7c-sdf vs Tchuss Baby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lapin -> Jamais, faut pas rêver tu me manque de respect je te fouhaite !
 

DeletedUser2955

Guest
lapin a raison pdl

bah bouffer du delet, c est pas difficile, nous on aime bien:)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@divers moi j'ai des petits chinois pour dodge mais ils ont des pb dans leurs plantations ^^

@Guenzer je dois t'avouer que lors de mes 2connexions sur phone de la journée j'ai seulement pu voir que nous nous prenions un train (x2) dont un pété par mes soins (zai eu dla chance), que DM à des offs avec jusqu à 200catas et que le rc de déf contre toi étaient jaune. ^^'

@Pdld renseigne toi sur tes cibles alors x)
Et je suis pas russe, je suis un Lapin à la moutarde au pire des cas. :p
 

DeletedUser24736

Guest
C'est vraiment génial de dégrader ces ennemis, sympas l'esprit.

C'est pas parce que vous mettez le bouillon qu'il faut nous rabaisser, y a un peu de résistance même si les stats sont largements en votre faveur, je trouve que 36 millions d'odd en 9 jours sans avoirs mis de def en place, montre que vous ne noblez pas comme dans du beurre (ça dépend des zones dirons nous).

Enfin Bref passons, C'est toujours amusant d'avoir des rc où le joueur n'a pas dodge :p
On pourra toujours se charrier, il est impossible de tout dodger du moins pas quand on est seul et avec un gros nombre d'attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous faites tout simplement victimisé, l'odd c'est moche je trouve... :mad:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@Barba tu as pas tout lu je crois... Aucune question de dégrader l'adversaire de ma part, j'ai même plus l'envie de dire que nous avons mal joué nous... Nous avons eu des pertes qui ne devaient pas être. Et notre ratio défensif devrait être supérieur à deux ce qui n'est pas le cas.
Après je tiens aussi à dire que notre compte est comme une liste électorale, y'à plein de noms mais peux d'acteurs réels. ^^

@ortho l'ODD ça à la classe que si la stratégie suis. Être top 1 ODD en perdant 3vivis c'estcool, en en perdant 40ça l'est beaucoup moins. Tout est une question de ratio. au départ le ratio était de 1 contre Tchuss, ça remonte. Normal les defs s'installent ^^
 

DeletedUser24736

Guest
Si si j'ai lu mais après, erreur de ma part j'ai parlé trop vite.

+1 Lapin.
 

DeletedUser

Guest
Jtrouve ça dommage que certains viennent mettre leur grain de sel inutilement pour enfoncer machin ou bidule. Je vais parler pour les ex-LFE, pas les Tchuss en entier : pour nous c'est une fierté de pouvoir se battre contre le top 1 et ne pas être ridicules, c'est même une énorme chance d'apprendre, mettre en pratique tous les tutos qu'on a pu faire. On est certainement pas les meilleurs joueurs FR mais on se débrouille et on aimerait bien que ça reste cordial durant cette guerre pour en garder un bon souvenir quelque soit le résultat final.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et bien pour l'instant vous vous debrouillez bien ^^
Vu que vous êtes en positifs.
Après on peut dire que c'est parce personne ne vous à tapé dessus, mais c'est aussi le début de la guerre et si nous sommes globalement en positif ça peut toujours changer ^^

Demain ou jeudi j'essaierai de mettre les stats globales et les stats en fonction de la provenance.
Histoire de mettre en évidence les points forts (pour le moment de chaque zone). :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée ! Tu me diras comment tu fais ça ? Parce-que ça peut vraiment être intéressant !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba on va dire que va y'avoir pas mal d'analyse, un peu de mémoire et beaucoup de déduction ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord, je pensais que tu avais un outil capable de faire cela :), au temps pour moi.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ça aurait été cool en effet, mais j'ai pas ça ^^Ça aurait été cool en effet, mais j'ai pas ça ^^

ÉDIT : Au fait guenzer, tes fakes 50 catas sont gentils, les miens c'est 100catas et certaines offs DM sont avec 200 :'(
Je ne sais plus les règles du double post :x
c'est 2h entre chaque post ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ca fait mal 5 levels de ferme d'un coup, déjà que 1 c'est embêtant :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Les stats actuelles tribu :


Les stats actuelles joueurs :


Bon, pour faire un topo pour la zone ex-LFE, Utashinai est le seul frontalier, donc on regarde que ces stats.
Elles sont actuellement de 8,7M en ODD.
Je crois me souvenir qu'on devait tourner autour de 1,5M en ODD après les envois d'offs de d'allba, donc (8,7-1,5 =) 7,2M auxquelles on va envoyer encore un bon 1,8M contre les offs d'alain et Guelmi08. J'en conclus que les dégâts défensifs sont de (7,2-1,8=) 5,4M ODD pour la zone LFE.

En faisant la somme de l'ODA de toute la zone ex-LFE (DM, Bachtel, Atomas2011, nico2112, Idiotic, B@rba-Papa, Freudy, Seeed, Math3786) on arrive globalement à 2,9 ODA.

Stats ODD Utashinai ==> 5,4M
Stats ODA ex-LFE ==> 2,9M
Ratio de 1,86. ==> Pas top pour le défenseur.

Stats ODD ex-LFE ==> 0,6M
Stats ODA Utashinai ==> Aucune idée x) sans doute un truc entre 0,3-0,4M

Et un 6-0 pour les Ex-LFE en noblage :)

Bon c'est pas beau (mon calcul et la performance), mais c'est l'idée ^^

Espérons que les choses continuent comme ça des deux cotés :)

Bonne journée et bonne guerre.
 

DeletedUser21186

Guest
C'est désolant de voir qu'a 5 comptes vous faîtes autant mal à toute une tribu x)
 

DeletedUser

Guest
A relativiser compte tenu de l'inactivité de Nez-kro-file et du départ d'allba town dès que le compteur est monté...
 

DeletedUser

Guest
Oui a relativiser car si on enlève ces 2 joueurs parti dès que le compteur est monté et qui n'ont jamais demandé de dèf, bah ça enlève 170 pertes dans les stats, ce qui équivaut aux 3/4. Puis 5 comptes 7c mais j'imagine qu'on sera d'accord sur le fait que sur les 5 comptes, ce sont ceux qui tiennent la tribu car beaucoup d'inactif chez les 7c. Ils ont tapé au début de la guerre sur le bon morceau, des joueurs qui sont vite partis car ils ne savaient pas défendre un compte ni demander de dèf. Maintenant je pense que ça ne va pas être pareil.

En tout cas à voir pour la suite, peu importe ce qu'il se passera on ne lâchera pas le morceau, enfin dans mon cas c'est sur. Que j'ai 1M5 pts ou 50K dans 3 mois ça changera rien au fait que j'abandonnerai pas mon compte ^^. C'est un jeu de guerre, c'est un paradoxe que d'abandonner quand il y en a une. Jamais compris ces gens la...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba disons que NKF s'était un peu beaucoup vidé sur lui même mdr
Il a réussi à nous gratter en ODD et OD d'ailleurs ^^
Je crois que c'était leur objectif a nos bb poutreurs.

Y'à un truc que j'ai oublié de préciser ici, nous approchons les 700nonos pétés. On est monté de 370-400avant le début de la guerre à 650-660 maintenant sans vouloir dire trop de bêtise. Plus que la récompense des 2500armées mises KO, les 500 vivis noblés et les récompenses "sociales" à accomplir :) (donc deux récompenses que vous pouvez nous aider à avoir :p)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut