[En Discussion] Monde sans co-play ?

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Sa fait partie du jeux de se faire nobler pendant que tu dors ? Surtout avec les différents créneaux des joueurs sur le FR

Bien sûr que ça en fait partie. Les joueurs qui ne sont pas à 10 sur un compte seront d’accord. Je suis totalement contre quelconque mode sommeil ou bonus à 500%. Le mode sommeil est la pire chose à instaurer sur un monde. Totalement cheaté et ingérable par les admins.

Pour moi le monde acceptable c’est un monde avec options premium (achats ressources inclus).

- Sans coplay
- Bonus nuit habituel
- + de barbares car + de joueurs et ça évitera de voir tous les barbs de la map noblés
- pas un monde classic car la vitesse serait trop élevée, et c’est cette vitesse qui détruit le fun pour beaucoup. Un bon 1.2 serait le top.

ça reste mon avis.
 

PRINCESS XENA

Ménestrel
Score de réaction
0
Avec les meme bonus nuit que les autres mondes juste pour rappeler ce qu'est un monde seul a gerer avec des réveils parfois... ça peut-être rigolo et sympa. Et oui tout le monde n'a pas de Coldplay et ils se débrouillent bien pourquoi favoriser les joueurs Colplay en allongeant le bonus nuit sur un monde sans Coldplay?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'est quoi co-play: un même compte que se partage plusieurs personnes (identifiant + mdp).
Comment interdire plusieurs personnes d'utiliser le même compte? Voilà qui est bien plus compliqué.
A part une déclaration sur l'honneur il faudrait limiter l'accès du compte à une adresse IP. !!!!
Seulement voilà je ne pourrai plus me connecter à partir du mon ordi (ou tablette) et de mon smartphone (4G/5G).

Un bonus de nuit ou une possibilité de mode sommeil me paraît bien plus adéquat.


C'est une question interessante comment Le staff reussira t-il cette exploit
Si un seul IP est autorisé je suis content d'avoir perfectionner mon jeu via appli ca sera via phone seulement pour moi :p
 

Deleted User - 1737090

Guest
Sans bonus de nuit et encore moins programmable. Imaginez le mec met son bonus quand ils reçoivent des attaques ou quand ils sentent l'eau chaude ou juste après un noblage pour éviter surnoblage. Tu es seul et tout le.monde on un angle mort.

Je ne suis pas fan du marcher pp. Mais il faut bien que cela rapporte et puis les joueurs peuvent toujours pp avant de commencer un monde.
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rend compte.
Se dire que vous vous faites éclatés aujourd'hui parce que vous n'avez pas de coplay est erroné.
Vous n'aurez pas plus de temps de connexion sur un monde sans coplay et il y aura toujours des gens connectés h24 pour vous mettre la misère.

Le seul moyen de faire abstraction du No Life To Win est justement d'avoir des coplays et de miser sur le niveau in game des joueurs.

Un monde sans coplay veut juste dire que pour gagner il ne faut pas d'activité professionnelle prenante. (cf. Moi tranquille en télétravail depuis 6 mois)

JP
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Faut pas trop écouter les oiseaux de nuit hyperactifs qui veulent pas de BN, la majorité d’entre eux s’en plaignent car ils sont massivement avantagés par l’absence de BN.
La majorité de la commu est composée de personnes dont on entend peu parler, et je pense que cette majorité bénéficie beaucoup de ce BN (c’est pas mon cas je précise)

La différence majeure d’un monde sans coplays sera que le reigne des comptes a PP et avec de multiples Coplays se terminera, et que le reigne des no-lifes (et des tricheurs) a PP débutera.
N’esperez pas un changement radical pour vous si vous vous connectez 1h tous les soirs. Si vous n’avez pas les moyens de dégainer le portable ou le PC à la moindre notif, le résultat pour vous sera probablement le même, et à la fin de la journée on croisera toujours les mêmes têtes.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rend compte.
Se dire que vous vous faites éclatés aujourd'hui parce que vous n'avez pas de coplay est erroné.
Vous n'aurez pas plus de temps de connexion sur un monde sans coplay et il y aura toujours des gens connectés h24 pour vous mettre la misère.

Il y a moins de No Life que de co-playing ;)

Le seul moyen de faire abstraction du No Life To Win est justement d'avoir des coplays et de miser sur le niveau in game des joueurs.

Et bien je suis pas d'accord a l'époque on utilisait beaucoup le sitting il n'est pas la pour rien

Un monde sans coplay veut juste dire que pour gagner il ne faut pas d'activité professionnelle prenante. (cf. Moi tranquille en télétravail depuis 6 mois)

Encore une déformation, une désinformation ou un jugement erroné de ta part j'ai une activité professionnelle tres prenante et je serais etre actif
Avec le phone et les notif izi gerer sans co-play
Tu te trouve bien des defaites pour etre contre car on dirait que tu ne suivrais pas sans co-play
Quand même de valeur que tu es deja trouvé la raison de ta defaite :X


JP




Faut pas trop écouter les oiseaux de nuit hyperactifs qui veulent pas de BN, la majorité d’entre eux s’en plaignent car ils sont massivement avantagés par l’absence de BN.


si il n'y a pas de co-playing certains joueur seront avantagé ou tu imagine ce genre d'idée
Je prends mon exemple Quebecquois je doit dormir comme tout le monde a toi de trouver mais heure de sommeil comme moi je dois trouver quel francais dort la nuit et lesquel reste reveillé

La majorité de la commu est composée de personnes dont on entend peu parler, et je pense que cette majorité bénéficie beaucoup de ce BN (c’est pas mon cas je précise)


Cette communauté comme tu la nomme elle c'est bien ammoindri depuis l'arrivé du co-playing :p


La différence majeure d’un monde sans coplays sera que le reigne des comptes a PP et avec de multiples Coplays se terminera, et que le reigne des no-lifes (et des tricheurs) a PP débutera.

