Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30794

Guest
J'ai hâte de voir ça :) Et non pas besoin d'allier pour me def , j'suis un grand monsieur :p leur def sera plus utile chez eux que chez moi , j'ai cru voir un rapport ou vous avez fait un petit tour chez moi , j'ai même pas fait attention xD tellement pas l'habitude de voir vos off
 

DeletedUser30810

Guest
Après il parait que le principe d'une tribu c'est de s'entraider avec les autres membres...et puis faut que je monte mon score supporteur.

Sinon assumez que vous faites comme nous : focus sur les inactifs.
 

DeletedUser30933

Guest
Focus inactif ? Honnêtement non , RDLM n'est pas inactif , enfin si c'est le cas merci pour l'info .
Après je dis pas , on repère un inactif a votre front , on va lui rentré dedans c'est le jeu .
Ce que personnellement je trouve petit joueur c'est faire des tonnes de déloc via les barbares .

Vous pensez qu'on ne s'entraide pas ? Vous avez tout faux . De toute façon les seul TheSea qui ont des balls c'est didou.dr zebulon ninnins et grums , voir Derizoo , les autres vous faites les PJ .
 

DeletedUser30810

Guest
Vous pensez qu'on ne s'entraide pas ? Vous avez tout faux .

Tu n'as pas compris (mais je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude) je commentais à propos de Maxwell.


De toute façon les seul TheSea qui ont des balls c'est didou.dr zebulon ninnins et grums , voir Derizoo , les autres vous faites les PJ .
Techniquement on a des joueuses qui, je l'espère, n'ont par définition pas de "balls".

PJ ? Police judiciaire ? Pouvoir judiciaire ? Pervers du Jura ? Promis-Juré ? Probablement jouissif. Proposition juteuse ? Private joke ? Pièce jointe ? Planète Jeunesse ? Perpetuum jazzile ? Personnage joueur ? Air Saint-pierre ? (technique celle-ci) Porte-jarretelle ? Partie justificative ? Promis J'arrête. Pourquoi jouer ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est une expression de djeun's (@elmaguirino - @Rhrej.)

Quelqu'un qui fait le PJ c'est quelqu'un qui parle beaucoup, mais qui parle dans le vent. Qui n'assume pas ou qui ne fait pas ce qu'il dit, en gros.

Voilà, pour d'autres questions appellez moi!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous pensez qu'on ne s'entraide pas ? Vous avez tout faux . De toute façon les seul TheSea qui ont des balls c'est didou.dr zebulon ninnins et grums , voir Derizoo , les autres vous faites les PJ .
A ma premiere lecture j’avais lu « PNJ » xD xD
 

DeletedUser30933

Guest
PJ , je l'ai expliqué sur un de mes post précédent .

Merci OS , grâce à ta définition je me rend compte que ce terme est parfaitement en accord avec le jeu de Alrahir .

Mr parle beaucoup ici mais sur le jeu a par te dire "oh t'as eu trop de chance pile au moment de mes rotation de déff tu tapes " on le voit pas bcp .

BN
 

DeletedUser30810

Guest
PJ , je l'ai expliqué sur un de mes post précédent .

Merci OS , grâce à ta définition je me rend compte que ce terme est parfaitement en accord avec le jeu de Alrahir .

Mr parle beaucoup ici mais sur le jeu a par te dire "oh t'as eu trop de chance pile au moment de mes rotation de déff tu tapes " on le voit pas bcp .

BN

Alrahyr* respecte un peu le pseudo de mon frère s'il te plaît...

C'est parce que vous êtes trop faciles à trigger, je m'amuse beaucoup plus que je ne pensais sur le forum ^^.

Et puis tant que je m'amuse sur le jeu (puis si j'peux aussi vous taper sur le système avec mes pavés), tout va bien dans le meilleur des mondes !

J'continuerai à vous écrire vous en faites pas. C'est d'ailleurs grâce à ça que je suis là où je suis :^).
 

DeletedUser30933

Guest
Tu me tapes pas sur le système , je te trouves juste inutile , au même titre que certains chez nous dont je ne citerais pas le nom , qui ont passé 1 mois a poster des bêtise ici et delete quand le front c'est rapproché .
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Normal les renommages de villages de ce genre ? "~French BAN bande de plow"

Parce que si il a été ban attaquable c'est pas de notre faute hein. Donc on continue ce qu'on a commencé sur lui, rien de plus normal. Si les villages ne sont pas défendus pourquoi on s'en priverait ?

Vous n'avez pas réussi à régler vos pb persos c'est votre problème; mais les insultes vous vous les gardez.

Vinz
 

DeletedUser30933

Guest
plow = charrue

c'est pas une insulte , au pire signal ça te déplaît


édit : j'ai rename du coup , j'espère qu'il ne te dérange pas celui là
 

DeletedUser30768

Guest
On attend tous la fin, c’est un des rares mondes ou les gagnants gagneront dans l’indifference totale et un des seuls mondes ou personne ne se souviendra d’eux pour cette victoire en tout cas
 

DeletedUser30810

Guest
On attend tous la fin, c’est un des rares mondes ou les gagnants gagneront dans l’indifference totale et un des seuls mondes ou personne ne se souviendra d’eux pour cette victoire en tout cas

C'est salé tout ça.
 

DeletedUser30933

Guest
Vous avez pourri le monde en vous alliant a la map , si tu voulais du combat Gridbal fallait y pensé avant ; même si toi tu es arrivé quand c'était déjà fait .

Il est trop tard pour se plaindre , le prochain coup si vous voulez vous amusez , essayé d'éviter de multiplier les alliances pour vous rendre la victoire facile ;)
 
Haut