1 jour sans speed !! :O

  • Auteur de la discussion DeletedUser27089
  • Date de début

DeletedUser27089

Guest
Salut à tous,
Cela fait un jour qu'il n'y a pas eu de speed, cela me semble bizzare mais je doit faire avec !! ;(
 

DeletedUser24505

Guest
Bah j'aimerais bien programmer mais je n'ai pas de suggestions.. :(
 

DeletedUser23729

Guest
Ouai vas-y programmes en un stp !! Je te donnerai 100 PPs :p J'ai vécu une journée atroce ;( Pas eu de speed pendant 24h, je suis en manque !! :D
 

DeletedUser24505

Guest
Ouai vas-y programmes en un stp !! Je te donnerai 100 PPs :p J'ai vécu une journée atroce ;( Pas eu de speed pendant 24h, je suis en manque !! :D

J'te donne 100 pp si tu arrêtes de poster sur le forum.. comme avant :zip:
 

DeletedUser24746

Guest
J'aime bien les mecs comme toi qui jouent 24/7, pour les perdre en plus :)
 

DeletedUser27089

Guest
Pas de Bash, je déteste sa lulu69003 !!
Et les propositions ne sont pas en manques !!
Oza a juste la flemme d'en programmé 1 !! :(

EDIT :

J'aime bien les mecs comme toi qui jouent 24/7, pour les perdre en plus :)

Nous on les joue pour le fun, pas pour la gagne et toi aussi t'en gagné pas souvent !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Normal je jouais pas souvent, mais quand je jouais, je gagnais :):)
 

DeletedUser24746

Guest
Arrêtes il va encore sortir ça:

[18/12/2013 22:46:29] Tanguy: [samedi 26 octobre 2013 21:44] Dextahar:

<<< Gold cup dexta > stred + john + redbul + chuck + jaime.les.noobs
52 > 0 + 17 + 14 + 12 + 6

:$
 

DeletedUser27089

Guest
Stredox, hier, -Slept? vous a pété, je sais pas qui jouez mais il a pété irachi et Redbull, et d'autre joueur ont pété Cvodka x3, quand tu dis que tu joue jamais et que t'en gagné, tu ment ^^ :)
 

DeletedUser24505

Guest
Stredox, hier, -Slept? vous a pété, je sais pas qui jouez mais il a pété irachi et Redbull, et d'autre joueur ont pété Cvodka x3, quand tu dis que tu joue jamais et que t'en gagné, tu ment ^^ :)

Déjà je m'appelle Itachi, donc évites de niquer mon blaze, sinon je vais te l'imprimer très profondément dans ton esprit en te menant une sacrée vie sur les speeds que tu joueras.

Et pour Stred, il a du gagner 10 fois plus de speeds que toi, et a 10 fois plus de skill que toi, donc rentres dans ta tanière, et enterre-toi :)
 

DeletedUser24746

Guest
Mdr, comme je lui ai déjà dit hier: On jouait en mode touriste, je passais la plupart de mon temps dans la conv skype avec mes potes, Ita et Aka de même, donc on passait pas la plupart du temps sur le speed. Après, on jouant vraiment vraiment en mode sérieux, jamais j'aurais eu aussi peu de troupes :) Après le Slept qui se sent plus parce qu'il nous a pété, il me fait rire, de toutes façons j'me sent pas mal qu'il m'ait pété ou quoi, car au pire, ça fait 2-1 pour moi. Et j'ai vu son niveau, et j'ai pas envie de m'étendre là-dessus :)
 

DeletedUser27089

Guest
Ita, normale qu'il a gagnait 10 fois plus de speed que moi il en a fait 1000 de plus :D
Et deso pour ton pseudo ^^
 

DeletedUser23210

Guest
Qui ce Slept svp
Faut qu'il aille se coucher
(Je de mop :p )
 
Haut