Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Le compte Herbi arrive encore à faire le défenseur et le supporteur du jour ? =o
 

DeletedUser30794

Guest
Oui c'est chiant je sais, ca devrai repartir demain faire un tour c'est rentrer =)
 

DeletedUser30810

Guest
Je crois que c'est en partie à cause d'un bunker récalcitrant au nord qu'il a eu défenseur du jour...
 

DeletedUser24286

Guest
Pas que Alrahyr.

C'est déjà envoyé chez Armator je crois :)
 

DeletedUser30794

Guest
Et moi , j'ai droit a quelque rouge au moins ? :/ J'suis jaloux de Deriizo et RDLM moi !
 

DeletedUser30768

Guest
Désolé Maxwell,

nous attaquons que les joueurs dangereux et qui peuvent nous causer du tort. Avec ce que tu à montrer dans cette guerre ce n'est pas ton cas, on te laisse donc tranquille

game
 

DeletedUser30933

Guest
T'es pas plus dangereux que Maxwell . Pourtant ils t'op .

Normal ils choisissent les cibles faciles ;)

BN
 

DeletedUser24286

Guest
RDLM n'est pas dangereux ? Top 10 du monde... grande frontière. Des delocs dans nos terres... des attaques... huuuum
 

DeletedUser30810

Guest
21 RDLM Flow / TheSea
Conquis 8
Perdus 48
ODA 2.789.676
ODD 23.178.487

dangereux, dangereuse
adjectif
  • Qui peut nuire ; redoutable : Un dangereux malfaiteur.
  • Qui constitue un danger, qui expose à un risque, à un mal : Une escalade dangereuse. Route dangereuse.
  • Se dit d'un animal qui s'attaque à l'homme et qui constitue pour lui un danger : Le renard enragé est dangereux.
  • Qui est susceptible d'entraîner vers quelque chose de mal, de nuisible, de fâcheux ; pernicieux : Un dangereux politicien.
 

DeletedUser24286

Guest
RDLM ne peut pas nous nuire ? Le mec noble tous les barbares de la zone il a pas de balls.
Et suffit de voir son profil, il mérite bien ça.
 

DeletedUser30794

Guest
Désolé Maxwell,

nous attaquons que les joueurs dangereux et qui peuvent nous causer du tort. Avec ce que tu à montrer dans cette guerre ce n'est pas ton cas, on te laisse donc tranquille

6 Seigneur-Maxwell TheSea
Conquis : 16
Perdus : 2
ODA : 5.697.183
ODD : 1.003.426

2eme supporteur monde , plus gros supporteur tribu

Alrahyr je crois que oui il est plus dangereux que moi , je sert jamais a rien , a part peut être peter 60% de leur FO a moi seul lors des op :) On doit juste pas avoir la même notion que Game sur le dangereux , ou comme dit le BN autant taper RDLM il tombe tellement bien avec pas grand chose :p
 

DeletedUser24286

Guest
Et tu veux qu'on le noble comment Alrahyr ?
Il a 7 villages à notre frontières. Tous bunker. Logique.


Mais Maxwell tqt c'est bientôt ton tour mon ami :)
J'espère que Ketama sera co pour t'aider
 

DeletedUser24286

Guest
Tout simplement car seul tu n'as aucune chance, rien à voir avec le niveau sur ce coup là.
Et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de niveau. C'était une boutade que je t'avais fait sur tes points de vivi. Faut pas tout prendre au premier degrés voyons.
 
Haut