Pas de co-play = plus de tricheur Elle est bien marrante celle la
 
Dernière édition:

Deleted User - 1737090

Guest
Je ne suis pas sûr que tout le monde se rend compte.
Se dire que vous vous faites éclatés aujourd'hui parce que vous n'avez pas de coplay est erroné.
Vous n'aurez pas plus de temps de connexion sur un monde sans coplay et il y aura toujours des gens connectés h24 pour vous mettre la misère.

Le seul moyen de faire abstraction du No Life To Win est justement d'avoir des coplays et de miser sur le niveau in game des joueurs.

Un monde sans coplay veut juste dire que pour gagner il ne faut pas d'activité professionnelle prenante. (cf. Moi tranquille en télétravail depuis 6 mois)

JP




Se faire nobler par un mec qui passe 22h sur son co.pte et sacrifie sa vie personnelle pour le jeu. Je dis oui mais 4 mec qui passe seulement 6 h nop
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
@WrickEtHelly

Je joue sans coplay et tout se passe bien pour moi, attention à ne pas faire de désinformation ;)
Je formulais mon avis basé sur mon expérience.

Très peu sont les joueurs actifs de GT que j'ai rencontré à jouer sans coplay. Donc comme dit AlanOnym plus haut, on retrouverait les mêmes têtes à la fin de journée. Il n'y aurait que peu de différence avec les mondes actuels. Pour gagner faut être co h24, tu gères pas un compteur de 20k croix si t'es pas collé au jeu.

Puis je peux t'assurer que quelqu'un qui a un travail prenant ne peut pas ouvrir GT en pleine réunion pour faire du dodge ;)

JP
 

Deleted User - 1737090

Guest
@WrickEtHelly

Je joue sans coplay et tout se passe bien pour moi, attention à ne pas faire de désinformation ;)
Je formulais mon avis basé sur mon expérience.

Très peu sont les joueurs actifs de GT que j'ai rencontré à jouer sans coplay. Donc comme dit AlanOnym plus haut, on retrouverait les mêmes têtes à la fin de journée. Il n'y aurait que peu de différence avec les mondes actuels. Pour gagner faut être co h24, tu gères pas un compteur de 20k croix si t'es pas collé au jeu.

Puis je peux t'assurer que quelqu'un qui a un travail prenant ne peut pas ouvrir GT en pleine réunion pour faire du dodge ;)

JP

Personne n'avait de coplay a l'époque de tribalwars et pourtant c'était trop bien. L'âge d'or de ce jeu. Jouer en solo c'est bien mais tu ne peux pas faire le poids contre une brochette de joueur expérimenté. Tu dois dormir et bosser alors qu eux se sont des joueurs en soirée relaxe 24h. Même plus besoin de tour de guet pcq ils on quelqu'un de connecter a tout moment pour identifier l'attaque. Ils peuvent piller not stop 24h alors que moi je dois me lever la nuit pour relancer la collecte. Affecter mon sommeil etc mais pour des coplays c'est toujours en soirée en regardant Netflix. Bref oui c'est fun jouer solo mais ne dis pas que tu peux compétition avec le top classement.

Les coplays créeront leur compte et qui sais pt ils vont vouloir les garder pour jouer en leur propre nom. Si tu veux gagner faudra faire les efforts nécessaires et pas que passer le relais avec une note dans le Vivi.

Pour moi :

Pas de coplay et pas de bonus nuit ( pour que chaque coplay puis venir jouer sans être pénalisé). J'aime pas le centre pp ni le paladin mais je peux accepter pcq ils doivent bien faire de l'argent avec ce jeu.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
WrickEtHelly a dit:
Pas de co-play = plus de tricheur Elle est bien marrante celle la

Et bien c'est quelque chose à quoi on devrait s'attendre.
Les telecoms/réseaux c'est pas franchement mon domaine, mais je pense qu'il est très difficile d'affirmer avec assurance que 2 joueurs dans la même région ne sont pas une seule et même personne (quid des VPN ?). Ce serait une nouvelle forme de triche, mais plus de triche quand même.

Edit : Pour être clair, je suis completement d'accord avec des mondes sans coplays, je trouve le concept interessant, je pose juste la question du respect des règles
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le bonus de nuit. Faut pas non plus abusé !

Le sujet par en couille, mais où vas t-on si tout le monde joue le petit roi ?

Un monde sans coplay, il faut aussi retirer le centre d'échange premium, le gestionnaire de compte et la Tour de Guet. Une limite de pillage/collecte ? N'importe quoi, c'est de cette façon qu'on peut prendre un avantage sur d'autres joueurs.

Vous voulez pas non plus un monde de boot, sans coplay, pour que vous puissiez existé sur un monde ?

Prendre un avantage en jouant plus, pas en jouant mieux.
Même débat avec l'absence de bonus de nuit. Taper quand l'autre dort =/= mieux jouer.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En fait le must pour moi serait un monde du vieux temps, sans coplay, sans premium (juste CP, AP et gestionnaire), sans BN. Ya 10 ans il y avait 10 fois plus de joueurs sur leur monde et ils étaient pas assistés par des paramètres comme le BN et aimaient le jeu. Le BN a été ajouté à cause du coplay, c'est tout car ça envoyait tout le temps des attaques, mm a 4H du mat, faut comprendre ça ^^. Sans coplay, tu recevras moins d'attaque la nuit ahah :p.

Un bon monde de gros bourrin, vitesse 1 bien lent comme il faut, ça serait bien drôle xD

Après, faut être réaliste, faut voir si inno accepte les vieux mondes à l'ancienne comme ça. C'est une autre paire de manche je pense.
 
Haut