7c-sdf vs Tchuss Baby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
Ca défend beaucoup aux lourds... et a la full off :D

Nan sinon sur les rc de snipe(?), je comprend pas comment on ne peux pas mieux accompagner ses nobles, sachant pertinament que le joueur d'en face sais très bien sniper... m'enfin :p

C'est cool ca tape bien, bon courage aux deux camp!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba pour le train de Bachtel, je pense qu'il ne s'attendait pas à Ce qu'on snipe à un vivi comme le vivi le plus proche était à 6-7h de cleg.

Donc forcément ça à pousser à faire les choses vite sans penser faire une erreur car le vivi était donné ^^

Au troisième passage (trains -3, off noble et off 2nonos) il y a eu division des cleg pour éviter quoique ce soit.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est clair *.*
Je fais rien sur le compte et on évolue bien, je sais pas comment je fais!!! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Z'êtes pas gentils de vous moquer de mon train avec 20 bubus et 10 légers, je l'ai trouvé particulièrement solide :D.

Jolis rapports en tout cas, bravo pour vos snipes ;).
 

DeletedUser

Guest
Oh tiens je suis dans les rcs des gens snipe :D . Comme je te l'ai dis bravo pour ton snipe, par contre maintenant je vais essayer de faire en sorte que cela n'arrive plus :p . Sur ce que la guerre continue.
 

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir d'entendre ca malgré qu'on soir ennemi ! J'aime pas me battre contre des défaitistes ! Bonne guerre les gars :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui ! :D

On voit arriver de nouvelles têtes contre nous =:3
BRS et ex-LFE auraient ils décider de se tenir la main ? ^^

Après pure coïncidence ou non, la tribu Top7 nous attaque x)

J'espère que vous avez pas rameuté toutes la map sur notre tronche quand même :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Du moment qu'on remonte en OD moi ça me va ^^

EDIT : Vous auriez pu rajouter les WT directement dans la guerre au lieu de les faire déclarer une autre guerre ^^
 
Dernière édition:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bof ^^

Une déclaration de guerre d'une ligne, on a vu mieux :D
Après ça rajoute qques attaques...qques centaines... Au point même de se demander qui est vraiment frontaliers à nous :$

Va falloir remonter la barre ^^

Bonne guerre à tous !
 

DeletedUser

Guest
Merde, je comptais sur une déclaration de guerre super longue pour pouvoir me glisser derrière toi :D. Peine perdue.

Bonne guerre à vous, vous avez très nettement l'avantage pour l'instant mais on compte bien se reprendre rapidement :), ça va être long et haletant j'espère ;).
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'espère bien ^^
On voit déjà plus de joueurs s'impliquer de votre coté, c'est bien !
ça deviendra sans doute plus intéressant. Ce qui est dommage, je dois bien l'avouer, c'est que nous nous attendions sans aucun doute à plus de résistance à certains endroits, et sans doute plus de répliques des joueurs que nous attaquions/attaquons.

Cela ne saurait tarder, je l'espère :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours des déceptions dans des guerres ;). Mais comme dirait notre cher Francky national : la routourne va tourner !
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours des déceptions dans des guerres ;). Mais comme dirait notre cher Francky national : la routourne va tourner !

La routourne va tourner... Euh vous comprenez ce qu'il veux dire ? :D

Plutot la roue tourne tout court nan ? :$

Rigolade amicale biensur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut