K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser28856

Guest
C'est bon arretez de faire les innocents, assumez un peu vous noblez tous les barbares de 2500 points c'est lourd à force.
Petite dédicasse à jymmi qui en a trop noblé et qui n'ets plus parmis nous oups :inlove:

Perso je me sent pas concerné puisqu'on en a besoin pour piller :mad: ( ca reste mon point de vue ) :D

D'ou le faite que je demandais si tu parlais des Barbares à 2500 ou à 9000
 

DeletedUser28856

Guest
Des barbares à 2500 pts évidemment..

Si tu te sens pas concerné renvoi vite Repkoto le mec on l'a (encore) déloc. Et la il a été se planquer au milieu des THOR, mais dans quel but ? Evidemment de nobler du barbare...
Faut voir ses prises, c'est impressionnant !

http://fr.twstats.com/fr26/index.php?page=player&mode=conquers&id=4762&type=gain&pn=-1


Une mention spécial aux villages a moins de 1000 pts ! 8D

Impossible pour moi je ne suis pas chez les THORS :D
 

DeletedUser28856

Guest
tu es une espèce rare alors mdr :eek:

non je suis juste un Noob comme mon nom l'indique :rofl:
Tellement Noob que Berru poste sur le FoFo K-O des RC de mes OFF qui se sont littéralement écrasé sur Poltron... :$
chose qui fait bien rire les K-O :p
 

DeletedUser26142

Guest
Les THOR les trains avec 10s d'écart entre noble à ce stade du jeu quand même le poisson d'avril est passé :rofl:
 

DeletedUser26142

Guest
Enfin je voudrais revenir sur l'histoire de atkymara sur lequel il recycle sltaurevoir et celui ci balance toutes ces offs sur nous été nvoiet outes ces defs, c'est interdit tout le monde le sait et même le support mais aucune sanction moi je dis bravo franchement.
 

DeletedUser27078

Guest
Tu t'en fous, atky montre qu'il n'a pas sa place dans le top joueur. Et votre tribu le montre bien ;)
D'ailleurs... Un Thor dans le TOP 25... C'est une blague ? :d
 

DeletedUser

Guest
Tu t'en fous, atky montre qu'il n'a pas sa place dans le top joueur. Et votre tribu le montre bien ;)
D'ailleurs... Un Thor dans le TOP 25... C'est une blague ? :d

Tu exagère, il y a des thor qui méritte amplement leur place dans le TOP 25. On n'a pas tous des coplay et le temps qu'il faut pour y être c'est tout, surtout lors d'une guerre où il faut être constament présent.

Bon apart ça je suis venue içi pour vous dire good bye et peut être à un prochaine fois sur un autre monde. Perso je me suis bien amuser dans cette guerre même si j'ai pas pu suffisament attaquer à mon goût.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser289

Guest
Oui il y a eu de très bons THOR, d'autres largement moins.

GG à toi Knight pour ta défense de fer en tout cas ;)

skel'
 

DeletedUser1722

Guest
Tu exagère, il y a des thor qui méritte amplement leur place dans le TOP 25. On n'a pas tous des coplay et le temps qu'il faut pour y être c'est tout, surtout lors d'une guerre où il faut être constament présent.

Bon apart ça je suis venue içi pour vous dire good bye et peut être à un prochaine fois sur un autre monde. Perso je me suis bien amuser dans cette guerre même si j'ai pas pu suffisament attaquer à mon goût.

Félicitation à toi pour tout ce que tu as encaissé, de très belles défenses!

Sacha, "VirginMojito"
 

DeletedUser26142

Guest
Petite dédidace à linkoff qui disait que KO était finit :inlove:
 

DeletedUser19373

Guest
Là j'ai juste envie de te dire...chut !!...et tu sais de quoi je parle..

De plus cette fin de monde est pitoyable.. avec toutes les me**** qui ce sont mises contre nous, vous cherchez quand même la victoire facile. Bref, ce n'est qu'un jeu =D.
 

DeletedUser26142

Guest
Là j'ai juste envie de te dire...chut !!...et tu sais de quoi je parle..

De plus cette fin de monde est pitoyable.. avec toutes les me**** qui ce sont mises contre nous, vous cherchez quand même la victoire facile. Bref, ce n'est qu'un jeu =D.

je en sais pas de quoi je parle.

victoire facile ?
a chaque foit qu'on ope quelqu'un il lâche, vous savez même pas faire des trains de 100ms je dois dire que c'ets plutôt vous les me****
 
Haut