Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser31003

Guest
Honnêtement, pour avoir jouer dans les 2 camps ( OKLM et V/DNLTR) et une fois contre OKLM, je pense que si le noyau DNLTR était plus gros, avec plus de joueur, la OKLM de Béni se ferait bien démonter. Si c’est bien les memes que sur le 53.

Après, si c’est du 15 vs 30 ça serait compliqué.

Mais c’est vrai que ce serait un gros match, dommage que certains ne peuvent pas ou n’ont plus de temps à investir pour jouer

tu compares en noyau dur de 15 membres V et 30 membres OKLM , c'est pas comparable surtout que OKLM on hésite pas à intégrer de nouveau membre
 

DeletedUser30463

Guest
Ce n'est pas comparable tout d'abord en raison des réglages de mondes:
-Une OKLM, c'est une équipe construite pour un monde "normal", selon ses spécificités.
Une telle tribu aurait du mal sur un clasic car la vitesse, les exigences personnelles ne sont pas les mêmes. Moi-même je doute en avoir encore assez sous le bras pour faire un nouveau clasic.
-Une DNLTR, c'est une équipe construite pour un clasic, aussi selon ses spécificités.
Une telle tribu aurait du mal à garder le même niveau moyen et la même entente tout en s'agrandissant assez pour faire un monde normal. Il n'y aurait à n'en pas douter une baisse de qualité au niveau même de leurs points forts.
Bref, autant comparer une liga à une premier league, c'est le même type de débat qui ne rimerait à rien.

Concernant cette "pré-victoire" ou "pré-défaite", on peut en dire ce qu'on veut pendant des mois, l'essentiel n'est pas là.
Aujourd'hui, un "top-player" (comme certains qui ne le sont pas mais se considèrent comme tels adorent en parler) ne se reconnaît plus à ses calages ou connaissances techniques, même certains des plus mauvais y arrivent très bien, et ça bien du monde a du mal à le comprendre. Dans un jeu où la tribu a prit le pas sur l'individuel, c'est la capacité à faire l'unanimité, à réunir, c'est la capacité de persévérance, et bien évidemment des notions de stratégie adaptées à leur temps. Le sujet des blindages était d'ailleurs intéressant de ce point de vue là. Combien de joueurs de front vont de faire blinder 50, 65, 80% de leurs villages et laisser leur tribu dans la merde là où il suffit d'en blinder 10 à 15% de manière intelligente? Encore beaucoup trop!
Combien de joueurs vont "faire leur bunker à 75% avec leur propre def" (je n'insinue rien sur la personne ayant dit celà, juste que ça m'a choqué) et passer des semaines à se remettre de petages de bunker quand une défense tribu a fait ses preuves depuis des années? Encore beaucoup trop!
Combien de joueurs vont jouer un ( OU PLUSIEURS! OMG! ) mondes trop rapides pour eux, préférant abuser à mort des sittings, et en plus de ça venir exiger un front plus gros que ma bite parce qu'ils sont "doués". Beaucoup trop.

Le fin mot de l'histoire, c'est que GT reste un jeu. Il faut savoir se contenter de venir prendre du plaisir avec les potos, rester raisonnable par rapport à soi même, et tout suit. On peut parler de PP, ce qu'on veut, si il y a une chosr qui s'est bien goupillée avec les années, c'est que ce jeu est devenu le jeu de tribu qu'il n'était pas vraiment à la base.

Max'
 

DeletedUser30674

Guest
Pour les BAN qui continuent en effet c'est ceux qui désirent finir le monde autrement ^^ .. Perso, je suis en stand by sur mon compte, j'y pas de temps à autre, mais pas souvent..
PS : le dites pas aux DNLTR sinon ils vont croire que mon compte est AFK :eek: ...

Pour la discussion de OKLM contre DNLTR en ayant joué deux fois contre OKLM, la 1ère remporté, et la 2ème perdue, je pense quand même que sur le long terme la OKLM regroupe plus de possibilité de win un monde lent.. Après comme l’énonce "Dieu", il y a trop de paramètre à prendre en compte.. Donc au final, c'est comme vouloir débattre sur qui de Lebron james ou Jordan serait le plus fort... Reste à savoir qui est MJ et qui est LBJ :D

Il y a du bon, voir très bon chez DNLTR tout comme chez OKLM, mais il est vrai que ça serait intéressant voir une telle confrontation :),


Chapeau,
 

DeletedUser26648

Guest
Je savais po qui y avait une tribu oklm sur ce classic o_O

Ca tourne à l'obsession... :rolleyes:
 

DeletedUser29453

Guest
les "DNLTR" sont juste une tribu de pote, actif avec 3 - 4 mecs qui ont une vision de globale de la stratégie un peu + avancée que la moyenne qui ont décidé de se retrouver. (je crois qu'on était sur 6 comptes à l'ouverture du classic).

On a pris le temps d'intégrer les joueurs motivés que l'on connaissait pas, pour la plupart ils ont disparus après la 1ere OP, c'est comme ca qu'on s'est retrouvé à 8 pour finir ce monde.
Mais ne parlez pas de cette tribu comme d'une sorte de secte ou je sais pas quoi ^^ certains joueurs actuels OKLM ont affronté des "DNLTR" sur d'autres mondes, ont joué avec, et certains se retrouverons sans doute ensemble ailleurs :).

On a toujours accueillis les gens motivés et c'est tout l'intérêt de GT, rencontrer de nouvelles têtes sur chaque monde ;).
Bon jeu aux derniers actifs BAN.

La bise
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je suis pas d'accord Kyopp

J'ai toujours été un joueur motivé
Mais on a jamais eu la chance de jouer ensemble depuis notre affrontement monde 22 :p

Y a des antagonisme qui resterons toujours je crois ;)

Pas fautes d'avoir essayé mais tout le temps rejeté :D
 

DeletedUser24286

Guest
On a bien réussi à accepter Cerberus, comme quoi, on est quand même assez ouvert d'esprit.
 

DeletedUser29132

Guest
Sa prouve bien que vous êtes pas parfait, vous avez commis la plus grande des erreurs. :rolleyes:
 

DeletedUser31071

Guest
Ayant affronter les deuxc la différence de niveau est flagrante , les dntlr sont vraiment meilleurs de toute manière pas une surprise, sur un monde style ce classic sans réel diplo peu de joueurs etc les oklm n'aurait pas vraiment énormément de chance de gagner ! le nombre de joueurs maybe et sincèrement même pas sûr !
 

DeletedUser30463

Guest
Comme dit ci-dessus, je pense que tu compares l'incomparable et que ta vision du niveau de jeu est subjective^^. Après on en discutera dans 3-4 mois quand je serais dispo, on se fera un discord pour prendre des nouvelles^^.
 
Score de réaction
666
ekii pour le coup je pense que tu as un égo tellement surdimensionné que tu sous estimes la plupart des joueurs que tu croises. De plus tu n'as toujours pas digéré le 48 donc en effet comme dit max, ta vision est floutée et totalement subjective. C'est dommage, tu es le seul posey qui nous en veut encore, et sincèrement j'espère qu'un jour tu sauras faire la part des choses
 

DeletedUser31003

Guest
c'est dur de relativiser quand tu donnais -20% de chance de win au camp adverse
 
Score de réaction
467
Ça ne doit pas être simple de relativiser quand tu vois la communauté donner gagnant les DNLTR alors qu'ils sont que 7-8 ^^
Pauvre oklm :oops:
 

DeletedUser31003

Guest
si c'est simple ^^ j'ai jamais joué contre vous donc je ne peux pas juger votre niveau.

Je préfère partir perdant et créer la surprise ^^ Enfin apparemment on pourra jamais savoir car on arrivera pas à se croiser suivant les dires de chacun ^^
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ayant affronter les deuxc la différence de niveau est flagrante , les dntlr sont vraiment meilleurs de toute manière pas une surprise, sur un monde style ce classic sans réel diplo peu de joueurs etc les oklm n'aurait pas vraiment énormément de chance de gagner ! le nombre de joueurs maybe et sincèrement même pas sûr !

Ahah la grosse blague.
Tu bases sur quoi ta comparaison ? Ici c’est du monde 53 dont on parle, et t’es pas resté sur le compte d’OS plus de trois semaines, t’as connu allez une OP OKLM grand max, c’etait pas la meilleure, et c’etait pas sur toi en plus.

Le seul monde où t’as eu un réel front contre la OKLM c’est le 48, et la majorité des membres sur ton front à ce moment n’ont jamais été au front sur le 53. En fait le seul point commun aux deux mondes parmis ceux que tu as réellement pu tester sur le 48 c’est Thecarnage, et de mémoire t’etais pas dans le positif niveau prise de village

Comme dit Max, la OKLM n’est pas battit pour un monde classic aussi petit et aussi rapide, donc la comparaison est quasi impossible entre les deux tribus. Je dis pas que t’as raison, je dis pas que t’as tort, mais le « Ayant affronter les deuxc la différence de niveau est flagrante » m’a fait tiqué
 
Dernière édition:

DeletedUser29752

Guest
NON :D

Par contre arrêtez tous de dire qu'on peut pas comparer car une est une team de classic et l'autre de slow...
Les DNLTR n'ont pas fait que des classic x)

Emin.

Le noyaux DNLTR comme vous dites n’as jamais fait de slow ensemble, individuellement on en a tous fait mais pas avec la tribu du classic ^^. La moitier viennent du 40 et l’autre du 50.
 
Score de réaction
307
Certes mais çà change rien.

Si individuellement vous etes bon sur slow, et que collectivement vous vous coonnaissez que sur classic, il y a aucune raison que la cohésion ne soit pas présente sur slow ^^


Et pour beaucoup vous avez déjà joué ensemble.. Comme tu le dis moitié 40 et moitié 50...

Emin.
 

DeletedUser29453

Guest
Je n'ai aucun doute sur notre efficacité sur un slow ;) j'ai juste un doute sur les stocks de PP de certains par rapport à nous :p.
 
Score de réaction
666
Ça ne doit pas être simple de relativiser quand tu vois la communauté donner gagnant les DNLTR alors qu'ils sont que 7-8 ^^
Pauvre oklm :oops:

Tu compares ekii à la communauté ? Je sais bien que ça doit le flatter, mais faut redescendre sur terre. La plupart des gens ici ont dit que c'était incomparable, et ekii n'est pas la science infuse, ça se saurait sinon
 
Haut