7c-sdf vs Tchuss Baby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais promis, on fini vite les WSO ( c'est vrai qu'on a des objectif à remplir : nobler les PIF : Poutreur d'InactiF), on renvoi les aliens (ET) sur un autre monde et on s'occupe de vous.
vraiment en tchuss, vite fait bien fait dès qu'on a un moment, on s'occupe de vous sérieusement :angel:

Les WSO noble vos inactifs? :eek:

Tu veut dire qu'ils nobles vos joueurs et qu'ils deviennent inactif apres !!! (toujours les memes excuse quand on perd c'est de la faute des inactifs), car OUI, vous etes en train de perdre cette guerre, d'ailleurs, on voit rien sur le fofo a propos de ce conflit ;)

"elma" n'est pas un inactif vu qu'il fait partie de votre conseil, votre conseil serais inactif donc? :O
"selwyn" était présent pour me faire grimpé mon compteur il y a de ca 15 jours encore, bizare qu'il soit devenue soudainement inactif ...

Et les aliens dont je fait partie vous attendent de pieds ferme, car me mettre 4500 croix, m'envoyer 50 trains (voir + je les comptes plus), me faire grimpé l'ODD a 18 Mio pour au final avoir 3 villages, il y a meilleurs que ca sur GT :p

Peut ètre que toi aussi, le prochain coup, tu m'envera tes nobles aussi pour aider tes petits copain qui on vraiment du mal ^^

Vous etes fière de votre avancer au sud, mais vous ne parler que tres rarement du nord et de l'Ouest :mad::mad::mad:

A bientot.

Titou
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba normal qu'on parle du Sud y'à que des noobs la bas.

Uta est premier OD ♥
 

DeletedUser

Guest
Mouais, pas très sympa de dire ça pour le coup. Il me semble que certains chez nous sont en positif contre vous, faut croire qu'il n'y a pas que des noobs :).
 

DeletedUser381

Guest
bienvenue dans gt

tu apprendras que ce n'est pas un jeu de guerre comme tous les débutant pense, non c'est un jeu de diplomatie, politique.
là est la grosse différence ;)

(en me relisant sa me définis comme un péteux, ce n'est pas le cas ^^)
 

DeletedUser

Guest
Pas sympas de dire qu'au Sud il n'y a que des noobs. La guerre n'est pas fini. Puis silkscalp c'est bien de faire le beau comme quoi vous allez éliminer ceci cela puis venir vous occuper de nous au sud. Excuse moi mais ceux qui parle en général ils ont quelque chose derrière pour étayer leurs propos. 3 semaines sans évolution de points, ni de prise d'OD. Encore si un mec du nord faisant la guerre comme uta le disait j'aurai accepté mais de la part d'un inactif qui fait rien ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Ouest, ni à l'Est, non merci :). Sur ce à tout de suite uta sur la map <3
 

DeletedUser

Guest
Inutile de monter les ton les gars, battez vous IG et pas ici. Le FO sert plutot a faire part de courtoisie et d'admiration face aux actions adverses si elles le méritent ;)

J'ai pas fais ce Post pour que ca parte en insultes etc, insultez-vou a coup de hache et de nono :D
Montrons tous a GT en quoi le W20 est un beau monde non ? 8D
 

DeletedUser

Guest
Pas sympas de dire qu'au Sud il n'y a que des noobs. La guerre n'est pas fini.

En même temps, si tu te la joue comme quand tu t'es battu contre mistercool... Je ne pense pas que tu serais une véritable menace pour eux ^^
C'est bien beau de reculer et de nobler du barbare, mais la sa risque de piquer pour toi mon cher !
 

