Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça c'est du pillage ! Vous pouvez pas nous test.

Xv65yNyJ0e.png

igVTz4mBBY.png
 

DeletedUser

Guest
Quand vous dites 200.000 ressources pillées, c'est en réalité 200000/3 par ressources aussi hein. :x
 

DeletedUser

Guest
push push push,,pffff

moi je travail pour ce que j'ai et c'est pas assez :(

qui veux me filler de ressources please :$

J'ai pas de feeder tribe moi :(
 

DeletedUser

Guest
xDxD

Tu as pillé 438 fois des villages étrangers jusqu'à maintenant.

Pilleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 438 fois des villages étrangers !
Cette récompense est cachée.
Niveau suivant: Pille 1.000 fois des villages étrangers !


Voleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 108.961 ressources !
Cette récompense est cachée.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !

Nous sommes inscrit le 10 donc on a du retard on ses très bien :)
 

DeletedUser24450

Guest
Pilleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 1.952 fois des villages étrangers !
Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !


Voleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 291.753 ressources !
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !

Peux mieux faire pour ma part
inscris le 7
 

DeletedUser

Guest
La SPQR n'ira pas bien loin, croyez-moi... :S

Certes, bizzare ces tribus qui croient que par la grandeur du nombre de leurs membres ils arriveront loin...Ce n'est pas la force des points par le nombre de leurs membres qui font exister une tribu mais le contraire.
 

DeletedUser

Guest
Je prends mon temps pour les pillages moi (84 pillages pour 45k), certes je n'ai pas encore beaucoup pillé mais quand je vois 669 pillages pour 100k ça me fait peur :p
 

DeletedUser14431

Guest
+1

Apparement y'a beaucoup de spots de merde a ce qu'on entend dont le mien.
C'est pas pour autant que les gens n'avancent pas.
Faut savoir viser. ^^

Et c'est ces mêmes pilleurs qui se moquent de ceux qui up' leur mines alors que leur pillages ne ramènent rien :rofl:
Incapable d'élaborer un start en s'adaptant au spot
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Même si t'as un spot tout pourri, up tes mines c'pas la meilleure chose à faire, je pense, j'ai choisi l'option d'up la caserne pour sortir mass haches, et sortir mass catas, on verra ce que ca donnera :D
 

DeletedUser14431

Guest
Même si t'as un spot tout pourri, up tes mines c'pas la meilleure chose à faire, je pense, j'ai choisi l'option d'up la caserne pour sortir mass haches, et sortir mass catas, on verra ce que ca donnera :D

Le full mines c'est clair que ça mène à rien, tu prends les extrêmes là ^^ mais avec tes mines tu sors tes haches et cata :p
T'façon, c'est trop tard pour commencer à monter les mines pour que ce soit rentabilisé dans le start ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut trouver le juste milieu entre le farming et le rush troupes.
Si t'as vraiment un spot pourris, tu te le fais toi meme. ^^

Jejel a l'air parti pour. xD
 

DeletedUser

Guest
Le full mines c'est clair que ça mène à rien, tu prends les extrêmes là ^^ mais avec tes mines tu sors tes haches et cata :p
T'façon, c'est trop tard pour commencer à monter les mines pour que ce soit rentabilisé dans le start ^^

Mouais sauf si ton pillage était très bon au start et que la il commence à baisser en régime tu peux mettre quelques level de ce qu'il te manque afin de combler les trous + poutrage intensif de la zone , donc récupération maximale de ton pillage + frigos et la tu as réussi ton coup =)
 

DeletedUser14431

Guest
Mouais sauf si ton pillage était très bon au start et que la il commence à baisser en régime tu peux mettre quelques level de ce qu'il te manque afin de combler les trous + poutrage intensif de la zone , donc récupération maximale de ton pillage + frigos et la tu as réussi ton coup =)


C'est beau mais vu le nombre de joueurs mécontents on dirait que tout le monde n'utilise pas cette optimisation des ressources pillées :rofl:
la plupart se sont entetés dans un start stéréotypé, ce qui leur a fait prendre énormément de retard... Et maintenant ils justifient leur retard en disant qu'eux ont beaucoup plus de troupes que le top 10. Alors qu'enfait ils se sont juste mal adaptés à leur zones et ont moins (ou sensiblement le même nombre) de troupes que le top... A la différence que le top en plus d'avoir autant de troupes, ils ont aussi un vivi + monté ce qui leur permet de prod les troupes + vite et donc d'atteindre la ferme 29-30 avant 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut