1h par jour sur gt c'est possible et c'est ici !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Code:
joueur 1 : 00h-01h ----> .Toutatis.
joueur 2 : 01h-02h
joueur 3 : 02h-03h ----> Jejel66

Oula, a ces heures la sa joueras pas trop bien, c'est les heures de speed serons pas concentrer, attaquer les :p
 

DeletedUser13032

Guest
Lol des points faibles y'en a tout plein c'est pas le premier a avoir été cité.
 

DeletedUser13032

Guest
Je sais mais il y avait une incohérence et je voulais pas te tendre une perche :p
 

DeletedUser21198

Guest
Alors là , vous êtes tous bête de mettre mes heures :)

Suffi de trouvé le joueur qui sais mal joué par rapport aux autres ect et vous êtes foutu 8D

Enfin bon , bon courage les 24 mercenaires :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Alors là , vous êtes tous bête de mettre mes heures :)

Suffi de trouvé le joueur qui sais mal joué par rapport aux autres ect et vous êtes foutu 8D

Enfin bon , bon courage les 24 mercenaires :D

le plus mauvais du compte étant meilleur que le reste de la map, le soucis de mettre les horaires de chacun disparait ^^
 

DeletedUser21445

Guest
le plus mauvais pour le moment c est jejel66 xd alors il faudra rester reveiller tres tard
 

DeletedUser12748

Guest
très bien, mes genoux me font un peu souffrir mais les chevilles parfaitement bien, merci de t'en soucier :)

cordialement.

je te conseille cette pommade,elle est vraiment excellente pour les genoux :D


tita-40g-vignette.jpg
 

DeletedUser22064

Guest
Alors là , vous êtes tous bête de mettre mes heures :)

Suffi de trouvé le joueur qui sais mal joué par rapport aux autres ect et vous êtes foutu 8D

Enfin bon , bon courage les 24 mercenaires :D

Mdrrr' si ils jouent avec KOza et tout, ce qui est sûr c'est qu'ils seront meilleur que toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Si vous mettez tous les meilleur joueur sur un seul compte. Contez-vous allez dans une tribu ???:|
 

DeletedUser13032

Guest
Tu peux mettre les 24 meilleurs joueurs tout serveur confondu que tu ne serais pas plus invincible... une tribu bien ordinaire peu poutrer un joueur isoler. Jejel prépare une premade depuis juillet selon ses propres dires donc oui ils auront une tribe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut