à apprendre …

Hmmm pas vraiment une op de notre part. En tout cas voilà une occaz de prouver que votre place dans le top n'est pas usurpée :).
 
Score de réaction
62
Je deviendrais une légende dans les prochains mondes (hein Lapin ? x) ) :p|

:angel:


Je suis déçu de voir le Top1 de ce monde et des personnes respectable critiqués des joueurs de cette façon.

Mais lapin a entièrement raison. Il est peut être présent certes, mais devrait nobler de l'ennemi, ça aiderait encore plus sa tribu je pense :p


Qu'est ce que j'aime ma présentation lorsqu'on était dans la tribu NaaB <3
carrément :$
 

DeletedUser27784

Guest
Qui je suis ? Tu aurais cliquer sur le lien dans ma signature, tu l'aurais vu :p
Bref je suis Jf.le.rouge.

Comme je l'ai dit dans mon premier post, c'est la première fois que je viens sur ce forum, alors je n'en connais pas encore toutes les subtilités.

C'est pas une question de fair-play, ni de respect.
Je trouve juste inconssevable, que sur les 8 joueurs qui m'ont attaqué, il n'y a que Swan qui a correctement faké.
Il a été le seul, quand il a utilisé le générateur de fake, à cliquer sur "Affiché les "x" villages restants.
Je me suis retrouvé avec 7 joueurs qui m'ont attaqué sur mes 100 premiers villages uniquement...
Donc voilà.. C'est... choquant je trouve x)
Il y a aussi Candella qui m'as faké tout mes vivi avec swan, mais elle c'est normal, je connais son niveau ^^
Après, le fait que vous ( les 7 ) aient attaqué Orange avec exactement la même bétise, ça pousse plus à rire qu'autre chose x)

Ps : Au cas ou Swan vient à parler de sa prise sur moi à 130 heures, c'est voulu hein ^^ Je m'attendais à ce que candella le prenne plutot que quelqu'un d'autre x)

Oui, c'est clair que sur ce coup là c'est moi qui ait fait une belle bourde et je m'en suis aperçue le lendemain. Et tous ceux qui ont envoyé les fakes du début en ont fait les frais car je ne les ai modifiés que le lendemain.


C'est la première fois que j'utilisais le générateur de fakes et je n'ai pas vu tout de suite qu'il ne prenait que les 100 premiers vivis affichés sur le profil... comme je le disais, je suis en apprentissage et c'est de ses erreurs qu'on évolue.
Jusqu'à présent, je me contentais d'utiliser des scripts fais par les autres lors des op, et cette fois, j'ai voulu prendre les choses en mains ...et ça ne m'a pas tout à fait réussi.

Mais maintenant, je ne referai plus celle-ci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est la première fois que j'utilisais le générateur de fakes et je n'ai pas vu tout de suite qu'il ne prenait que les 100 premiers vivis affichés sur le profil... comme je le disais, je suis en apprentissage et c'est de ses erreurs qu'on évolue.
Jusqu'à présent, je me contentais d'utiliser des scripts fais par les autres lors des op, et cette fois, j'ai voulu prendre les choses en mains ...et ça ne m'a pas tout à fait réussi.

Mais maintenant, je ne referai plus celle-ci !

C'est de ces erreurs que l'on apprend ;)
On à tous fait des bourdes au début et encore maintenant crois moi ça arrive lol
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est déjà bien que tu ai essayée, mais mieux vaut demander plusieurs fois pour être sur de son coup (tu le fera la prochaine fois).

Vs nous l'aviez déjà fait à l'époque de Tschuss et WT. on avait 1/3 de notre compteur sur notre zone au centre d'orange, donc c'était plutôt cool :p
 

DeletedUser

Guest
résumé du pavé de lapinou svp :(


la,meme avec une volonté incroyable je ne peut lire tout ca

merci d'avance :D

ps: orange a meme pas faké sur HR,donc dire qu'il a participé a l'échauffement est un grand mot birgitte :p

sinon bravo pour ton sponsor^^ t'es surchargés de def...
 

DeletedUser20037

Guest
Nan mais le sponsor je sais pas qui c'est, mais il sur-blinde Candella, Cops, et Hraccess1 en même temps ^^ Il doit être gros
 

DeletedUser

Guest
Elle s'appelle birgitte ? :inlove:

Lapin a dit qu'il aimait pas les nobleurs de barbares parce-qu'ils font pas avancer leur tribu en gaspillant des nobles alors que les nobles tous les vrais gros joueurs en manquent. Il dit aussi qu'il y a des stratégies simples à adopter qui permettraient aux WT de nous faire un peu plus chier (faux frère). Et pis il dit que l'opé sur Lyc a été un fiasco de notre côté parce-que le compte était geré n'importe comment.

Voilà shishi :).

Concernant l'opé sur Idiotic, c'est moi qui ai pris le sitting en catastrophe dans la soirée après les premières prises de vivis et franchement c'était pas jojo (ni du côté du compte, ni du côté des Tictacs :D). Y a plein d'outils sur ce fofo qui permettent de s'améliorer dans la gestion d'un compte, comme dans l'organisation et l'envoi d'opés. Ce que j'ai vu était ridicule, pas un seul joueur capable de faire un t-train dans la tribu top 7 de ce monde, wait WHAT ? Bougez-vous un peu.
Si Idiotic n'avait pas eu du boulot (pour une fois :D) à c'te période y aurait eu 0 prise tictac alors que le compte était vraiment pas idéalement geré.

Bref, maintenant c'est du passé, on va voir ce que ça donnera à la prochaine opé adverse. Bises

EDIT : Le sponsor c'est Lapin, il fait ça pour rajouter de la difficulté :D.
 

DeletedUser

Guest
Je découvre ce forum officiel sur lequel j’ai lu les quelques sujets concernant le compte HRaccess1 sur lequel je joue avec mes coplay.

J’ai dû mal à comprendre que l’on puisse être aussi abject à l’égard de ce compte, sans essayer de connaître les personnes qui œuvrent dessus.
J’avais déjà reçu un mp d’un soi-disant « super modérateur » me disant que je devrais avoir honte de me trouver à ce classement…mais là le forum dépasse tout. Je m’attendais à y trouver des analyses pertinentes, mais elles se font très rares et c’est bien dommage.

Certes, je suis dans le top 20 et apparemment mon « faible » niveau dérange. Il est clair qu’il serait plus judicieux que le classement soit un calcul de points/OD, ce qui refléterait mieux la valeur des joueurs, mais ce n’est pas moi qui fais les règles de comptage des points.

Sur ce monde ci, j’ai fait certains choix dictés par mes expériences précédentes, d’autres fois les choses se sont imposées à moi …j’ai certainement aussi parfois choisi la facilité, mais j’assume parfaitement tout ce que j’ai fait pour en arriver là.

Alors concrètement, les 10k d’attaques que j’ai reçues, cette semaine, m’ont moins donné envie de deleter que ce que j’ai pu lire sur le forum concernant ce compte.

Pour terminer, je tiens à féliciter shinob999, orange et B@rba-papa qui m’ont mené la vie très dure pendant l’OP de cette semaine. Ils m’ont poussée dans mes retranchements et m’ont obligée à me surpasser. Se prendre une OP de 3 joueurs du top 13, qui sont dans la 2ème tribu du monde 20, c’est pas rien et cela m’a impressionnée, je l’avoue.

Je sais que ce n’est pas fini et que je vais continuer à apprendre …

Bonjour,
Moi ce que je vois, c'est que tu as pas l'air de mauvaise foi, tu ne te voiles pas la face et je ne peux que te féliciter ça.
Enfin certes tu farmes, mais être dans le top20 en farmant c'est déjà quelques choses de pas mal je trouve.
Enfin dans le top20, qui peut se vanter de ne pas avoir trop trop farmer ? Hormis les Uta j’entends.
Pas grand monde.

Donc concrètement, je trouve ça très hypocrite de te critiquer alors qu'ils font pas forcement mieux quoi :)
C'est même clairement du foutage de gueule je trouve.

Après, c'est sûr que tu pourrais avancer encore plus vite et être plus efficace si tu apprenais quelques techniques (je laisserai 2/3 liens à la fin si ça t'intéresse).

Pour en revenir à mon avis sur les personnes qui recyclent et qui farment, elles sont pas si dérangeantes si elles arrivent à jouer tribu. Càd que si elles sont full def, ils fournissent des defs. S'ils sont full off, ils envoient les offs pour les OP.
Après si on a un farmer frontalier qui gère en def qui arrive même à contre-attaquer moi je trouve ça plutot positif.
Un farmer qui joue tribu même s'il met pas tous ses nobles à dispositions de la tribu c'est quand même une aide à mon sens. Enfin toujours mieux que des "PGM" qui joue leur compte quoi ! :)


Donc concretement, moi je te soutiens dans ton combat. Et je te souhaite de progresser et de montrer aux mauvaises langues qu'elles se trompent sur ton cas ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais toi tu voulais qu'ön farme à partir du million (voire avant :D).

Mais globalement je suis d'accord sauf pour l'histoire des nobles. :p
 
Score de réaction
62
Enfin dans le top20, qui peut se vanter de ne pas avoir trop trop farmer ? Hormis les Uta j’entends

:angel:


Bon, avec un peu de retard mais là quand même :

Voici la Maj des stats de guerre : A vous de voir si ça à bien bouger :D




140226020210575492.png

140226020112824651.png

140226020111899449.png
 

DeletedUser27743

Guest
Salut les gens ^^

Je suis un peu d'accord avec JF, dans le sens où ya eu erreur, ou bêtise, avec le ciblage des fakes
Mais à ce niveau là, on m'a déjà fait la même, lors d'une ancienne opé 7c sur moi, seuls mes vivis de A à C (par ordre alphabétique) étaient visés, les autres aucunes attaques

Je pense que l'erreur est humaine et qu'il faille pas nécessairement parler de savoir jouer ou non en fonction
Un très bon joueur peut faire des erreurs
Et d'autres en faire peu mais finalement savoir moins bien joué

En tout cas j'en apprécie certains (d'autres je connais pas spécialement) chez vous, et je pense qu'on peut joyeusement se foutre sur la couenne dans la bonne humeur et le respect ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut