Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
les membres de cette team du classic ne sont pas des membres des POSEYS m48 et des DSM m53 ?

Est ce que tu te rends compte de l'absurdité de ta question?
C'était quoi la remarque venant après? Un taunt parce qu'on a delete c'est ca?
Je l'ai dit et le redit encore, j'assume complètement ma décision, et c'était pour moi le meilleur choix à faire.
Certes, un esprit vaillant te dirait de te battre jusqu'au bout, mais j'ai aussi la lucidité de dire stop quand il le faut, et ne pas me ruiner la santé (façon de parler, je suis beau, frais et dynamique), à jouer à ce jeu.

Comme le gros du sujet est la comparaison sur la cohésion des deux groupes, alors laisses moi te dire une chose.
Certes vous avez gagné les deux derniers mondes que vous avez joué, mais la défaite à chaque fois ne vient pas de vos faits d'armes, mais surtout des mauvais choix qui ont été faits dans les tribus en face, autant sur le plan diplomatique, que sur le plan militaire et collectif.

Le 48, malgré le fait de jeu qui nous a fait arrêter, tout ceux qui étaient avec moi peuvent confirmer. Des embrouilles quasiment chaque jour, des visions différentes à tout les niveaux et une impossibilité de pouvoir dialoguer correctement avec certains qui préféraient préserver des barbares alors que Sharapova protégeaient leurs culs (c'est un exemple parmis tant d'autres).
J'ai vu plusieurs fois l'expression noyau dur, et bien là c'était la même chose. Hormis le noyau dur des POSEY, personne ne pouvait jouer ensemble, c'était impossible.

Et sur le 53, c'était exactement la même chose. Des visions complètement décalées du jeu, de la façon de faire et énormément de tempéraments chauds.
Le fait d'avoir eu des Bonobo, vous avez vu ce que ça a donné, des gars ne pensant qu'à leurs gueules, pardon du language, et ne respectant pas leurs collègues (on peut aussi prendre l'exemple de Baptimail, 1er, phazo et un tas d'autres), ça ne peut pas marcher, et encore une fois, c'est mes choix, mes erreurs et je dois les assumer. Si j'ai perdu ces mondes c'est ma faute.

Là ou je veux en venir Khal, c'est que, hormis ces mondes là, tu ne connais pas les gens.
Ceux qui me connaissent peuvent le dire, c'est peut être très egocentré ce que je vais dire, mais je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais mon esprit d'équipe est infaillible. Quand je joue je le fais pour les autres.
Et retrouver les anciens collègues avec qui j'ai noué des liens au fil du temps, même le temps d'un instant, après deux mondes pareils, ça remet du baume au coeur.

Car Guerre Tribale n'est peut être qu'un jeu, il est aussi un énorme phénomène de société, et si tu ne créés pas de liens avec tes partenaires, pour moi il n'y a absolument aucune chance de gagner.
C'est peut être virtuel, mais ça ne change rien.

Donc si on joue ensemble un jour, peut être que ta vision changera.

Amicalement
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
En vrai c’est comparable, c’est comme comparé Messi et Ronaldo, ceux qui disent que c’est pas comparable sont des Pro Ronaldo.

Vous dites que certains sont subjectifs mais vous êtes pareil. Après mon avis perso après avoir joué sous les 2 camps c’est la différence de niveau flagrante.

Ce débat en soit est inutile et interminable. Et a ce que je vois c’est que les Pro-OKLM qui en parlent. Comme si c’etait un complexe.
 
Score de réaction
764
2wkvbm.jpg
 
Score de réaction
307
Moi je dis, faut le prouver Ben :D

Semblerait-il que vous ayez peur :eek: Car khal n'a pas l'air contre si je suis bien :D

Emin.
 
Score de réaction
666
J'ai aucun complexe le S, tu le sais. Mais je suis réaliste. Un slow ne se joue pas du tout comme un classic. La diplomatie a certes de l'importance sur le classic, mais pas autant que sur slow. Bien moins que sur slow d'ailleurs. Et la diplo fait partie du jeu. Le niveau individuel de chacun n'a rien à voir, c'est bidon cet argument.

Par contre ne me dis plus jamais que je suis un pro ronaldo. Je t'arracherai les yeux.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Arrêtez vos histoires

La DNLR ou OKLM y a pas de différence

Le niveau est le même
Pour avoir eu a affronté a quelques reprise la team a Kyopp .je confirme qu'ils ont une belle cohésion entre eux mais surtout leur solidarité lors d'opé 3-4 compte motivé qui font tourné les sitting fait souvent la différence

Comme le monde 22 à l'époque on prenais des sitting partout et l'ennemi avait des difficulté à passer

Monde 39 j'avais la moitié de la map front avec la team a Kyopp et jamais ils ont venue ou percé mon front
Pourquoi parce qu'ils sont sélectif sur leur cible.

Donc oklm ou la team a Kyopp on peut pas prédire le gagnant a l'avance

Dépendra surtout de l'entraide chez oklm
la façon de faire tourné les sitting

Il me fera plaisir d'accompagner la team FFK dans un défi de ce genre si jamais il y a lieu

C'est bien beau les paroles mais sur la game que ça ce règle :p
 

DeletedUser29453

Guest
A part sur ce classic, je lance un monde à la fois, avec en général juste un ou 2 collègues.
On rencontre nos alliés au fil du temps et de l'évolution du monde,Il faudra bien tomber Wrick, mais avec ou contre toi, je sais qu'on s'amusera.

Et puis y'a surement pas mal de bon joueurs que je connais pas du tout encore au final j'ai pas tant de monde que ca derrière moi.
j'espère que tu retrouveras du temps et une bonne équipe pour un dernier challenge de ton côté.
A bientôt ! ;)

Et oui pour revenir à la diplo sur un slow, j'ai beaucoup de choses à améliorer de ce côté, j'ai toujours appris à jouer un peu comme un bourrin et moins comme un stratège, la dessus les OKLM ont déjà fait leurs preuves.

Bon jeu à tous, en espérant que les prochains mondes auront des réglages sympa ! :)
 
Score de réaction
467
Wrick a chaque fois il a la moitié de la map sur lui, à chaque fois personne ne passe, mais à chaque fois il perds le monde *_*

Pour le reste de vos délires, je suis d'accord avec kyopp, si on retire les push de compte et les PP il reste quoi aux oklm ? :D
 

DeletedUser31003

Guest
@ OS effectivement je pensais au delete mais pour ceux qui me connaissent , savent que c'était du troll.

Effectivement je ne te connais pas et je ne connais pas la team DNLTR sauf les petits Mewtwo car les petits noobs ont été mes coplays ou mes membres ( nostalgie quand tu nous tiens ) donc je ne juge pas les niveaux de chacun , je fais comme tout le monde du petit troll.

Effectivement Emin moi ça me dérangerait pas un OKLM vs DNLTR
 

DeletedUser31003

Guest
Wrick a chaque fois il a la moitié de la map sur lui, à chaque fois personne ne passe, mais à chaque fois il perds le monde *_*

Pour le reste de vos délires, je suis d'accord avec kyopp, si on retire les push de compte et les PP il reste quoi aux oklm ? :D

Il reste rien que des noobs ^^ on le sait vous êtes les plus beaux , les plus forts
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hahaha!!!!! Elma les faits sont là
Tu peux demander à Kyopp j'avais bien la moitié de la map en front sur le 39
On m'a essayé 1 coup et ensuite plus jamais la COOL est revenu

Je suis pas ici pour faire un comparatif entre toi et moi tu en vaut pas la peine ;)

La difference entre toi et moi est surtout que la win je m'en cali...

Vous braillerez toujours parce que certain joueur abusé des PP et je ne suis pas de ceux qui aime cette façon de jouer
Mais a chaque fois je vois pas ça comme un handicap mais plutôt comme une récompense le mec pp des vivi pour moi :p

Et si on continue dans votre de lire sont on retire les sitting les NDLR ne survivrait pas très longtemps mais le sitting faits partie des aspects de gt tout comme les pp et le co-playing


Pourquoi pas commencer une rencontre sur chacun des mondes (classique et slow) et que le meilleur gagne

la seul victoire que je te concède elma c'est que tu as une plus grande gueu... que moi :p
 

DeletedUser25427

Guest
Le PP détruit quand même un grosse part de stratégie dans le jeu, que ça soit le full PP mur parceque tu n'a rien su anticiper ou l'élimination de tout interêt des catapultes...

Sinon pas des masses de sitting chez les DNLTR, quand tu joue à 8 tu ne peux pas te permettre des blocages que ça soit offensif ou défensif ^^
 
Score de réaction
666
Wrick a chaque fois il a la moitié de la map sur lui, à chaque fois personne ne passe, mais à chaque fois il perds le monde *_*

Pour le reste de vos délires, je suis d'accord avec kyopp, si on retire les push de compte et les PP il reste quoi aux oklm ? :D

T'es incroyable toi, vraiment.

Le push de compte ? Tu parles sûrement de Bénito. Moi je pense plutôt qu'il a(vait) trouvé une faille dans le système, et l'a exploitée. Stratégique. Ca marchait, avant, puisque le règlement a changé. Ca ne l'a pas empêché de recréer la OKLM et de win sans cette technique.

PP ? Je ne connais qu'un seul pp player chez oklm. Et encore, je ne l'ai croisé qu'une seule fois sur les deux mondes que j'ai fait avec eux. Et ne me sors pas le pp mur ou le pp event, parce que ça, tout le monde l fait, chez oklm ou qui que ce soit d'autre, tout le monde le fait.

Stop de fare le guignol ici stp, toi non plus t'es pas la science infuse.
 
Score de réaction
666
Tout le monde le fait donc c'est une bonne chose ?

Faut arrêter de chercher la petite bête hein. J'ai dit que c'était une bonne chose ? Non.

Simplement quand tu vois l'évolution de gt, de plus en plus de joueurs le font. Pourquoi ? Parce que quand en face de toi ya un mec qui le fait, beh tu te dis pourquoi pas toi, tu testes tu approuves, tu prends conscience que ça te fait prendre de l'avance sur tes adversaires et tu continues, et ainsi de suite. C'est très facile de se procurer des pp en masse, très facile sans payer une seule rondelle.

C'est l'essence même de gt: dominer ses adversaires. Si les pp peuvent t'aider, pourquoi s'en priver ?

Pour ceux qui voudraient répondre à ce post. Non je ne suis pas un "pp user". Non je n'utilise pas mes pp à foison, comme le suggère si bien elma. Mais oui, je les utilise intelligemment pour les event ou autres, choper des bonus intéressants etc.
 
Haut