7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27743

Guest
Ah bon on a eu autant de points que vous? (la fille qui débarque xD)

Ouais mais voilà je pourrais pas voir de mes propres yeux Um vs 7c, ptain la finale épic battle, c'est une injustice xD


J'avoue parfois on se sent un peu seul, bon faut pas croire on a de la participation, de l'aide, mais sur le front parfois on se sent bien seuls xD
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais voilà je pourrais pas voir de mes propres yeux Um vs 7c, ptain la finale épic battle, c'est une injustice xD
J'avoue parfois on se sent un peu seul, bon faut pas croire on a de la participation, de l'aide, mais sur le front parfois on se sent bien seuls xD

Pour la Epic battle, on sera trop blasé par le monde ! il commence déjà à etre longuet^^
ou alors on est trop vieux pour faire ca :D

sinon chez nous aussi il y en a qui se sente seul... ca pleurniche par manque d'attaque !

Si je peux me permettre, Doomsday9 ne se connecte qu'une fois par semaine pour taper des pces, si vous voulez lui piquer des villlages sans trop d'effort y a moyen... :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui et chez Orange c'est libre service la journée! Hésitez surtout pas! :D

Quitte à leur donner des pistes de cibles faciles, autant aller jusqu'au bout hein :p
 

DeletedUser20037

Guest
L'épic battle se fera si le coup des piece est divisé par 2 ^^
Sinon, sa sera la battle de l'escargot contre la tortue... sa ira pas bien vite et deviendra chiant ^^
 

DeletedUser27743

Guest
Ah bah nan pas drôle!
Y'aura pas d'epic battle :(

Pour la longueur du monde, bon j'avoue perso je commence à trouver ça longuet j'avoue, mais bon on a vu bien pire
Et ouais on doit se faire vieux, papis et mamies de GT xD
Ca doit déjà faire facile 5 ans que je joue, et je me doute que parmi vous y'en a qui doivent être sur ce jeu depuis encore plus longtemps ;)

Perso après ce monde, retraite je pense
 

DeletedUser

Guest
Mon premier monde ça doit dater d'il y a 7-8 ans je crois, sur TW^^.

En tout cas ça tape en ce moment, les stats devraient pas mal bouger.
 

DeletedUser

Guest
On change pas une équipe qui gagne^^, même si elle est nulle :D.
 

DeletedUser27743

Guest
Bah si, faut toujours voir pour s'améliorer =D

Bon bah la vache ya eu des bains de sangs, le nombre de troupes innocentes tuées! T_T
Les pauvres chevaux :( x)
 

DeletedUser

Guest
Y a eu du dégât des deux côtés :). Front sud grosse avancée de Freudy et moi, et avancée des Tictacs sur Idiotic.
 

DeletedUser27743

Guest
Ouais, l'hécatombe démographique xD
Ca en fait des litres de sang :evil:
 

DeletedUser27715

Guest
Comment candella a le temps de parler. J'en déduis que son compteur n'est plus très haut :angel:
 

DeletedUser27743

Guest
En même temps rien ne pourra m'empêcher de parler haha je suis une piplette :p
 

DeletedUser27784

Guest
Je découvre ce forum officiel sur lequel j’ai lu les quelques sujets concernant le compte HRaccess1 sur lequel je joue avec mes coplay.

J’ai dû mal à comprendre que l’on puisse être aussi abject à l’égard de ce compte, sans essayer de connaître les personnes qui œuvrent dessus.
J’avais déjà reçu un mp d’un soi-disant « super modérateur » me disant que je devrais avoir honte de me trouver à ce classement…mais là le forum dépasse tout. Je m’attendais à y trouver des analyses pertinentes, mais elles se font très rares et c’est bien dommage.

Certes, je suis dans le top 20 et apparemment mon « faible » niveau dérange. Il est clair qu’il serait plus judicieux que le classement soit un calcul de points/OD, ce qui refléterait mieux la valeur des joueurs, mais ce n’est pas moi qui fais les règles de comptage des points.

Sur ce monde ci, j’ai fait certains choix dictés par mes expériences précédentes, d’autres fois les choses se sont imposées à moi …j’ai certainement aussi parfois choisi la facilité, mais j’assume parfaitement tout ce que j’ai fait pour en arriver là.

Alors concrètement, les 10k d’attaques que j’ai reçues, cette semaine, m’ont moins donné envie de deleter que ce que j’ai pu lire sur le forum concernant ce compte.

Pour terminer, je tiens à féliciter shinob999, orange et B@rba-papa qui m’ont mené la vie très dure pendant l’OP de cette semaine. Ils m’ont poussée dans mes retranchements et m’ont obligée à me surpasser. Se prendre une OP de 3 joueurs du top 13, qui sont dans la 2ème tribu du monde 20, c’est pas rien et cela m’a impressionnée, je l’avoue.

Je sais que ce n’est pas fini et que je vais continuer à apprendre …
 

DeletedUser24736

Guest
Ravis de t'avoir pousser dans tes retra,chements et surtout que tu n'aie spas delete :)

Des joueurs motivés ça fais toujours plaisir à voir.
 

DeletedUser20037

Guest
Un joueur du top 20 ne devrait-il pas savoir "faker" ?
Ce n'est visiblement pas ton cas Hraccess, au vu de ce que vous m'avez envoyé...
 

DeletedUser27078

Guest
Salut tout le monde,

¤ Je vois que certains s'acharnent sur mon camarade HRaccess1, de sa façon qu'il joue jusqu'à ses noblages. En attendant, il est bien présent, bien actif et vous répond plutot bien^^... ;)

¤ Que vient faire un paresseux ici ? Je suis sur ce monde pour apprendre, écouter et essayer. Je suis la pour m'amuser, tout en jouant sérieusement. Je deviendrais une légende dans les prochains mondes (hein Lapin ? x) ) :p

¤ Je suis déçu de voir le Top1 de ce monde et des personnes respectable critiqués des joueurs de cette façon. Je peux vous dire qu'en attendant, il est pas prêt de quitter ce monde parce que son compteur monte tout comme d'autres d'ailleurs. Je suis fier de pouvoir apprendre parmis mes compagnons.

¤ Je préfèrerai lire des stratégies, des stats, des échanges d'opérations (ce qui a été mal ou bien fait par exemple) entre ennemis plutôt que de la critique plus facile comme vous le faite actuellement... :|
 

DeletedUser27784

Guest
Un joueur du top 20 ne devrait-il pas savoir "faker" ?
Ce n'est visiblement pas ton cas Hraccess, au vu de ce que vous m'avez envoyé...

Qui es-tu, sur quel compte joues-tu ?

Tu vois, des réponses comme ça, eh bien c'est avec ça que j'ai du mal :(

Je pense avoir été très fair-play dans mon post et c'est donc une réponse ou des commentaires constructifs que j'attendais ...très dommage encore une fois !

Je ne demande qu'à apprendre et à m'améliorer moi, car on a tous été débutants un jour.


@Barba-papa, merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut