1 jour sans speed !! :O

  • Auteur de la discussion DeletedUser27089
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je veut pas des conseils de vous car je vous aimes pas !!
Et j'ai jamais dis que j'étais le meilleur !!
Et dès que l'on dit un truc sur le fofo vous faites vos malins car sa fait longtemps que vous faites des speed et vous vous prennez pour les meilleurs !!

Ta raison chef' !

On est les meilleurs :)
 

DeletedUser24746

Guest
Je veut pas des conseils de vous car je vous aimes pas !!
Et j'ai jamais dis que j'étais le meilleur !!
Et dès que l'on dit un truc sur le fofo vous faites vos malins car sa fait longtemps que vous faites des speed et vous vous prennez pour les meilleurs !!

Normal c'est nous les meilleurs.
 

DeletedUser

Guest
Dès que ça parle d'égo. Tout le monde part au quart de tour! :D
 

DeletedUser27089

Guest
Sa pose probleme que je soit pote avec lui ?
Lui il se la pete peut-être mais moin que vous et gagne plus de speed que vous !!
 

DeletedUser23210

Guest
:mad:



Non mais je vois pas pourquoi tu essayes de persister comme ça.. En 1 contre 1 il te fume, en 2 contre 1 il te fume encore, en 3 contre 1 aussi. Limite à 4 peut-être que vous avez une chance.. Mais il faut voir la vérité en face. Perso quand je savais pas jouer, je venais pas l'ouvrir sur le fofo, je me faisais petit et j'essayais d'apprendre, en respectant ceux qui savent. Prenez exemple.

Mais tu sais toujours pas jouer lol :p
 

DeletedUser27192

Guest
j'ai proposer un pour ce soir sera t'il possible de le mettre ?
 

DeletedUser

Guest
Stredox, hier, -Slept? vous a pété, je sais pas qui jouez mais il a pété itachi et Redbull

Slept qui se sent plus parce qu'il nous a pété, il me fait rire, de toutes façons j'me sent pas mal qu'il m'ait pété ou quoi, car au pire, ça fait 2-1 pour moi. Et j'ai vu son niveau, et j'ai pas envie de m'étendre là-dessus :)

Merci de laisser mon pseudo en dehors de ça, j'en ai strictement rien a foutre de vos querelles.
 

DeletedUser24746

Guest
Merci de laisser mon pseudo en dehors de ça, j'en ai strictement rien a foutre de vos querelles.

Hum.. Et quand fourmi m'a invité dans la conv avec tous tes noobs de potes (dextah, tanguay, et compagnie), c'pas toi qui a prit mon pseudo skype pour faire le malin?
 
Haut