1 jour sans speed !! :O

  • Auteur de la discussion DeletedUser27089
  • Date de début

DeletedUser24746

Guest
Ita, normale qu'il a gagnait 10 fois plus de speed que moi il en a fait 1000 de plus :D
Et deso pour ton pseudo ^^

M'enfin quand on joue on est censé évoluer, ce que j'ai fait, alors comment se fait-il que tu es toujours au même point ?
 

DeletedUser24505

Guest
Qui ce Slept svp
Faut qu'il aille se coucher
(Je de mop :p )

:mad:

Ita, normale qu'il a gagnait 10 fois plus de speed que moi il en a fait 1000 de plus :D
Et deso pour ton pseudo ^^

Non mais je vois pas pourquoi tu essayes de persister comme ça.. En 1 contre 1 il te fume, en 2 contre 1 il te fume encore, en 3 contre 1 aussi. Limite à 4 peut-être que vous avez une chance.. Mais il faut voir la vérité en face. Perso quand je savais pas jouer, je venais pas l'ouvrir sur le fofo, je me faisais petit et j'essayais d'apprendre, en respectant ceux qui savent. Prenez exemple.
 

DeletedUser

Guest
Stredox, hier, -Slept? vous a pété, je sais pas qui jouez mais il a pété irachi et Redbull, et d'autre joueur ont pété Cvodka x3, quand tu dis que tu joue jamais et que t'en gagné, tu ment ^^ :)

Sava aufaite, ils ont pas eux trop de mal ? A 4 sur moi, alors que j'étais même pas sur le compte.. :rofl:
Belle brochette de Nubz *-*
 

DeletedUser24746

Guest
Et j'ajoute que c'est pas en ouvrant ta grande bouche que t'évolueras, et puis vu ton niveau, tu ne peux qu'augmenter, tu pourras jamais regresser :)
 

DeletedUser27089

Guest
Je suis pas le plus nul joueurs sur le speed loin de la !!
 

DeletedUser

Guest
Nan tkt , ya la petit fourmi derrière toi. :) Ou encore Roro100, celui qui gagne souvent des bash..
 

DeletedUser24505

Guest
Je suis pas le plus nul joueurs sur le speed loin de la !!

Non mais tu es surtout très loin d'être le meilleur. Et même si Stred ne l'est pas non plus, il est beaucoup plus proche de l'être que toi. Donc plutôt que de l'ouvrir en permanence sur le forum, tu devrais demander des conseils à des joueurs comme Stred, Aka, & co, pour justement progresser. Et non pas faire le chaud dès que, grand miracle, tu les bats.
 

DeletedUser24746

Guest
Bah y'a fourmi qui a limite le même bas level que toi, mais bon rien d'extraordinaire on l'savait déjà.
 

DeletedUser

Guest
Non, que l'on connait ? C'est les seuls aussi Nubz que toi..
 

DeletedUser26568

Guest
Mdr Ozawa ma dit quelle avait des RDV donc ne peux mettre des speed !
 

DeletedUser27089

Guest
Je veut pas des conseils de vous car je vous aimes pas !!
Et j'ai jamais dis que j'étais le meilleur !!
Et dès que l'on dit un truc sur le fofo vous faites vos malins car sa fait longtemps que vous faites des speed et vous vous prennez pour les meilleurs !!
 

DeletedUser

Guest
Je veut pas des conseils de vous car je vous aimes pas !!
Et j'ai jamais dis que j'étais le meilleur !!
Et dès que l'on dit un truc sur le fofo vous faites vos malins car sa fait longtemps que vous faites des speed et vous vous prennez pour les meilleurs !!

Laisse parler les jaloux !
 
Haut