Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser27155

Guest
hello tout le monde ,


Surement mon dernier post par rapport à ce classic.


Avant tout je tiens à remercier la team DNLTR d'avoir cru en nous... Depuis le début vous avez été là pour nous soutenir, c'était pas forcément évident au début, mais on a donné notre maximum pour faire nos preuves et mériter votre confiance , je vous vois à présent comme des Spiritual Fathers de GT et j'ai espoir de pouvoir intégrer votre team sur le prochain classic avec Jerem ou Therev.

Enfin par rapport à toi Koza, sache que c'est ta trahison du classic précédent qui était la raison principale de notre hargne à te combattre, à présent les WINTER ont été vengés, je n'ai pas de haine contre toi au contraire je te suis reconnaissant tu as été un excellent Sparring-partner pour les Clans et j'avoue que la résistance que tu nous a opposé force l'admiration, bravo à toi ainsi qu'aux autres BAN et SECRETS (ceux qui résistent malgré les abandons).

Perso je compte participer au Speed mini classic ainsi que prochain Classic.

A la prochaine, Tribalement

Irako Seigen, fondateur CLAN
 
Score de réaction
666
Olah les DNLTR on dirait que la maladie de Ben est contagieuse. Ou alors c'est pour nous piquer au vif et forcer le destin à vous foudroyer, c'est au choix :)
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
On a pas besoin du destin pour vous "foudroyer" :rolleyes:
Comment pourrions nous avoir peur d'une personne qui se vente via un gyazo d’être le meilleur Rois sachant que ça sort de la bouche de Dylan?! :D
(Jtm quand meme dydy)
 
Score de réaction
666
Wiko sorry si ça t'a vexé, c'était pas le but :D après je ne connais pas ton lvl, ni celui d elma par exemple mais de ce que j'ai entendu, ça frôle le nôtre :cool:

Emin tu sais très bien ce que j'en pense. Les beaux affrontements c'est ce que je préfère, cf le 38 puisque wiko en a parlé
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Moi je voudrais juste voir ça pour voir le match Djanoobar / Béniplow ! Qui a le plus gros relationnel? Qui peut faire BAN un top1 et faire delete la BAN? :eek:
Le match dans le match somme toute..
 
Score de réaction
307
Faites cet affrontement.

Pour les DNLTR : Ce sera toujours mieux de jouer un monde a PP disputé vs OKLM qu'un classic trop facile :p


Pour les OKLM : Ce sera mieux de risquer de perdre mais dans un combat où le beau jeu sera assurément présent, et pas gagner des mondes comme le 53 :p

Je bande rien qu'à l'idée de voir çà :eek:

bien que je n'y crois pas ;(

Emin.
 
Score de réaction
764
En effet ca ne se fera pas, je ne referais pas de monde lents/classic après celui ci, je préfère m'arrêter sur 6 victoires d'affilées, ce serait trop d'investissements personnels que d'aller en chercher une 7ème. :p
Quant aux autres, je pense qu'Elma et Rhrej ont eu leur dose d'action pour un bon moment, JP ne s'est toujours pas remis de sa cuite d'anniversaire il y a 4 jours, Dja va percer dans le rap game et Juju est tombé dans les méandres de l'amour à mon fort désarroi.. Et je ne parle même pas d'OS qui prévoit de louer un BnB alors qu'il est pas foutu de prendre un train. :rolleyes:
 
Score de réaction
666
En effet ca ne se fera pas, je ne referais pas de monde lents/classic après celui ci, je préfère m'arrêter sur 6 victoires d'affilées, ce serait trop bête de perdre la 7ème fois. Et puis jouer en face de Team c'est déroutant, et j'aime pas avoir ce sentiment de défaite dès le départ sans avoir joué.

Ah je te comprends mister !

En revanche, je dois le reconnaître, c'est la première fois que j'observe une once de modestie dans tes commentaires. Tu me cloues sur place :)
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Honnêtement, pour avoir jouer dans les 2 camps ( OKLM et V/DNLTR) et une fois contre OKLM, je pense que si le noyau DNLTR était plus gros, avec plus de joueur, la OKLM de Béni se ferait bien démonter. Si c’est bien les memes que sur le 53.

Après, si c’est du 15 vs 30 ça serait compliqué.

Mais c’est vrai que ce serait un gros match, dommage que certains ne peuvent pas ou n’ont plus de temps à investir pour jouer
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Bah le match, c'est les 2teams donc ce serait du 15 Vs 30... Osef du nombre :D

Et, les BaN n'ont pas fait de stratégie en mode "on delete pour les faire stop".
Les BaN se sont juste remotivés a finir le monde "convenablement"


Emin.
 
Haut