DeletedUser

Guest
Moi me la jouer quand je me suis battu contre mistercool? Désolé mais mistercool c'était rien, j'ai a peine défendu car je jugeais de défendre le c53 trop pénalisant par rapport au fait que uta se rapprochait dangereusement de moi et m'a aussi lancé une vague d'off. Et écoute, oui j'ai noblé du barbare et alors? Pas le droit d'émettre une stratégie lié a des barbares? Nous sommes sur un serveur lent, donc le plus important pour bien se défendre solo c'est d'avoir un bloc compact si je ne m'abuse. En attendant je suis encore là. Uta m'attaque, il n'a pas encore sorti les nobles, je ne sais pas si il a prévu de le faire. De mon côté j'ai déjà 5 prises sur lui et des deux côtés (plus du miens que le sien) ça se fait cata et ça dodge. Donc bon ton intervention est peu intéressante.
Puis oui je vais prendre cher si l'on suit la logique des choses, même si pour le moment ce n'est pas le cas. Car la on parle d'un compte top 1 vs un compte top 36, de plusieurs joueurs sur un compte et d'un joueur seul sur son compte. Mais tu vois moi j'ai pas peur de perdre contre uta mais je pense qu'il sait que je ne vendrai pas ma peau si facilement. Parce que beaucoup de joueurs font les malins mais delete avant même que leur compte soit a 0 villages :). (Et s'il te plaît pas de uta t'as pas noblé car il a toutes les tribus autour de lui qui l'attaquent ce serait parfaitement inutile de le préciser, à lui tout seul il englobe bien 3 joueurs top 50 donc à les capacité pour se défendre.)
Moi contrairement à plein de joueurs je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur, je suis un joueur normal j'ai pas le niveau d'un koza, vic, jejel etc.. Mais c'est pas pour autant que je ne défendrai pas mon compte mieux qu'un autre ;).
Si je me rappelle bien tu étais sur mistercool? Si c'est le cas tu n'étais pas l'un des joueurs les plus appréciables du compte à mon avis.

Ps : Uta tu as oublié une off a dodge :D
 

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir Divers de prouver que tu vas te battre, meme si on est ennemis, j'aime pas poutrer des inactifs ! Bonne chance face a Uta :)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir Divers de prouver que tu vas te battre, meme si on est ennemis, j'aime pas poutrer des inactifs ! Bonne chance face a Uta :)

Merci et ça fait plaisir d'avoir un adversaire qui ne rabaisse pas ses ennemis. Je crois bien qu'il y en a peu malheureusement. Pour l'instant y'a toi et uta chez 7c ça fait pas beaucoup, allez les autres soyez gentil :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Si je me rappelle bien tu étais sur mistercool? Si c'est le cas tu n'étais pas l'un des joueurs les plus appréciables du compte à mon avis.

J'étais le maitre d'uta, le flambeau des AMP, l'être suprême du monde 20.
 

DeletedUser

Guest
Modestie quand tu nous tiens... Si ironie n'est pas à l'appel.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Vous excitez pas :'(
Je parlais du compte Uta moi en temps que noob... Juste une phrase aussi un peu beaucoup passionnément ironique pour répondre à la phrase de Titou sur le fait qu'on parlait uniquement du Sud :)

Parce que je suis désolé pour eux, mais entre jouer contre des joueurs comme la plupart du nord qui ont entre 0 et 70k point de progression par semaine et jouer contre des comptes entre 200 et 400 k de progression par semaine je ne vois pas ce qui est le plus important et glorieux d'évoquer. Après le forum est la pour faire part des différentes guerre, je t'encourages a faire un post :)

@DM possible^^ ça arrive, on a pas parlé des 2fd et 3-4 fois 4k lances tappez à quai dimanche sur ton compte*.*
Ensuite Uta c'est sans doute un compte top1, mais si tu veux faire un comparatif je te conseille de regarder le nombre d'off et de train disponibles pour les X joueurs frontaliers.
ainsi que de regarder la frontière que nous avons... On ne peut pas tout blinder il faut cibler les villages. Ensuite niveau train et off on peut pas frapper partout, on a pas d'aidé offensive extérieure et on en a pas besoin :)

@ortho à genoux noob.

@Pdld retourne bouffer du delete ♥

@guenzer ze t'aime.

@Bachtel c'est sur! Après faut pas non plus cacher que notre frontière exLFE était quasi FO, que notre frontière BRS et les qques defs vers LFE étaient en balade entre 30 et 70h de route car la zone n'étaient pas sensé être/ prévue hostile ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh ça oui je me rappelle bien que tu m'as pêté des dèfs à quai uta, je dormais encore après être revenu de ma soirée donc pas de dodge ni de personne sur mon compte pour le faire :p. Ceci dit je suis content d'avoir un adversaire comme vous. C'est fortement sympatoche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut