1h par jour sur gt c'est possible et c'est ici !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un truc à bien foutre la merde, vu les carractère qu'il y a dedans ^^'.
 

DeletedUser

Guest
c est un grand JoKe :D

j aimerais voir la converse du compte , une converse de tribu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
je vous souhaite bonne chance car je pense que ça ne va pas être évident.

Et surtout bonne chance pour trouver 24 personne parce que jeudi arrive très vite!! Je sent qu'il va en avoir beaucoup qui vont doubler leur horaires sur le compte même si je pense ça n'en dérangera pas beaucoup :)
 

DeletedUser

Guest
Jouer chacun une heure doit être embêtant je trouve, après tu es obligé de jouer dans ton heure imparti, pas moyen de te connecter à un autre moment quand tu en as envie...
Et comment vous allez faire pour vous distinguer en postant dans le forum de la tribu, par exemple?
En plus, quand tu sais que tu attaques un compte tout le temps connecté avec 24 joueurs frais à chaque fois...Pour moi ce serait démoralisant à fond!
 

DeletedUser21445

Guest
si tu vois que tu est tous pres de eux tu dois les tuer en premier si non tu fait
RECOMMENCER mdr
 

DeletedUser

Guest
je voudrais bien participer, sa pourrais m'apprendre beaucoup, interessant je trouve :)

après je n'est pas autant d'expérience que ceux énoncer ^^
 

DeletedUser12712

Guest
joueur 15:14h-15h ---> NewBross ???

J'ai envie d'me marrer aussi :D
 

DeletedUser10491

Guest
ôO
Me tarde de voir ce que ca va donner votre idée :D

Mais je dois avouer que je vois plus d'inconvénients que d'avantages ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'vois pas les inconveniants, avoir perdu 30 heures de sa vie si le compte se fait poutrer après 1 mois? :)

Beaucoup ont perdu beaucoup + que ca :inlove:
 

DeletedUser20977

Guest
J'vois pas les inconveniants, avoir perdu 30 heures de sa vie si le compte se fait poutrer après 1 mois? :)

Beaucoup ont perdu beaucoup + que ca :inlove:

On a tous perdu plus que ca ... sans jamais s'etre fait poutrer!!
Le temps passer a geeker est du temps perdu ... c'est cela que l'on appelle "Addiction"

Edit => Un conseil, ne prenez pas la tranche horraire apres Jejel ... car vous aurez tout a faire sur le compte!!!
Un second conseil... Prenez les tranche horraire vers le soir, comme ca pas de pillage! :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On a tous perdu plus que ca ... sans jamais s'etre fait poutrer!!
Le temps passer a geeker est du temps perdu ... c'est cela que l'on appelle "Addiction"

Edit => Un conseil, ne prenez pas la tranche horraire apres Jejel ... car vous aurez tout a faire sur le compte!!!
Un second conseil... Prenez les tranche horraire vers le soir, comme ca pas de pillage! :D

mdr, ton edit juste après que j'te cite, enorme, bref, après moi, personne ne voudra, c'est sur...

sinon, le temps est perdu quoi qu'on en fasse ;)

donc bon, jouer, au final, c'est quand même fun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut