Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser25427

Guest
C’est une question rhétorique, tu sais pertinemment que personne (ou presque) ne pense ça, c’est un « argument » facile qui vise à faire gagner un débat, et qui n’a aucun rapport avec le sujet. Sauf qu’ici c’était très visible, d’ou le fait que je le souligne.
Alors peut-être que c’est ce que tu as compris et c’est une erreur honnête après avoir rapidement lu le post de team, c’est très possible, ça arrive à tout le monde de mal comprendre les dires de certains. Mais essaye de pas inventer des arguments à Elma maintenant, car même si « les PP nous dérangent on préfère donc ne pas jouer de slow » est probablement quelque chose qu’il pense, ce n’est pas le propos ici.

Du coup il aurait été bon de citer Elma ?
Car mon argument est juste au dessus, après son message, tiens je te le remet : Le PP détruit quand même un grosse part de stratégie dans le jeu, que ça soit le full PP mur parceque tu n'a rien su anticiper ou l'élimination de tout interêt des catapultes...
Donc merci de ne pas m'inventer d'arguments bidons faisant référence à une team dont j'ignore absolument tout pour justifier ton propos ;)

Mais sinon, tu as raison, ma question était rhétorique. Et elle ne tenait aucun compte de l'affirmation de base sur les OKLM, mais uniquement de la défense assez faible qui tenait au "tout le monde s'en sert" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
c'est dur de relativiser quand tu donnais -20% de chance de win au camp adverse


Tu sais, je sous estime pas les joueurs que j'affronte, car bizarrement il y en a certains que j'estime beaucoup en tant que joueurs , je n'est juste pas la même vision de vous de bon joueurs ^^

J'aurais aimé pouvoir montez ma team de joueurs avec lesqu'elles je pense faire un gros parcours, des amis, et a mes yeux d'excellent joueurs,; ou très complémentaire, sa sera plus possibles aujourd'hui beaucoup ont arrêter gt , d'autre son parti etc ...

Rhrej connais certains joueurs, cerb aussi car ils ont joué avec nous a ce moment la, et je sais pas ce qu'il en pensent mais sa aurait pu être marrant mais c'est un autre débat ^^

Teamnounours, je rage pas du 48, dit toi que nous avons discuter avec Pollo via le classic donc je suis pas optu, et je félicite les dtnlr de leur victoire, alors que ce n'est pas un secret de polichinelle , que certains de joueurs de chez eux et moi nous avons des différents ! ou même avec tonio avec qui je m'entend bien !

Le problème chez certains OKLM , c'est que certains victoire que vous avez eu, sur ds mondes normaux avec TGD et bonus de nuit vous faire miroiter un niveau que pour certains vous n'avez pas encore acquis et loin de là, je vous mets pas tous dans le même panier , mais sa reste mon avis ^^ Certains ce permettent bien de me juger a tous vas , sur mon égaux hein ;)

sinon pour les dntlr, certains catapultage remercier ma femme qui s'amuse ptdr, j'ai vu 1400 archer avec des catas j'ai été mort de rire mdr
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
iu
le pop corn ça pollue, pensez a la planète
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tellement marrant de vous lire

On est plus fort stratégiquement que faut il pas entendre de la part de joueur classic

En vrai dire c'est plutôt que vous n'êtes pas si stratège que ça

GT a mit des option de merde comme la TDG,le pp user,le co-playing
Et vous avez un doute pourquoi
Oui bien-sûr y a l'aspect pecunier
Mais aussi pour aider à diminuer l'écart entre les joueur moins expérimenté et les gros gamer
Mais bien entendu DNLTR eux trouve plus facile de rester dans leur bonne vieille pantoufle et continuer d'appliquer la même bonne vieille stratégie
je comprends très bien ça devient complexe les monde ordinaire avec toute ces nouvelles fonction être obligé de réfléchir de trouver un moyen de renouveler la strategie selon le monde


Ensuite on peu me dire pourquoi on appelle ça un classic

D'après moi parce que ça ressemble beaucoup au ancien monde où beaucoup d'entre nous on déjà évolué et appris à jouer à ce jeu

Présentement la seul avantage que je donne au DNLTR est leur camaraderie entière entre eux rien de plus

Pour ce qui est du niveau ils ont de très bon compte mais on peut facilement trouve des comparatif d'un côté comme de l'autre

Allez j'espère sincèrement faire partie de ce genre d'affrontement surtout si de l'autre côté je retrouve mon vieux pote Kyopp :p
 
Score de réaction
764
pour quelqu'un qui est allé jouer des .net sans assistant pillage pour piller a la main comme a l'ancienne car il considérait que l'AP était trop facile, je trouve ton discours un poil de mauvaise foi ;)
 

DeletedUser29453

Guest
Je suis autant à la retraite que toi mon chère wrick, mais rien que pour te voir avec un tag OKLM je suis partant :p

On s'amusera et puis on a jamais dis qu'il n'y avait pas de très bon joueur chez eux, on troll les deux pieds en avant et ca fait mouche.

il y a eu le 29 où l'on a pu se taper dessus, le 39 je vais pas le compter c'était vraiment particulier.
Bon jeu à toi si tu reviens c'est tjr sympa de voir les anciens encore présent.

Et oui, pour le "classic" c'est juste un monde sans l'utilisation de PP et sans event / objet. (le monde 50 était pour nous une sorte de classic aussi)
je serai perdu je pense avec les 10 paloufs + TDG/, on est d'accord pour dire que ca lisse le niveau, mais étant donné qu'on se retrouve en général à 15 contre 40, autant ne pas voir les paloufs + bonus à tout va contre nous en + :p
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou kadmilos,
Si je ne me trompe pas, ton message initial vient bien en réponse à une argumentation de team postée 3mn avant celui-ci?
Si oui:
Relis là, il cite l'argumentation d'elma qui ne disait pas du tout la même chose. Donc dire qu'il te cite, ou quoiconque d'autre que le ping pong d'elma...
Si non:
Nous avons mal interprété ta réponse.
Dans les deux cas il s'agit d'un quiproquo, ça sert à rien de vous lancer des billes.

Ce qui est certain, par contre, c’est votre tendance à devenir condescendant et à la limite de l’insultant après un petit troll d’une phrase.
Imagine si je commençais à argumenter.
Redescendez sur terre on en a rien a faire que vous gagner des slow au final oO’
Définition condescendant: hautain, supérieur.
Parler de ton condescendant venant de toi c'est un peu ironique, même si c'est du troll, tout le monde sait que t'as tendance à prendre les gens pour des idiots publiquement.
Pour ce qui est de ton comportement intra-tribu, il aussi connu que ce n'est pas pareil.
Donc tu vois, je ne te juge pas pour autant, simplement que tout le monde ici est condescendant (kyopp excepté), moi le premier. L'idée de vous dire de faire un .net ensemble ne vient pas de nulle part, au final fréquenter un joueur dans une tribu ou sur un forum n'est pas pareil, chacun ne reflète pas publiquement sa vraie personnalité.
 

DeletedUser24286

Guest
Les nouveaux outils que nous propose GT enlève énormément de stratégie à GT.
Honnêtement je vois pas en quoi voir les attaques 12h a l'avance rende le jeu stratégique ? Il suffit juste d'être un minimum intelligent pour pouvoir défendre sur ce type de monde.
C'est comme les paloufs avec les bouquins.

Le classic reste pour moi les mondes plus stratégiques car il n'y a pas de PP possible.
Et pourtant j'ai win des mondes en slow et en classic donc je pense savoir de quoi je parle.
Car honnêtement sur les slows l'élément numéro 1 pour gagner c'est de gérer la diplomatie et/ou avoir des taupes.

Si tu te retrouve en 2v1 avec le soutient a l'extérieur possible, la TDG, les PP etcetc t'as 90% de win.
Alors que sur un classic c'est pas la même et je pense qu'on a pu le prouver avec le monde 50 et ce classic.
Sur les deux mondes en questions on était seul face à deux tribus et on a quand même fini par gagner.

De plus l'aspect mental ce retrouve beaucoup plus sur un classic que sur un slow.
 
Score de réaction
666
Ce qui est certain, par contre, c’est votre tendance à devenir condescendant et à la limite de l’insultant après un petit troll d’une phrase.
Imagine si je commençais à argumenter.
Redescendez sur terre on en a rien a faire que vous gagner des slow au final oO’

Alors là c'est la meilleure. Tu nous sors qu'on est condescendant ? J'espère que tu troll parce que le seul condescendant ici c'est bien toi. Nous on essaye simplement de dire que la oklm et les dnltr sont incomparables, de par la différence entre la stratégie de slow et la stratégie classic.

Ça ne doit pas être simple de relativiser quand tu vois la communauté donner gagnant les DNLTR alors qu'ils sont que 7-8 ^^
Pauvre oklm :oops:

Wrick a chaque fois il a la moitié de la map sur lui, à chaque fois personne ne passe, mais à chaque fois il perds le monde *_*

Pour le reste de vos délires, je suis d'accord avec kyopp, si on retire les push de compte et les PP il reste quoi aux oklm ? :D

C'est qui le condescendant dans ces posts ?

Ekii, du respect j'en ai. Je n'ai aucune honte à dire que tu m'as éclaté sur le c6. Mais je le dis et le répète, après t'avoir affronté sur plusieurs mondes (classic ou slow), ton égo est, oui, un poil surdimensionné :D
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou ju,

Demande à OS si l'aspect mental est moins présent sur le slow que le clasic. Lui qui vient de vivre un enfer sur le 53. Au contraire, un slow dure plus, et qui dit plus de durée, dit plus de mental.

De même, voir la couleur d'une attaque ne signifie pas tout. Joue contre un Ben sur un monde à TDG, et il te fera autant chialer que sans TDG. Cet exemple pour dire que certes tu n'aimes pas les slow actuels, ça tombe bien, moi non plus. Pour autant, il y a réellement des stratégies, même si différentes.
 
Score de réaction
764
Et pour chialer il chiale, je te le confirme :D

Il n'y a pus de mental sur les slows que sur les classic ou inversement, c'est différent, sur un slow ca va durer plus longtemps mais le rythme est moins soutenu, tu vas faire une opé par semaine environ pour les plus actifs, tandis que sur les classic (celui qu'on vient de faire et celui qu'on a fait ensemble max), c'est opé tous les jours ou tous les deux jours, c'est beaucoup plus prenant à court terme car tu as moins le temps de respirer. C'est un peu comme comparé du demi-fond et un semi marathon, l'effort est différent mais les deux requiert une certaine forme de mental ;)
 
Score de réaction
467
Je vous ai vraiment vexé tous les deux *_*
Toutes mes excuses du coup, mais on en rigole beaucoup entre nous, de tout ce remue ménage. Et vous voir sauter sur chaque petite once de reproche/critique qui pourrait tomber sur les oklm tout en vous auto-suçant, c'est assez amusant à mon sens.
Pour ma part encore plus, étant donné qu'au final je ne connais aucun d'entre vous et je n'ai foutrement aucune idée de qui est réellement qui.

J'ai eu des échos par des joueurs que j'estime, donc je me fais uniquement une petite image de la situation. Par contre, vous me faite pas mal tiquer, dans vos argumentations, lorsque vous considérez les membres DNLTR comme des joueurs de classic alors qu'au final, tous le monde ici a gagné des slow.
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou Ben,

Après ce n'est que mon opinion, je trouve simplement plus compliqué de maintenir une cadence sur la durée, c'est min impression, car même si moins intense, au final si tu veux aller loin, tu chômes pas avec une op par semaine, t'as plein de trucs à faire entre, pillage, op pièces, réorganisation de def, équilibrage, collecte,sans compter les op que tu reçois, la diplomatie, les retournements de situation...
Je ne compte simplement pas un jour sur le 53 où je ne me suis pas dis "j'aurais pu faire mieux aujourd'hui".
 
Score de réaction
666
Elma,

Ca te fait peut-être tiquer, mais nous aussi.
Sache que chez oklm beaucoup ont deja gagné des classic, l'inverse est aussi vrai :)
 

DeletedUser30463

Guest
Quand on arrive pas à gérer une seule explication avec ses membres ou qui que ce soit, on se tait Emin^^.
Ton idée ne rime à rien, c'est comme des collégiens qui veulent se battre à la sortie des cours pour un stylo, c'est bien... Quand on a 12 ans.
 
Score de réaction
307
Ekii, du respect j'en ai. Je n'ai aucune honte à dire que tu m'as éclaté sur le c6. Mais je le dis et le répète, après t'avoir affronté sur plusieurs mondes (classic ou slow), ton égo est, oui, un poil surdimensionné :D

De toute manière, Ekii > Rhrej > Ben > Max > Elma > Flo > OS >>>>> Emin, hein Ekii ? :D

Edit : Max, toi tu fermes ta gueule, tu as cru t'es qui pour me parler comme çà ? Ca y est le mec gagne des mondes il se sent plus pisser ? Descends un peu de ton nuage ^^ Quand on est un con IRL, on vient pas critiquer IG.
Sinon, je proposais juste çà car j'aimerais bien voir ce duel, c'est tout, basta.
T'es drolement plus sympa quand tu fais ta pleureuse pour sauver ton cul en start.

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
"Coucou, c'est pas bien de juger, d'ailleurs t'es un sale con IRL, même si je te connais pas".
C'est ça t'as raison, retourne écrire un bouquin^^.
 
Score de réaction
307
Pas besoin de te connaître pour savoir des choses.
Mais là n'est pas le pb. Tu me critique ouvertement alors que j'ai strictement rien dis si ce n'est que moi comme sans doute d'autres espèrent voir ça en tant que spectateur . Mon niveau je le connais et kzuj besoin de personne pour me le rappeler.
Ta critique étant donc gratuite et hors sujet je t'en ai fais une aussi.


Desoler pas de gris, je conduis.
Emin.
 
Haut