[En Discussion] Monde sans co-play ?

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
Cela peut être une bonne idée, mais pour cela, il faudrait que les joueurs puissent activer une sorte de bonus nuit quand ils vont dormir. Genre un truc réglable de 7-8h. Je sais que ça existe mais je ne connais pas le nom.
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Personnellement j'aimerais, cela sera plus fun comme dans les débuts.

Maintenant nous avons des comptes H24 avec 5 joueurs, pas simple pour des joueurs qui apprécie d'être solo... et au final stop le jeux car impossible de gérer au niveau pillages, évolution rapide et surtout défendre en cas d'opération. Cela reste le jeu, mais cela deviens triste je trouve...
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
a la limite un monde avec bonus de nuit , et encore!!!!

Sinon; c'est impossible à envisager, à moins d'être un Geek, un oisif, n'avoir rien d'autre à faire et être vraiment accro
 

Colonel Ketchup

Ménestrel
Score de réaction
10
Avis @Àrgumentum BACULINUM *-* qui n'avait pas la force de poster ^^

monde sans coplay c'est bien. il faut mettre un bonus nuit programmable quand on le souhaite (c'est déja faisable, c'est actuellement 8h mais on peut augmenter ). ça peut etre bien aussi de le séparer en 2, genre 2 plages de 4h (mais ça c'est pas encore possible ^^ ) et faut pas laisser à 100% de bonus deff, faut mettre à 500 ou 600% car 100% moi je tente des noblages quand meme donc c'est relou solo ^^ le seul soucis c'est que des comptes souvent connecté ils pilleront toujours davantage, le top serait de passé nos attaques en visites durant le bonus nuit (mais pas encore possible). L'autre solution c'est le mode sommeil qui était top mais il y a un peu trop de lacunes


Même avis pour ma pars faut penser au BN ou encore un mode sommeil différent pour chaque compte, après des BN de 8 à 10h peut être bien si on le joue solo. Après faudra vraiment trouver une solution de restreindre le sitting.

Etiti

ps : Funette est une déesse
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Tellement difficile à mettre en place, on sait qu'au bout d'un certain temps, des joueurs seront plusieurs sur un même compte.

Beaucoup passe aussi par un partage de connexion entre compte, ce qui permet de déjouer le règlement.

Sinon, je t'avoue qu'un bon monde sans coplay, ce serait un rêve pour beaucoup de pouvoir jouer à la loyale. Bien évidemment, si un monde sans coplay, un monde sans centre d'échange premium non plus^^
 

TribalNaze

Palefrenier
Score de réaction
9
OUI !!!!! Je joue sans coplay et c'est vrm se qui me bloque dans ce jeu. Comment voulez vous que j'attaque un compte avec 4 coplay 24/7 ou que je puis collecter / piller autant. Bref ce n'est pas le sujet ici.

Je dit OUI a un monde sans coplay. Ils n'auront qu'à jouer chacun avec leur compte et utiliser le sortir g de compte. Il y aurai plus de joueurs ,de grosses tribus et de grosses guerres etc.

Svp svp svppppp
 

Burngun

Ménestrel
Score de réaction
4
Le co-playing introduit une rupture d'égalité des joueurs dans l'accès au jeu !

Peut-être faire un monde sur 3 où ce serait autorisé. Pas plus .
 

Colonel Ketchup

Ménestrel
Score de réaction
10
Sa fait partie du jeux de se faire nobler pendant que tu dors ? Surtout avec les différents créneaux des joueurs sur le FR
 

spartacus74

Ménestrel
Score de réaction
2
Ce serait tellement plus intéressant, j'aurais l'impression de rejouer comme à mes débuts il y a bientôt 11 ans .... Ici, plus aucun plaisir, les joueurs PP quelques mondes, puis ils se mettent à 4 sur un compte, dépensent un max de PP en début de monde pour avoir rapidement plus de troupes et d'avance qu'un joueur "honnête", et cela tue le plaisir. Un peu comme se présenter avec une 2 CV contre une Bugatti Veyron sur un 400 m :)
 

TribalNaze

Palefrenier
Score de réaction
9
Cela peut être une bonne idée, mais pour cela, il faudrait que les joueurs puissent activer une sorte de bonus nuit quand ils vont dormir. Genre un truc réglable de 7-8h. Je sais que ça existe mais je ne connais pas le nom.


Nonnnn. Pas de protection cela n'est pas juste pour les autres joueurs avec différents fuseaux horaires. Si vous voulez attirer tout les ''coplay'' pour qu'ils créé leur compte ! Et achète leur pp mdr
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Un monde
- Sans co-play
-Sans Bonus de nuit et encore moins programmable(a vomir cette option)
-Sans PP+Sans Tour de guet


Un monde basic ou les skills de chacun pourrait être mit en avant plan
Un bon vieux monde a l'ancienne
Surement que ca pourrait permettre un monde plus grand

Je reprends du service ma chere Funnette si tu arrives a sortir un parametre de la sorte
 
Dernière édition:

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Oui, avec gros bonus de nuit et limite de pillage/collecte.
Que le jeu d'équipe prime sur le temps de jeu.
 
Haut