1h par jour sur gt c'est possible et c'est ici !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'y crois pas, jejel n'arriverait pas, s'il n'est pas 12h/jour sur un compte tribal, il n'est pas bien. (vraiment)
 

DeletedUser

Guest
schizo/Legion...y'en a des possibilité de pseudo de personnes aux multiples appellations ou personnalités ^^

Bon courage, et pour les adversaires à vous de frapper à heure fixependant les changements de coplay^^
 

DeletedUser

Guest
Wouahhh

Alors y'a deux choix. Soit c'est bien organisés et dans ce cas sa peut faire très mal a long terme (oui, avec des gros compte c'est niquel sa ^^) soit c'est organisé a la wanegène (d'ailleur je sais jamais comment sa s'ecrit ^^) auquel cas, sa risque de foiré,

neanmoins, je reste sur mes gardes, car avec jejel, et kosa sa va faire mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis de ton avie R.E.D, pour ce qui est de "wanegène", il me semble que ça s'écris comme ça: One again :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, dommage, la seul heure possible tous les jours pour moi est celle de Dsvl ^^
Tant pis.
 

DeletedUser

Guest
Jejel , je doit avouer que je m'attendais a tous sauf a ça ^^' .
Je suis curieux de voir ça ! ^^
 

DeletedUser10934

Guest
je serais bien venu mais si c'est pour être 24 sa sert a rien maxi 5 alors^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bête comme idée, Mais bon, a un moment, faut pas se leurré, il y aura obligatoirement une mésentente ou truc du genre, si vous devez faire une action, vous devez être les 24 a être d'accord, personne n'a la même technique de jeu...

Bonne chance aux 24 :D
 

DeletedUser22260

Guest
Sa va faire comme pour endar ils vont monter le compte puis le garder a 2 x) ....
En tout si c'est bien organisé sa va faire mal !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut