7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Classement ODA chez WT (en gros)
Candella 5m5
Guelmi 3m5

3joueurs entre 2m9 et 3m3 (cops, jejer, fée)
3joueurs à 1m7 ± (flanker, HRaccess, j'ai pas retenu ce que j'ai vu xD)
2-3 WT à plus de 700k et moins de 1m5
et après c'est aléatoire.

On rajouter 3-4joueurs autres que WT à plus de 800k ODA.

Voilà ça doit être le plus simple ^^
 

DeletedUser

Guest
Pfff nos stats sont faussées, chaque joueur qu'on noble se fait renvoyer ou quitte sa tribu, c'est po juste :'(.
 

DeletedUser27743

Guest
Salut tout le monde, c'est Bip et Cande ^^

Vous nous en faites voir de toutes les couleurs pfiooouuu ;)

Je vous trouve très bon les 7c et les Um
Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est votre ally
Vous êtes largement assez doués pour pas en avoir besoin, c'est jouer la facilité c'est balo
Ca revient à 200 000 k de points à vos 2 tribus, contre 50 000 k la notre

Ca serait épique un combat entre vous, et comme fatalement c'est ce qui arrivera à terme, autant vous tapez dessus maintenant xD
Et nous on choisit un des 2 camps
Déjà ça serait plus équilibré :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Faisons l'hypothèse que les 7c se mettent en guerre contre les Um, qu'adviendra t il des Esprit pour les 7c par exemple ? ;)
C'est une des plus grosses frontière que nous avons. Car à part la bordure avec Um tout est rouge. Autant que les 7c déclarent la guerre à toute la map c'est ça ? ^^

Après de toutes façons le combat sera inégal, que ça soit 7c + Wt vs Um ou Um + Wt vs 7c.
Vous avez 50m, 7c 81 (je crois), Um 97 ?
Et encore une fois vous n'avez qu'un front réel vous les Wt. Un front est couvert par les Tictac et l'autre par les -V- je crois ?
Ça fait pas tout à fait la même chose ^^

En plus une des parties du front avec 7c, c'est Fée qui est dans la tribu recyclage des tictac ^^
Donc l'idée est charmante mais encore faut il réfléchir à tout ses aspects ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
De toute façon, on sait très bien que si on opé Lapin., on passe crème, donc c est même pas interessant :mad: :p :*
 

DeletedUser27743

Guest
Si le seul soucis c'est la diplo, ça peut se voir xD

On peut répartir les tribus mdr

Je pense que n'importe quelle autre combinaison serait plus équilibrée mais bon ^^
Je me met à vôtre place, je suis la tribu numero uno je me fight avec la 2, mode epic battle =D

Mais bon, passons, ça reste que mon point de vue, chacun ses goûts ;)

Quoi qu'il en soit ça tape sévère, je le sens bien passer :eek:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est surtout que casser une guerre maintenant pour se foutre sur la gueule des alliés ça fait un peu n importe quoi ^^
Vous êtes ennemis, vous étiez pour et vous avez vous aussi attaqués, c'est ainsi :p

Après je pense comme je te l'ai dit que c'est équilibré, parce que si les 2tribus étaient contre vous le front et les 6arrières lignes seraient blindées et ça ne serait pas 800-1000 Offs ou un peu plus que vous recevriez ^^
Enfin chacun son point de vue en effet ^^
Après mes goûts c'est quand ça pète! :p

J'aimerais avoir un front avec vous, ça à l'air rigolo :D
Continuez comme ça, ça met un peu de piment dans la nourriture :p
 

DeletedUser

Guest
En meme temps, il y a 4-6 mois, quand tu était amp, que tu attaquais la 7c, 2fois plus petite que toi, avec l'aide de tribu au nord et a notre Ouest, alors qu'on avait aucun allié, je me souviens pas t'avoir vu te plaindre de la ''facilitée'' de la chose ;)

''la facilité'' on la travailler durant des mois, en solo ( 95% de la um n'intervenant pas dans nos guerres) contre de 3 a 6 tribu, qui au début des confilts, étais aussi grosse si se n'est plus que nous.


édit: et on est pas dans une optique de faire durer le world encore 1 ans... on en a marre... attendre 1 mois entre 2 opé, pour avoir asser de noles pour attaquer un meck qui delete 90% du temps au premier noblage... sa devient grave chiant.


orange,
 

DeletedUser27743

Guest
Bah bien-sûr que maintenant c'est pas faisable, je me rend bien compte :p
Je parlais dans le principe, en théorie quoi si tu préfères ^^
Dès le début quoi

Mais c'est pas pour vous tacler le prenez pas mal, juste je donne mon petit avis perso, mais je respecte vos choix


Sinon Orange j'ai pas compris, si tu nous parles il y a erreur, on a jamais été amp, ni eu plus de points que les 7c


Encore une fois je parlais juste en général, j'aurais bien aimé voir 7c vs Um, et je pense que ça arrivera forcément un jour, mais je serais peut-être plus là pour le voir, c'est ça qui m'embête xD

En tout cas bien joué les gars


PS: Mais carrément pour ceux qui delete ça me soule tu peux pas savoir, et pareil j'aimerais pas avoir presque systématiquement ça en face!
 

DeletedUser20037

Guest
Comme je te l'ai dit en mp dans notre discution, un jour peut être qu'il y aura une guerre Um vs 7c, mais comme je te l'ai dit aussi par mp, la 7c a un beau front à tenir malgrès que leurs guerres mis à part certains Wait c'est du gateau ( idem pour les Um ^^ )
Donc venir à une guerre Um / 7c ne rajouterais qu'un front de plus..
Et c'est Dommage que dans les toute la guerre ou sont engagé la 7c, ou la Um, il n'y ai que toi, cops et guelmi qui se battent vraiment
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Kiler voulait dire les Tchuss ^^
Et je plussoie ce qu'il a dit.

À un moment les Tchuss étaient avec autant de point que la 7c, et cela sans compter les Esprit, BRS and co avec qui nous étions en guerre. À ce moment la ce n'était pas une question d'équilibre ^^
La guerre 7c/Um si elle existe un jour sera comme tout autre guerre je pense. Rien de bien plus frappant, avec plus de résistance que les précédentes mais avec un manque cruel de noble ^^
 
Score de réaction
62
Les voilà :D

140218092544545873.png

140218094455643539.png

140218092549102339.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut