Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Chat c’est un cas :p
Ça compte pas

Uoc a fait le même coup à un joueur de bordure. Et sur toine, je faisais ça de temps en temps quand le gestionnaire était activé pour remonter la muraille. Bon la plupart du temps, en 3-4j ça bougeais pas :/
 

DeletedUser30933

Guest
De quoi tu parle ?

Sur toine , déjà qu'on trouvais pas le temps pour tout sniper/doodge alors on allait pas s'embêté à remonter manuellement la muraille .
Uoc à fait quel coup ? PP mur de 0 à 20 ? de toutes façon si il veut garder un village non blindé par sa tribu c'est la seule solution qu'il à ; enfin qu'il a trouvé ;)
 

DeletedUser30933

Guest
Il parlait de moi pour le coup , mais tout le monde sait que t'es le rois des PP sur le 44 :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30810

Guest
Quand on essaye de désincruster Herbivor sur ses petites deloc au Nord avec des techniques aberrantes...
tapis-odeur-enlever-odeur-tapis-urine-moisi-excrements-odeur-urine-desodoriser-tapis-nettoyer-tapis.jpg
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Hum tiens on parle de nous? Sûrement qu'on doit être actif alors ^^
De 0 à 20 sûrement pas, ça coûte trop cher mais entre 10 et 15 en général. Le jeu le permet, on le fait.
Ce monde est tellement chaud à jouer off (église, TDG, 0.2 sec) que quand on a une prise on fait ce qu'on peut pour la garder :p

Je l'ai déjà dit à Gaerk, si vous voulez jouer à l'ancienne y'a les Classic; là faut s'adapter les mecs ;-)

Et je pige pas trop le trollage sur les pertes en déf; ça sert pas à ça la mobile?
Et puis c'est bête de faire tout un chapitre sur les murs PP et de montrer un RC où on l'a pas fait car un mur de 0 à 10 en 4 heures c'est possible je vous l'assure ^^

Vinz
 

DeletedUser30933

Guest
Sur mon Rc j'ai jamais dis que tu avait PP . J'ai juste posté des Rcs comme ça , pas de trollage en ce qui me concerne , vous avez défendu sur un TO , normal , rien de plus.

Par contre en ce qui concerne le mur de 0 à 20 en 20 minutes j'ai les rc qui le confirme je te les ressort de suite si tu veux .
C'était sur le village pris dans nos terres à rex9 ; je m'en souviens bien, je t'ai taxé de PPuser sur le coup .

Mais oui le jeu le permet , heureusement pour certains . J'ai pas de problème avec ça , quand c'est ASSUMER , mais pas beaucoup de joueur l'assume chez vous malheureusement .

EDIT :

23h44 muraille 0
https://fr44.guerretribale.fr/public_report/24998656921351d48d41928be99b2fce

00:08
https://fr44.guerretribale.fr/public_report/41abb91a49f5948026978ccf191a4faa

Oui oui les légers étaient au pillage :p

BN
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30810

Guest
La destination est cachée ça s'trouve c'est pas le même village...
 

DeletedUser30933

Guest
Je n'ai pas le droit de publié le village sans l'autorisation de didou.dr .
L'objectif n'était pas de lancer à nouveau un débat à propos des PP . J'ai juste voulu répondre à la réflexion de Gridbal .

J'ai une question pour les TheSea , pourquoi taper notre top 1 quand vous pouvez obtenir la dominance en noblant les marrons + nos AFK , quelques barbares au passage et c'est réglé ?

Et surtout à quand une opé sur jean28 ?

BN
 

DeletedUser24286

Guest
Ils veulent juste pas que le Top 1 soit un ennemi à la fin du monde.
En même temps je les comprends... c'est un peu la honte de gagner un monde sans avoir une personne de sa tribu Top 1
 

DeletedUser30880

Guest
Pourquoi vous dites "Gagner le Monde " ... ???

PS : je pense que rien est encore jouer ( Oui on OP mais Le resultat n'est pas vraiment OUF sur le long-terme oui ca joue sur le moral de certains d'avoir des Fermes 0 , QG 0 , ect ...) mais ca se refait ... )

à voir ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi vous dites "Gagner le Monde " ... ???

PS : je pense que rien est encore jouer ( Oui on OP mais Le resultat n'est pas vraiment OUF sur le long-terme oui ca joue sur le moral de certains d'avoir des Fermes 0 , QG 0 , ect ...) mais ca se refait ... )

à voir ...
Mdr c’est de la résistance mais à moins qu’ils résistent assez longtemps pour faire chier la moitié de la tribu et qu’ils quittent les comptes, le monde est perdu pour eux. Ça sert à rien de se voiler la face. C’est pas pour autant qu’il n’est pas plaisant de jouer.
J'ai une question pour les TheSea , pourquoi taper notre top 1 quand vous pouvez obtenir la dominance en noblant les marrons + nos AFK , quelques barbares au passage et c'est réglé ?

Et surtout à quand une opé sur jean28 ?

BN
Vous voulez juste une opé sur vous :p Qu’importe ce qu’on fera ça va critiquer tant que ce n’est pas sur vous x)
 

DeletedUser30933

Guest
Mouais , on se fait chié nous .
Puis vos op sur 3 jours c'est nul , surtout que le compte jean prend 0 off quoi .
On fait si peur que ça ?

BN
 

DeletedUser30810

Guest
Mouais , on se fait chié nous .
Puis vos op sur 3 jours c'est nul , surtout que le compte jean prend 0 off quoi .
On fait si peur que ça ?

BN

Quand on a compris que c'est pas le tank qu'il faut taper, rapidement on trouve de solutions.
 
Haut